| Bon, j'y vais | |
|
+4lhirondelle Lucael Hugues florence_yvonne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Bon, j'y vais Jeu 16 Sep 2010 - 14:47 | |
| Bon je part pour la clinique alors a samedi ou bien a samedi de la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 16 Sep 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 16 Sep 2010 - 16:23 | |
| Bon courage, Flo. Je prierai pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 16 Sep 2010 - 16:28 | |
| Bon courage Florence ! On est avec toi. |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 16 Sep 2010 - 16:36 | |
| Courage et pensées amicales | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 16 Sep 2010 - 17:35 | |
| Que tout aille bien! Je pense à toi. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 15:21 | |
| je suis rentrée, je ne pensais pas que cela ferait aussi mal | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 15:22 | |
| Florence-Yvonne quelle belle surprise de te revoir si tôt après tout ce qu'ils ont dû te faire subir à l'hopital! Et en plus ,psychologiquement du moins ,tu sembles nous être revenue en très grande forme puisque tu es sur tous les forums!!! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 15:25 | |
| Oui, c'est d'ailleur la seule chose que je puisse faire depuis mon fauteil | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 15:31 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- je suis rentrée, je ne pensais pas que cela ferait aussi mal
Oups il semble que j'aie parlé un peu vite alors je te souhaite de te rétablir au plus vite afin que tu puisses oublier cette mésaventure le plus rapidement possible. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 15:37 | |
| Je suis condamnée à prendre de l'aspirine tous les jours du reste de ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 15:59 | |
- Oui, c'est d'ailleur la seule chose que je puisse faire depuis mon fauteil
CONTENT TE TE RELIRE |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 20:42 | |
- Je suis condamnée à prendre de l'aspirine tous les jours du reste de ma vie
J'espère pour toi que tu trouveras un jour un aliment naturel qui puisse à la fois être un remède en remplacement de l'aspirine. Par exemple je sais que pour le thé des bois il est dit que les recherches pharmaceutiques modernes (information qui date de 1978) confirment que le salicylate de méthyle,principe médicinal de base du wintergreen,possède des vertus antiseptiques et antirhumatismales,et qu'il s'apparente à l'aspirine.La tisane de thé des bois sert depuis longtemps à soulager migraines,rhumes,grippes,rhumatismes,lumbago,goutte et sciatique. Mais par une coïncidence inexpliquée de la nature,l'écorce et les ramilles du bouleau acajou et du merisier renferment une huile aromatique,le salicylate de méthyle,quasi identique à celle que produit le thé des bois. Cependant comme je ne suis pas herboriste ni médecin je n'ai évidemment pas la compétence pour garantir que ces produits pourraient remplacer l'aspirine. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 21 Sep 2010 - 21:15 | |
Mais les condamnés peuvent toujours être grâciés. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mer 22 Sep 2010 - 15:46 | |
| - Chribou a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
J'espère pour toi que tu trouveras un jour un aliment naturel qui puisse à la fois être un remède en remplacement de l'aspirine.
Par exemple je sais que pour le thé des bois il est dit que les recherches pharmaceutiques modernes (information qui date de 1978) confirment que le salicylate de méthyle,principe médicinal de base du wintergreen,possède des vertus antiseptiques et antirhumatismales,et qu'il s'apparente à l'aspirine.La tisane de thé des bois sert depuis longtemps à soulager migraines,rhumes,grippes,rhumatismes,lumbago,goutte et sciatique.
Mais par une coïncidence inexpliquée de la nature,l'écorce et les ramilles du bouleau acajou et du merisier renferment une huile aromatique,le salicylate de méthyle,quasi identique à celle que produit le thé des bois.
Cependant comme je ne suis pas herboriste ni médecin je n'ai évidemment pas la compétence pour garantir que ces produits pourraient remplacer l'aspirine. Aucune substance n'a le pouvoir anticoagulant de l'aspirine nécessaire pour lutter contre le risque de phlébite | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mer 22 Sep 2010 - 20:39 | |
- Chribou a écrit:
J'espère pour toi que tu trouveras un jour un aliment naturel qui puisse à la fois être un remède en remplacement de l'aspirine.
