Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les interdits en islam

+8
J-P Mouvaux
Lucael
Chribou
Zicky
lhirondelle
yacoub
TetSpider
florence_yvonne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

Les interdits en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:50

Rappel du premier message :

En surfant sur le net, j'ai trouvé ceci :

Il est interdit de manger dans la journée pendant le ramadan, de manger de la main gauche, de se raser pendant le pèlerinage, la littérature, la poésie, se marier avec un(e) mécréant(te), prendre un(e) ami(e) parmi les infidèles et les incroyants, le polythéisme, l'usure, le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination, l’adultère, la fornication, l’homosexualité, toucher une personne étrangère sauf en cas de nécessité, à une femme d'avoir plusieurs maris, Les chants qui n'ont pas pour but de louer Allah, reproduire les traits du visage de Mohammed, la cigarette, le cinéma, porter un talisman, lire son horoscope, le maquillage, les tatouages, les dessins animés, klaxonner lors d'un mariage, mettre des photos dans sa chambre, le suicide, le téléphone portable, regarder la coupe du monde de football, porter tout nom exclusivement réservé à Allah, l'adoption, l''orgueil, la magnificence, la négation du destin décidé par Dieu, l'insubordination de la femme, les représentations figurées, les idoles, les sculptures, la rébellion sans justification, l'offense et la calomnie des musulmans, l'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche, le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or, la fuite pour un esclave, si le maître est juste, le doute de la toute puissance de Dieu sur le coeur des hommes, l'abandon de la prière en groupe pour prier seul, l'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesses, raconter la vie des autres, se considérer meilleur que les autres, chercher les fautes au autres, médire, se moquer ou ridiculiser autrui, prendre du plaisir de ses paroles, recevoir de l'argent en échange d'une intervention ou à cause d'une dette, le pantalon pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
JONAS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:47

Lucael a écrit:
Tu n'as qu'à décomposer le mot: se re-pentir, c'est remonter la pente, faire un travail sur soi-même. Le péché n'est rien d'autre qu'une erreur, car comme le dit Socrate, nul ne fait le mal volontairement.

Excuse-moi Lucael , est-ce que tu es sûr que ton découpage lexical est bon ?
J'ai toujours cru que c'est un lexème du latin dont l'origine est la même que "pénitence"
Je peux me tromper car je n'avais fait que deux ans de philologie alors je ne peux pas
retenir tous les mots de la langue française
Merci si tu éclaires ma lanterne

Jonas
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:53

Tu as entièrement raison, mon cher Jonas. Ce que je livre là, c'est l'interprétation d'Osho que j'ai lue un jour et que j'ai retenue parce que je la trouvais belle.
JONAS
Expert
Expert
JONAS

Masculin Nombre de messages : 1250

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:39

Certes , moi aussi je la trouve attrayante
Mais je craignais de la dire dans mon cours car j'aime le
sens originaire des monèmes
Merci , je vais chercher .

Jonas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:56

Voir sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les exemples tirés du Littré (1880).

Il en ressort que le sens premier de « se repentir », c’est simplement « regretter » ; et ce terme viendrait du latin « poenitere »

J’ai trouvé également sur le site ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Latin translation for "I am sorry" is actually "me paenitet",

Et sur ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me paenitet alicujus rei : je me repens de qqch
Me paenitet erroris mei. Je me repens de mon erreur.

On peut constater, dans ces expressions, l’absence de connotation proprement religieuse.

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:32

TetSpider a écrit:
Chribou a écrit:
mais le fanatique religieux impatient lui décide de venir s'en mêler et dit à Dieu "laisse faire tu es inapte à pouvoir régler ce genre de choses alors je vais m'en occuper moi" sans se douter un instant qu'il est lui-même le fautif avec lequel Dieu est très très Patient!
Oui ok, je vois en quoi tu veux en venir... mais dit moi, est ce que lorsque Dieu met fin aux jours de quelqu'un de fautif, est ce qu'il ne lui a pas accordé assez de temps ?

Moi on m'a fait don d'une Clef Magique qui arrive à percer bien des mystères et expliquer une foule de choses et cette Clef c'est la foi en la réincarnation!

