Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: maison de DAVID Lun 26 Avr 2010 - 18:38
Et alors ?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: maison de DAVID Lun 26 Avr 2010 - 18:45
Une simple image ou vidéo ne peut pas suffire à introduire un sujet, il faut un texte, une question, etc.
Invité Invité
Sujet: Re: maison de DAVID Lun 26 Avr 2010 - 19:36
florence_yvonne a écrit:
Et alors ?
bien ça prouve que DAVID a bel est bien existé.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: maison de DAVID Mar 27 Avr 2010 - 13:38
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et alors ?
Et alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: maison de DAVID Mar 27 Avr 2010 - 14:11
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et alors ?
Et alors ?
ça prouve que le récitde la bile est exacte.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: maison de DAVID Mar 27 Avr 2010 - 18:33
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et alors ?
Et alors ?
Ben non, je peux écrire un histoire sous la présidence de Chirac et ce n'est pas parce que Chirac existe que mon histoire est vrai.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: maison de DAVID Mar 27 Avr 2010 - 18:46
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
Et alors ?
Ben Voyons Exacte dans quelle sens et dans quelle langues!!!! a+
Invité Invité
Sujet: Re: maison de DAVID Mer 28 Avr 2010 - 11:46
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et alors ?
Ben non, je peux écrire un histoire sous la présidence de Chirac et ce n'est pas parce que Chirac existe que mon histoire est vrai.
comparaisn n'est pas raison. là se sont des preuves archéologiques qui appuient le texte bibliques. ps : je suis pas sur que l'onparlera de découverte archéologique de CHIRAC 3000 ans aprés lui .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: maison de DAVID Mer 28 Avr 2010 - 13:26
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et alors ?
comparaisn n'est pas raison. là se sont des preuves archéologiques qui appuient le texte bibliques. ps : je suis pas sur que l'onparlera de découverte archéologique de CHIRAC 3000 ans aprés lui .
Ben disons que si j'écris un histoire qui se passe sous l'époque de David, mon histoire sera vrai ?
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: maison de DAVID Mer 28 Avr 2010 - 13:30
alain 425 a écrit:
Ca ne prouve rien du tout. La bible n'est pas un livre mais une bibliothèque qui rassemble plusieurs textes de nombreux auteurs. Que certains soient corroborés par des découvertes archéologiques ne signifie pas qu'ils soient tous exacts.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: maison de DAVID Mer 28 Avr 2010 - 13:35
Lucael a écrit:
alain 425 a écrit:
Ca ne prouve rien du tout. La bible n'est pas un livre mais une bibliothèque qui rassemble plusieurs textes de nombreux auteurs. Que certains soient corroborés par des découvertes archéologiques ne signifie pas qu'ils soient tous exacts.
L'existence de David ne corrobore que le fait que les auteurs de la Bible étaient au courant de son existence.
Invité Invité
Sujet: Re: maison de DAVID Mer 28 Avr 2010 - 14:24
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ben disons que si j'écris un histoire qui se passe sous l'époque de David, mon histoire sera vrai ?
genre Da Vinci Code.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maison de DAVID
maison de DAVID
Page 1 sur 1