Par exemple je sais que pour le thé des bois il est dit que les recherches pharmaceutiques modernes (information qui date de 1978) confirment que le salicylate de méthyle,principe médicinal de base du wintergreen,possède des vertus antiseptiques et antirhumatismales,et qu'il s'apparente à l'aspirine.La tisane de thé des bois sert depuis longtemps à soulager migraines,rhumes,grippes,rhumatismes,lumbago,goutte et sciatique.
Mais par une coïncidence inexpliquée de la nature,l'écorce et les ramilles du bouleau acajou et du merisier renferment une huile aromatique,le salicylate de méthyle,quasi identique à celle que produit le thé des bois.
Cependant comme je ne suis pas herboriste ni médecin je n'ai évidemment pas la compétence pour garantir que ces produits pourraient remplacer l'aspirine. Aucune substance n'a le pouvoir anticoagulant de l'aspirine nécessaire pour lutter contre le risque de phlébite Dommage mais je garde quand même espoir pour toi qu'un jour ils découvriront un genre de multi-thérapie naturelle qui pourra remplacer l'aspirine même si il y a pire que d'être condamné à ce médicament bénin,enfin il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mer 22 Sep 2010 - 20:44 | |
| en attendant tu est avec nous autrement chaque jour suffit sa peine. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 23 Sep 2010 - 20:13 | |
| - alain 425 a écrit:
- en attendant tu est avec nous autrement chaque jour suffit sa peine.
Demain je vais urgence il y suspiction d'infection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Jeu 23 Sep 2010 - 20:20 | |
- alain 425 a écrit:
- en attendant tu est avec nous autrement chaque jour suffit sa peine.
Demain je vais urgence il y suspiction d'infection a bon alors à surveillé. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Ven 24 Sep 2010 - 15:03 | |
| étant sous antibiotique j'ai choisis d'attendre lundi et de voir mon chirurgien, qui m'a dit que en temps que cardiologue en dehors des urgence refuse d'opérer les TJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Ven 24 Sep 2010 - 16:41 | |
- étant sous antibiotique j'ai choisis d'attendre lundi et de voir mon chirurgien, qui m'a dit que en temps que cardiologue en dehors des urgence refuse d'opérer les TJ
et quel le rapport avec toi ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Ven 24 Sep 2010 - 17:16 | |
| - alain 425 a écrit:
- étant sous antibiotique j'ai choisis d'attendre lundi et de voir mon chirurgien, qui m'a dit que en temps que cardiologue en dehors des urgence refuse d'opérer les TJ
et quel le rapport avec toi ? Je lui ai posé la question quand il m'a prescrit une prise de sang pour vérifier mon groupe sanguin | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Ven 24 Sep 2010 - 19:54 | |
| - Chribou a écrit:
Cependant comme je ne suis pas herboriste ni médecin je n'ai évidemment pas la compétence pour garantir que ces produits pourraient remplacer l'aspirine. soigne toi bien, mais évite l'automédication courage et bon moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Ven 24 Sep 2010 - 20:27 | |
- alain 425 a écrit:
et quel le rapport avec toi ? Je lui ai posé la question quand il m'a prescrit une prise de sang pour vérifier mon groupe sanguin et alors ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Sam 25 Sep 2010 - 15:45 | |
| - alain 425 a écrit:
- alain 425 a écrit:
et quel le rapport avec toi ? Je lui ai posé la question quand il m'a prescrit une prise de sang pour vérifier mon groupe sanguin et alors ? Il n'existe pas de remplacement au sang dans les grandes interventions cardiaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Sam 25 Sep 2010 - 21:55 | |
| pas besoin . il existe des sutitut et les tj se font opéré a coeur ouvert s'en problème .mais il est sur que certains toubibs ne veulent pas s prendre de risque en général c'est pas des pros ils cherchent le rendement . mais tant fait nous avons une liste ou les médecins consciencieux acceptent se genre d'opérations. |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Sam 25 Sep 2010 - 22:01 | |
| Encore cette c-onnerie de substitut sanguin !!! Ce qu'on appelle ainsi sont des produits qui permettent de maintenir le volume sanguin pour éviter l'état de choc suite à une diminution de celui-ci, mais ils ne contiennent pas les globules. En cas de perte de ceux-ci il faut des mois et des mois pour les régénérer quand tout va bien, ce qui en tous cas prolonge l'incapacité de travail, et empêche les TJ de porter leurs bibles chez les gens. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Dim 26 Sep 2010 - 17:20 | |
| - alain 425 a écrit:
- pas besoin . il existe des sutitut et les tj se font opéré a coeur ouvert s'en problème .mais il est sur que certains toubibs ne veulent pas s prendre de risque en général c'est pas des pros ils cherchent le rendement . mais tant fait nous avons une liste ou les médecins consciencieux acceptent se genre d'opérations.
