| Amis et ignorés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Amis et ignorés Ven 3 Sep 2010 - 14:21 | |
| Pour ceux que cela intéresse, je crois que dans votre profil, il y a une option pour mettre dans les ignorés les pseudos des membres dont vous ne voulez plus lire les messages. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Amis et ignorés Mar 14 Sep 2010 - 13:43 | |
| Ca ne marche pas j'ai voulu mettre un islamiste enragé dans mes ignorés mais c'est imposible. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Amis et ignorés Mer 15 Sep 2010 - 18:38 | |
| - yacoub a écrit:
- Ca ne marche pas j'ai voulu mettre un islamiste enragé dans mes ignorés
mais c'est imposible. Si c'est un modérateur ou un administrateur, c'est normal | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Amis et ignorés Mer 15 Sep 2010 - 18:55 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- yacoub a écrit:
mais c'est imposible. Si c'est un modérateur ou un administrateur, c'est normal Oui d'autant plus que nous n'avons à peu près que ça ici comme administrateurs et modérateurs des islamistes enragés. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Amis et ignorés Mer 15 Sep 2010 - 19:26 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- yacoub a écrit:
mais c'est imposible. Si c'est un modérateur ou un administrateur, c'est normal Non, je ne voulais plus lire la prose nauséabonde de tetspider | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Amis et ignorés Mer 15 Sep 2010 - 19:50 | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- yacoub a écrit:
mais c'est imposible. Si c'est un modérateur ou un administrateur, c'est normal Non, je ne voulais plus lire la prose nauséabonde de tetspider Normalement tu dois pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et ignorés Jeu 16 Sep 2010 - 16:20 | |
| Je clique sur l'utilisateur à proscrire pour moi je vois comment voir tous ses sujets ou messages mais je ne vois les options ajouter à la liste des ignorés ou ajouter à la liste des ignorés | |
|
| |
TetSpider Bannissement définitif
Nombre de messages : 390 Age : 46 Localisation : Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Amis et ignorés Jeu 16 Sep 2010 - 16:38 | |
| Tout cela parce que tu es toujours dans l'incapacité tétraplégique à discuter cher ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et ignorés Jeu 16 Sep 2010 - 16:46 | |
| On ne discute pas avec une canaille lobotomisée qui n'a que le coran au cerveau et l'exemple d'un débauché sangunaire , pédophile et incestueux. Et qui veut par la violence imposer son horrible secte.
Voici ce qui manque:
Statut:Hors ligneAmis et ignorés: Ajouter à ma liste d'amis Ajouter à ma liste d'ignorés
| |
|
| |
TetSpider Bannissement définitif
Nombre de messages : 390 Age : 46 Localisation : Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Amis et ignorés Jeu 16 Sep 2010 - 16:49 | |
| Tu discute pas alors n'intervient jamais dans des forum Yakelb, car on appelle cela “forum de discussion” Yakelb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis et ignorés Jeu 16 Sep 2010 - 17:11 | |
| Yakhenzir ce n'est pas toi qui me diras ce que je dois faire Yakhenzir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis et ignorés | |
| |
|
| |
| Amis et ignorés | |
|