A partir de là c'est pas vrai qu'on peut jouer au plus malin avec Dieu et prolonger ses jours en faisant exprès de se comporter mal.Si t'as à mourir tu meurs et tout est reporté dans une autre vie avec les épreuves correspondantes à surmonter,c'est aussi simple que ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
Bannissement définitif

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:38

Le vin et la bière Yaclb ?
http://www.forumreligion.com
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:43

De tout façon, l'homme est ainsi fait, qu'il suffit qu'on lui interdise une chose pour qu'il en ai envie.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:58

L'amour de soi-même est-il autorisé en islam ?
TetSpider
Bannissement définitif

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:02

Être narcissique tu veux dire ?
http://www.forumreligion.com
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:29

TetSpider a écrit:
Être narcissique tu veux dire ?

Non le narcissique n'aime QUE lui
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:28

Salam alaykoum
A la aussi j’en li des âneries, arrêter avec vos « j’ai entendu dire, il paraît que », en islam il n’y a en vérité et oui je dis en vérité, obligé après ce que je viens de lire, pas beaucoup de choses qui soient interdites, et l’inceste est interdit sourate 4 verset 23 : est illicite pour vous tout rapport sexuel avec vos mères, vos filles, vos sœurs, vos tantes paternelles et maternelles, vos nièces, les nourrices qui vous ont allaités, vos sœur de lait, vos belles-mères, vos belles filles, les épouses de vos fils, d’épouser en même temps deux sœurs, vous pouvez vérifier.
On croit a tort que tout est interdit en islam, vous vous trompé, la clope par exemple est déconseiller et non interdit, la poésie et autorisé bien sur, et pour l’interdiction de montrer le visage du prophète, oui ça c’est interdit mais parce que l’on ne connaît pas son visage, de son vivant il n’y a jamais u de véritable représentation de lui donc on peut pas lui mettre la tête de n’importe qui par respect c’est tout
c'est pour toi yacoub ton ami youssouf
Jessica
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:34

AsSalamAleykoum, Bonjour ou Bonsoir !

Incroyable j'ai commencé par les deux premiers sujets du forum musulman et je vais les faire un par un tellement c'est fou ce que vous pouvez croire ! Vous allez me revoir ! Yacoub tu dois être le plus fort (bien sûr c'est ironique!), pourquoi tant de mauvaise images véhiculer et sans aucun fondement sur l'Islam, je serais aussi curieuse d'avoir des sources fiables sur cette idée d'un père qui à le droit de toucher à sa fille naturelle ! Merci, BarakAllah oufik Yousouf pour ta précision avec le verset 23 de la Sourate 4 'Les Femmes'. La religion Musulmane n'est surement pas ce que vous croyez, tellement de gens prennent plaisir à propager des idées totalement fausses que vous réussissez à les croire, par contre penser aux Merveilles et Miracles de cette religion , de son Livre Sacrée le Coran sa, cela vous échappe ! je vous annonce donc que je vais partie des vôtres sur ce forum et que je dois aux yeux de certains être complètement folle pour, à même pas 20 ans, née de parent français, en étant une fille du 21eme siècle, totalement libre et doué d'une raison par la Gloire de Dieu, pour avoir embrassé cette magnifique religion qu'est l'Islam !! Louange à Dieu de m'avoir guidée ainsi ! je ferais tous dans la limite de mon temps afin de vous démontrer à tous ce qu'est réellement l'Islam et non ce que vous croyez juste et qui est carrément incohérent à la religion !

Sans aucune rancune, car la tolérance est ma devise mais quand elle est réciproque !!
Jessica
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:48

Merci de ta bienvenue,

"égarement évident ?" "Secte" !!! ??? Tu ne peut pas te permettre de dire sa de la plus grande religion au monde ! Je suis fière et heureuse d'être Musulmane et d'avoir fait ce choix ! je prône un Islam de paix, de tolérance, d'amour et de sagesse et je partage cela avec beaucoup de personnes qui ne sont ni criminelles, ni schizophrène, ni pédophile, ni violeur ! Et bien heureusement pour moi par la Grâce de Dieu !!

