Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Alors, je vais déplacer le sujet dans la section enseignement
en fait tu l'as déplacé ici, car il n'y a personne dans cette section... ce post va dans la section musulman tout court. non?
MuslimaIslam Etudiant
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Iran Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Incha'Allah EXCLUSIF Mar 7 Déc 2010 - 18:53
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Incha'Allah EXCLUSIF Mar 7 Déc 2010 - 18:57
MuslimaIslam a écrit:
lhirondelle a écrit:
Alors, je vais déplacer le sujet dans la section enseignement
en fait tu l'as déplacé ici, car il n'y a personne dans cette section... ce post va dans la section musulman tout court. non?
S'il n'y a pas de débat à tenir, la place de ce sujet est dans la rubrique enseignement. Abstiens-toi désormais d'attaques personnelles contre la modération ou je verrouille purement et simplement le sujet.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Incha'Allah EXCLUSIF Mar 7 Déc 2010 - 19:30
Puisque tu ne peux pas te tenir à ce que je demande et que tu postes à nouveau ce que je supprime, je verrouille le sujet.