Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Carla Bruni virée par Woody Allen Mar 14 Sep 2010 - 21:02
Et pourtant, les médias à la solde de l'Elysée nous répètent ad nauseam que c'est l'actrice la plus géniale depuis Georges Méliès !!! Heureusement pour Sarko, le ridicule ne tue plus.
A déguster...
Invité Invité
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Mar 14 Sep 2010 - 21:57
Lucael a écrit:
Et pourtant, les médias à la solde de l'Elysée nous répètent ad nauseam que c'est l'actrice la plus géniale depuis Georges Méliès !!! Heureusement pour Sarko, le ridicule ne tue plus.
Je lui accorde un droit à la nulité égal à celui de ceux qui relatent un avis sans intérêt.
Cette personne à le droit au respect de sa vie privée.
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Mar 14 Sep 2010 - 22:26
Je ne vois pas ce que la vie privée a à voir là-dedans. Quand on choisit de s'exposer aux médias pour en retirer certains avantages il faut aussi accepter les inconvénients. Une autre camomille?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49323 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Mer 15 Sep 2010 - 19:14
Peut-être qu'elle aurait fait un malheur dans un film muet ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Mer 15 Sep 2010 - 22:53
Bonsoir.
Elle a eut raison de se faire virée par ce clown de Woody Allen, ces films sont de la M........
a+
Invité Invité
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Jeu 16 Sep 2010 - 10:17
Gilbert4500 a écrit:
Bonsoir.
Elle a eut raison de se faire virér par ce clown de Woody Allen, ces films sont de la M........
a+
Je confirme!
Cependant nous n'avons que la version de ce Monsieur, il se peut que ce soit elle qui n'aie pas voulu de lui!
Invité Invité
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Jeu 16 Sep 2010 - 10:20
Lucael a écrit:
Je ne vois pas ce que la vie privée a à voir là-dedans. Quand on choisit de s'exposer aux médias pour en retirer certains avantages il faut aussi accepter les inconvénients. Une autre camomille?
Tu es dans son intimité pour penser qu'elle à choisi?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Jeu 16 Sep 2010 - 11:04
Personne a écrit:
Gilbert4500 a écrit:
Bonsoir.
Elle a eut raison de se faire virér par ce clown de Woody Allen, ces films sont de la M........
a+
Je confirme!
Cependant nous n'avons que la version de ce Monsieur, il se peut que ce soit elle qui n'aie pas voulu de lui!
Oui peut être aussi, Tourner avec un clown de ce genre, cela ne doit pas être facile.
a+
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Mer 6 Oct 2010 - 12:44
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Sam 14 Mai 2011 - 11:04
Je ne crois pas que le message de Woody est été bien saisi... L'actrice est bonne mais je crois que c'est le jeu du rôle ,Woody aime la nervosité,l'angoisse existentielle,la névrose,le sexe et les petites intringues...Le coté dramatique moins...ce qu'il recherche est la vie ordinaire ,des gens ordinaires.. Il aime les petites manies,se toucher les lèvres,jouer avec ses cheveux ..se mordre le doigts ect...L'infidèlité... Enfin Carla est bonne mais woody voulait sa fraicheur sans son rôle d'actrices au naturel,comme dans son quotidien et avec ses interrogations face à la vie. J'ai vu toutes ses oeuvres et il est génial... Carla aurait pu se référer à son trac et à ses angoisses ...aux propos des différentes personnes quelle avait croisée..
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Sam 14 Mai 2011 - 11:08
Personne a écrit:
Lucael a écrit:
Tu es dans son intimité pour penser qu'elle à choisi?
Ce serait plutôt le petit Nicolas qui l'a choisie comme "première dame de France" ?
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Sam 14 Mai 2011 - 11:10
Pandore a écrit:
Je ne crois pas que le message de Woody est été bien saisi... L'actrice est bonne mais je crois que c'est le jeu du rôle ,Woody aime la nervosité,l'angoisse existentielle,la névrose,le sexe et les petites intringues...Le coté dramatique moins...ce qu'il recherche est la vie ordinaire ,des gens ordinaires.. Il aime les petites manies,se toucher les lèvres,jouer avec ses cheveux ..se mordre le doigts ect...L'infidèlité...
C'est vrai qu'il a un genre qui ne plait pas à tout le monde.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Carla Bruni virée par Woody Allen Sam 14 Mai 2011 - 11:39
Ce que j'aime de Woody ,est la naiveté et la vie avec ses sentiments qui vole de toutes pars..il me fais rire et je le trouve brillant Ses premières oeuvres sont rigolotes dernièrement j'ai réécouté l'un d'elle ... il a réussi à traverser le temps (c'est ce que j'ai pensé) Si Carla avait saisi ,elle aurait appris beaucoup...Ha oui Pour moi il est un maître qui n'a ouvert qu'un livre de philosophie et lu 3 pages Il avait tout saisi..la vie point..profite au maximum et fait tout ce que tu veux