Certes je ne dit pas que certaines personnes ne se prétendent pas musulmane et font des actes immondes, affreux mais est ce que cela est une question d'appartenance à la religion musulmane ? NON !! N'y a t-il pas des violeurs, de l'inceste et des choses encore bien plus horribles partout dans le monde et sans distinction de races et de religions ??! N'y a t-il pas de bons musulmans qui se battent pour que les idées reçus changent ? Pourquoi faut-il se baser uniquement sur le mal ? N'y a t-il pas des prêtes qui ont été juger pour viol ? etc... ! L'église accusé de pédophilie... ? !!

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi l'Islam est avant tout une religion de paix et de tolérance malgré ce que les gens croient et j'en suis surement une des plus grandes témoins !! C'est avant tout l'amour de Dieu, l'Adoration, et la Contemplation de ce qu'Il à pu créer!! et non tous ce que tu prêtent!

yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:35

Salam alaykoum,

Encore un hors sujet mon ami Yacoub.

Mais j’aime bien ce sujet.

L’exorcisme excite dans toutes les religions, je te le rappel.
Actualité choquante en Roumanie
par Anne Geneviève » Ven 24 Juin 2005 13:49
Lu dans 20 minutes du 17 juin :

Roumanie : exorcisme mortel. Une jeune religieuse roumaine est morte hier dans un monastère orthodoxe à Tanacu (Nord-Est), après avoir été crucifiée le 13 juin par un prêtre et quatre sœurs qui l’accusaient d’être possédée.

Mes collègues de travail, dont certains savent que je suis orthodoxe, m’ont demandé, indignés, de quoi il s’agissait. Je leur ai répondu qu’il y a des cinglés de toute nationalité et même, hélas, parmi les chrétiens, mais qu’à ma connaissance, la crucifixion n’a jamais fait partie des rituels d’exorcisme dans aucune Eglise orthodoxe. J’aimerais quand même avoir des détails sur cette affaire, son contexte, la façon dont c’est parvenu aux agences de presse et la réaction du patriarcat, s’il y en a déjà une.
"Viens, Lumière sans crépuscule, viens, Esprit Saint qui veut sauver tous..."
Anne Geneviève

yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:49

Salam alaykoum,

Arrête un peux ta propagande.

Quel rapport avec l'Islam ?

Montre-moi des verset du coran ou des hadith authentique et que je peux vérifier

Excuse-moi de te dire ça, mais j’ai des fois l’impression de parlé avec un skin qui sais que dire que les noir sont des sauvages pour rester poli
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:00

Salam alaykoum,

Je te ne demande pas de copier la pochette d'un livre musulman sur le net et de le mettre sur le forum.

Ecris les hadith entier ou des verset avec le nom ou le numéro de la sourate et du verset.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:02

yacoub a écrit:
Ce sont les interdits de l'islam qui ont amené à la mort cette jeune fille Belge
mais hélas née dans une famille islamique
Comme les crimes d'honneur sont commis à cause des interdits de l'islam

D'après le reportage, il ne s'agit pas d'interdits mais de superstitions marginales.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:09

Salam alaykoum,

Alors la mon cher Yacoub, je suis d'accord avec toi, si si c'est vrai.

Je suis contre la polygamie, je l'avoue.

En plus pour avoir le droit en Islam d'avoir au maximum 4 femmes, il faut avoir les moyen financier. Et j'ai vu comme toi se Lies, et franchement c'est n'importe quoi, il a peut être les moyen financier mais j'ai cru comprendre que chacune une des trois autres femmes touchées des aides de l'état( femme isolée avec enfants) c'est une honte pour les musulmans, enfin pour moi.
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:28

Salam alaykoum,

Je ne te comprend pas, pour une fois que je suis d'accord avec toi.

On a déjà parlé de l'esclavage en Islam et j'ai prouvé avec sources a l'appui que ça n'existe pas en l'Islam.

C'est triste quand même, tu arrive même a salire ta victoire.

Tu sais j'ai beaucoup parlé avec des non croyants et même un skinhead durant mes 5ans d'armée en france.