Faux, les chirugiens transfusent et ne le disent pas au patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Dim 26 Sep 2010 - 18:49 | |
- alain 425 a écrit:
- pas besoin . il existe des sutitut et les tj se font opéré a coeur ouvert s'en problème .mais il est sur que certains toubibs ne veulent pas s prendre de risque en général c'est pas des pros ils cherchent le rendement . mais tant fait nous avons une liste ou les médecins consciencieux acceptent se genre d'opérations.
Faux, les chirugiens transfusent et ne le disent pas au patient pas vrais je connais des infiemiéres qui travaillent dans des hopitaux et en plus les tj on la liste de tous les médecins qui acceptent d'opérer sans transfusion. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Dim 26 Sep 2010 - 18:56 | |
| - alain 425 a écrit:
- alain 425 a écrit:
Faux, les chirugiens transfusent et ne le disent pas au patient pas vrais je connais des infiemiéres qui travaillent dans des hopitaux et en plus les tj on la liste de tous les médecins qui acceptent d'opérer sans transfusion. Doit pas y avoir grand monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Dim 26 Sep 2010 - 20:49 | |
- alain 425 a écrit:
Faux, les chirugiens transfusent et ne le disent pas au patient pas vrais je connais des infiemiéres qui travaillent dans des hopitaux et en plus les tj on la liste de tous les médecins qui acceptent d'opérer sans transfusion. Doit pas y avoir grand monde détrompe toi. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Lun 27 Sep 2010 - 21:10 | |
| - alain 425 a écrit:
- alain 425 a écrit:
Faux, les chirugiens transfusent et ne le disent pas au patient pas vrais je connais des infiemiéres qui travaillent dans des hopitaux et en plus les tj on la liste de tous les médecins qui acceptent d'opérer sans transfusion. Doit pas y avoir grand monde détrompe toi. Je me renseigne si la chirurgie cardiaque est possible sans transfusion je le saurais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mar 28 Sep 2010 - 11:13 | |
- alain 425 a écrit:
Doit pas y avoir grand monde détrompe toi. Je me renseigne si la chirurgie cardiaque est possible sans transfusion je le saurais pas de probléme renseigne toi car ça date de plusieurs années |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Dim 3 Oct 2010 - 21:30 | |
| Je commence à être inquiet pour Florence-Yvonne mais j'espère au moins que tout se passera pour le mieux, dans les circonstances.Prends du mieux mon amie tu le mérites bien! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Dim 3 Oct 2010 - 22:56 | |
| Bonsoir.
Avez - Vous des Nouvelles de Florence _ Yvonne?
a+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Lun 4 Oct 2010 - 2:51 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
Bonsoir.
Avez - Vous des Nouvelles de Florence _ Yvonne?
a+ Je n'ai pas de nouvelles, mais j'espère qu'elle va nous faire un petit coucou! |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Lun 4 Oct 2010 - 10:41 | |
| Bonjour Personne.
Espérons le! Merci a Toi.
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Lun 4 Oct 2010 - 11:34 | |
| |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mer 6 Oct 2010 - 17:48 | |
| J'ai vraiment très très hâte d'avoir de ses nouvelles et par ailleurs si elle a subi une opération au coeur on est en droit de se faire du soucis pour elle alors si quelqu'un a son numéro à la maison vous serait-il possible de vous enquérir de sa santé et lui faire savoir que nous pensons très fort à elle?De mon côté j'ai contacté une personne qui la connaît assez intimément mais malgré le fait qu'elle ait téléphoné chez Florence ses tentatives afin d'obtenir de ses nouvelles sont demeurées infructueuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Mer 6 Oct 2010 - 18:29 | |
| Bonsoir Chribou.
Merci Chribou pour cette initiative de ta pars.
Oui ce silence et pesant, j'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles, je Pense que les amis(es) de ce forum doivent se faire du mourront.
a+
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bon, j'y vais Sam 9 Oct 2010 - 15:37 | |
| Je suis touchée de votre inquiétude et je m'en excuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, j'y vais | |
| |
|
| |
| Bon, j'y vais | |
|