Témoignage
Femme voilée dans un supermarché
(Eléonore - 12/11/2010)
Bon alors déjà, n' oubliez pas que je suis en fauteuil roulant sinon mon témoignage perd un peu de sa superbe
J'étais au supermarché en train de faire des courses. J'avais besoin d'attraper un paquet de cheeseburgers surgelés (oui c'est dégueu je sais) qui se trouvait tout en haut du présentoir réfrigéré, et donc je ne pouvais pas l'attraper toute seule.
Il s'avère qu'à ce moment là, la seule autre personne qui était dans le rayon surgelés était une femme voilée des pieds à la tête (on voyait son visage cependant, mais tout le reste de son corps disparaissait sous un voile noir), et gantée.
Comme il s'agit de cheeseburgers (sans porc dedans, et quand bien même il est emballé dans du carton !) et non pas de porc ou d'une bouteille d'alcool, je lui demande si elle peut m'en attraper une boite.
Et là ! Elle me répond que non, elle est désolée mais elle peut pas m'attraper les cheeseburgers parce qu'ils ne sont pas hallals !!!!!
Elle m'affirme que sa religion lui interdit de toucher tout ce qui n'est pas hallal... je suis restée sciée.
Cette
censuré (y'a d'autres mots aussi) n'a pas aidé une personne en fauteuil au nom de sa religion ?!??!?
Ah ben bravo... non sérieux ça m'a vachement choquée.
En plus elle avait des gants, elle risquait rien hein... D'ailleurs, ces foutus gants : considérer que tout ce qui n'est pas strictement musulman est "impur" au point de mettre des gants et tout un gros voile pour ne pas risquer d'être "souillé" ça vaut pas mieux que la doctrine nazie qui considérait que tout ce qui n'était pas strictement "aryen" était inférieur et impur.
Ca vaut pas mieux que la croyance des juifs se considérant comme "le seul peuple Elu", tout le reste de l'humanité étant de la M
....Enfin bon voilà, ça m'avait vraiment traumatisé cette histoire de femme voilée qui n'a pas voulu m'attraper un paquet de cheeseburgers "au nom de sa religion"... et je me suis dit que c'est un témoignage qui devrait vous intéresser
Amitiés
Eléonore
source