Tu réagis pas comme un simple athée, tu réagis comme un skin, borné haineux, qui a bien pu te bourrer le crane comme ça ?
[Attention, pas d'attaque personnelle. On s'en prend aux doctrines, pas aux personnes.L'hirondelle]

Ton prêtre pédophile que tu as cité dans un autre sujet ?

En Islam il est interdit de renier c'est origine, ça famille et ça religion.

Pourquoi tu as un prénom juif, comme religion ex-musulman ?

Tu n'ai pas un peu perdu ?
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:54

Salam alaykoum,

Excusez-moi, je ne l'ai pas traiter de skin, j'ai juste dis qu'il réagit comme eux.

Excuse-moi Yacoub, prend soin de toi inchallah, que Dieu nous pardonne nos fautes et nos erreurs inchallah
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:58

C'était une simple mise en garde pour éviter les dérapages. S'il y en avait eu un, j'aurais censuré.
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:58

Salam alaykoum,

Les interdits en islam ou plutôt, ce qu’est Haram en Islam

Déjà la définition du mot Haram :

Le mot harām (arabe : حَرَام [ḥarām], illégal ; illicite ; interdit ; inviolable ; sacré) a deux sens en arabe et dans le monde musulman. D'un côté il signifie l'interdiction (harām). De l'autre il signifie sacré : le territoire autour des deux villes saintes de La Mecque et de Médine est sacré (arabe : البَلَد الحرام [al-balad al-ḥarām], le territoire sacré) donc interdit aux non musulmans. La mosquée de la Mecque est appelée la « Mosquée Sacrée » (مَسجِد الحرام [masjid al-ḥarām]), la Kaaba est la « Maison sacrée » (arabe : بَيْت الحرام [bayt al-ḥarām]).
En arabe, le terme harām est l'opposé de halāl.
Voici deux versets pour parlé de se qui est haram et aussi on peut voir la différence avec les autres religions monothéiste :

Sourate III, verset 50 :

Je viens confirmer la Thora que vous avez reçue avant moi, lever pour vous certaines interdictions et vous apporter un signe de votre seigneur. Craignez Dieu et obéissez-moi.

Explication pour les non musulmans :

Les choses illicites pour les juifs étaient si nombreuses que souvent la religion se réduisait à l’observance des rites, donc au formalisme. Les interdictions qui se référaient a la loi mosaïque étaient augmentées par Dieu comme punition. Mais les plus nombreuses étaient celles que le rabbinat avait instituées pour des causes et dans des circonstances diverses et qu’il attribuait, pour se donner plus d’autorité, a Moise. Il suffit de lire le Talmud pour se rendre compte de toute la portée de ces interdictions dans la vie juive. L’allégement annoncé par Jésus n’était donc pas en contradiction avec la Thora.

Sourate III, verset 93 :

Toute nourriture étaient licite pour les Israélites, sauf ce qu’Israël lui-même a déclaré illicite, avant même de recevoir la Thora. Lisez-la, si vous étes sincères.

Explication pour les non musulmans :

Israel : Jacob. Genèse. XXXII, 28. Tab.; IV, 2; Zam.; I,202.
Illicite: viande de chameau, lait de chamelle, graisse, etc. Selon des commentateurs, Jacob souffrait d’une sciatique et promit de s’abstenir de manger toute viande contenant un nerf.
Les juifs firent de cette interdiction personnelle une interdiction générale.
En Islam, la plupart des aliments réputés illicites pour les juifs ne le devinrent que de leur propre initiative.

C'est fou que l'on parle toujours des interdits en Islam alors qu'il y en a beaucoup aussi dans les autres religions.....
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:50

Salam alaykoum,

Citation :
Mais avec l'arrivée des juifs russes même Israël a été obligé d'importer
du cochon qui est aussi utilisé comme garde frontières.

C'est de l'humour ?

