| Bonjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Bonjour.
Après une escapade et plusieurs problèmes personnelles sur ma santés et autres, je reviens parmi vous, car l'escapade sur l'autre forum don j'ai demander de me rayer, n'est pas un forum comme les autres, dans ce forum ou régné des tous ce que l'ont ne doit pas dire sur un forum comme des insultes , des commentaires racistes, xénophobes, impolitesses, sexes y étaient ouvert a toute confidence sans tabou, et des sujets d'où aucun commentaires digne de ce nom n'est sujet a réponse évidente.
ce forum ma été suggéré par un ami d'où on le connaît ici, mais je m'attendez pas a lires des posts de ce genre c'est - dire rien a commenter, au début j'ai jouer le jeu et après j'ai laisser tomber car trop de c.......
Donc je demande Florence_ Yvonne de bien vouloir me reprendre sur ce forum d'où je n'aurais dû jamais quitter, je regrette de m'avoir était séduit par ce forum ou ils y avait notre ami le génie, c'est un peut pour cela aussi que j'y ait été, nous n'avons pas trop discuter ensemble, il est toujours le même Génie que l'ont a connue ici.
mais Bon c'est du passer.
Donc si vous me reprenez j'en serait ravie.
Bien a Vous.
GILBERT.
a+
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 16:03 | |
| mais tu nest pas vraiment partit étant donné que tu donnes ton avis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Bienvenu Gilbert pour ton retour parmi nous. |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Bien content de te revoir parmi nous, Gilbert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 18:40 | |
| - Citation :
- ce forum ou ils y avait notre ami le génie,
Dans tous les cas pas le mien. Nous ne te reprenons pas sur notre forum, puisque tu ne l'a pas vraiment quitté... Disons que tu as pris congé momentanément, puis que tu es de retour. A+ Gilbert |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Bonsoir Brahim, J.P.Mouvaux,Personne. J'allais oublier Alain.
Oui il était temps que je reviennent a mes premiers Amours Vous''( le Forum).
en tous cas merci a vous.
a+ | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 11 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Bonsoir L'IHirondelle.
Content de te revoir. a+ | |
|
| |
Zicky Etudiant
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Quelques parts au Maghreb.. Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Jeu 12 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Le retour de l'enfant prodigue, viens que je te serres dans mes bras Bon retour chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Jeu 12 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Bonjour Florence- Yvonne.
oui je enfin de retour, j'ai lue plusieurs posts intéressants qui demande a être commenter!
je voit que des nouveaux sont arriver, Bonjour a Eux. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Jeu 12 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Bonsoir Zicky.
merci pour ce re - Bienvenue.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. | |
| |
|
| |
| Bonjour. | |