Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Vangélis Papathanassiou Ven 30 Avr 2010 - 20:48
L'approche de Mars (pourrait) nous conduire vers une agriculture biologique sur le sol de la planète rouge;pas bète....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Ven 30 Avr 2010 - 21:03
Bonsoir Pascal.
Superbe Pascal Merci de nous faire partager cette vidéos. a+
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Ven 30 Avr 2010 - 21:45
c'est le grand vangelis ...geant
Invité Invité
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Ven 30 Avr 2010 - 21:53
Bin oui en même temps je pensais que cela ferait plaisir à Chatman qui à le rêve d'aller un jour sur la planète mystérieuse...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Ven 30 Avr 2010 - 22:36
Je Pense Mon Cher Pascal que Chat Man Doit apprécié cette Vidéo! a+
Alors Voyons Voir Pascal est Un Excellent Poète, Un Excellent débatteur, Un Excellent Chercheur de vidéos de tous genres! et le tout en fait un Humain Sympa.
a+
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 0:11
Magnifique !
Comment peut-on faire pour envoyer cette vidéo à un ami ?
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 5:25
Tant de pompes pour une oeuvre musicale aussi médiocre,un vrai gaspillage!
Enfin chacun ses goûts mais moi ça m'en prendrait pas mal plus que ça pour me décider à devenir martien!
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 5:45
Etant scorpion natif du premier decan je suis doublement influencé par mars.
Merci pour ce cadeau musical, Pascal, j'aime beaucoup Vangelis qui est un compositeur de génie.
Invité Invité
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 8:58
Chribou a écrit:
Tant de pompes pour une oeuvre musicale aussi médiocre,un vrai gaspillage!
Enfin chacun ses goûts mais moi ça m'en prendrait pas mal plus que ça pour me décider à devenir martien!
Ah les goûts et les couleurs! Ok, quand à moi j'adore Vangélis,c'est une histoire d'amour entre moi et la musique... Ce projet martien Chribou,même s'il relève de l'impossible est tout à fait logique pour les humains et leur rêve de voyage interplanétaire,mais pourquoi pas!? un jour nos enfants mangeront des céréales et des fruits importés de Mars... C'est en tout cas ce que je vois dans mes rêves et dans ma vision prophétique de l'avenir...Utopie quand tu nous tiens...
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 11:27
La voilà peut être la jerusalem celeste. Kubrick un artiste très inspiré aussi comme Odysséas Papathanassíou.
Chribou doit sans doute préférer ce genre de musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 11:44
En écoutant je repense à la belle Sissi dans les bras de son Empereur...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 15:02
J'ai déjà entendu certaines musiques de Papathanassiou que je trouvais intéressantes mais je trouve que cette oeuvre-ci en est une de hasbeen avec tous ces effets sonores dépassés et cucus qui y sont employés.
Mais peut-être est-ce une oeuvre des années 70 justement mais ce n'est pas vraiment une excuse car Bach,Mozart,Chopin,Stravinsky etc. ont créé des musiques qui encore aujourd'hui ont conservé leur fraîcheur.
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Sam 1 Mai 2010 - 20:40
Vangélis est un sommet de la musique contemporaine. J'adore aussi Armand Amar.
Invité Invité
Sujet: Re: Vangélis Papathanassiou Dim 2 Mai 2010 - 21:13
J-P Mouvaux a écrit:
Magnifique !
Comment peut-on faire pour envoyer cette vidéo à un ami ?
FAcile; tu fais ; soit un clic droit sur la vidéo elle-même telle qu'elle est , puis tu clic gauche sur "copy embed htlm" et c'est copié,tu n'as plus qu'à coller l'adresse... Ou bien tu clic sur le (PLAY) de la vidéo,puis lorsqu'elle est terminée tu verras apparaître en haut à droite "INTEGRER CETTE VIDEO" et dessous, l'adresse à recopier en faisant un clic gauche donc "copier" la bande qui doit se dérouler,l'adresse est longue...et on la recole voilà.