Encore une preuve que tu ais la juste pour faire de la propagande anti musulman mon cher Yacoub

Ce genre de message se fait par message privé à la personne concernée, c'est la dernière fois que je le répète

florence_yvonne
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:00

Oh si Yacoub, sur ce point yousouf a raison: tu est là uniquement pour faire de la propagande, de la propagande anti-Islam.
Depuis que tu es arrivé ici, tu n'as fait que ça: dénigrer sans prendre de gants, sans aucune nuance.
Quand je t'ai invité à parler d'autre chose, tu m'as fait comprendre que ça ne t'intéressait pas.
Je suis, personnellement, défiante vis à vis de l'Islam, surtout que j'ai un ami chrétien qui vit dans un pays musulman.
Mais quand je vois ce que tu écris, je peux te dire que dans la propagande, tu fais fort.
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:11

Salam alaykoum,

Franchement je sais pas quoi te dire mon cher Yacoub, sauf que je vois pas l’intairer de dénigré la croyance des autres sans apporter la preuve de ce que l’on dit.

Tu crois pas, enfin je l’espère que c’est un cochon qui vas empêcher un extrémiste de faire un attenta quand même.

Et ta du le voir, je fais tout pour développé et donné des sources.

S’il te plaît, j’ai bien compris que tu n’aime pas l’Islam, mais c’est pas avec des phrases a la con si je peu me permets que tu vas arriver à bourré le mou aux gens, aux imbécile oui, mais je suis sur que ta les moyen intellectuel de t’attaqué aux autres

Je sais pas si tu t’en rends compte mais les groupe extrémiste et quelque sois leur politique parle de la même façon que toi.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:21

Yacoub, évite les longues tartines. Il n'y a pas grand monde qui les lit.
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:29

Salam alaykoum,

Oui un peu long c’est vrai mais c’est la stricte vérité mon cher Yacoub et ta raison de la dénoncer.

Je vais me répéter encore une foi, ce n’est pas l’Islam qui dit de faire ça, je suis désolé mais c’est encore une foi la cruauté de l’homme.

Le christianisme qui suit les commandement du prophète Jésus (sws ) on massacré des millions de personne et je vois pas qui diras le contraire et pourtant le prophète Jésus (sws) a toujours prêcher la paix et l’amour

Merci Yacoub pour ton copié collé, je connais un peut l’histoire de l’Algérie grâce à des amis mais j’ai encore appris des choses grâce à toi.
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:46

Salam alaykoum,

T’ai lourd franchement, on son tes sources encore encore une fois.

Ta des forum anti-musulman sur le net, tu le savais déjà je pense, tu devrais y aller est créée ta secte avec eux, avec ta science a deux euro ta des chances d’être leur gourou

Je vais même pas donner encore et encore des preuves que tu raconte n’importe quoi.

Je commence à comprendre que c’est pas dans ce forum que je vais apprendre quoi que se sois et encore moins montrer ce qu’est vraiment la religion musulmane, ta gagné ton combat mon cher Yacoub, je t’en félicite.

Je trouve ça triste qu’un forum inter-religieu cautionne une propagande anti une autre religion qui en réalité n’est pas aussi différente des autres.

Je te souhaite que du bien, prend soin de toi
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:05

Salam alaykoum,

Pense tu vraiment que c’est possible Yacoub ?

Mon pauvre Yacoub, quand je suis arrivé en France en 1984 en banlieue parisienne.

Il y avait des groupe de gens, tu sais habiller de jean, bombeurs, avec des rangers noir a lassé blanc, tu vois de qui je parle biensur .

Ils avaient les même propos que toi à l’encontre de certaines communautés, a cette époque il contrôlé les trottoir de la capitale.

Devine quoi, ils n'ont pas fais l’on feu a ce que j’ai compris et vu, il y a un bon reportage sur ça, ANTIFA. Je te conseille de le voir, ça peux te rappeler de mauvais souvenir, c’est vrai mais comme on dit l’histoire se répéter .

Pour info :

L’Islam interdit toute forme de discrimination, c’est une religion universelle et même si elle est en langue arabe, pour preuve il excite des musulman en Arabie, Asie, europe et sur tous les continents.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:40

Pour la dernière fois, les messages personnels se font par l'intermédiaire de la messagerie privée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les interdits en islam   Les interdits en islam - Page 2 Empty

Les interdits en islam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2