| Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 18 Avr 2010 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Lun 19 Avr 2010 - 11:08 | |
| On peut aussi accrocher un boudin noir à sa porte, assez haut pour que les chiens du quartier ne l'attrapent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Lun 19 Avr 2010 - 20:50 | |
| - Lucael a écrit:
- On peut aussi accrocher un boudin noir à sa porte, assez haut pour que les chiens du quartier ne l'attrapent pas.
même si tu en met sur la sonnette ça va pas nous gener . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Lun 19 Avr 2010 - 23:10 | |
| - alain 425 a écrit:
- Lucael a écrit:
- On peut aussi accrocher un boudin noir à sa porte, assez haut pour que les chiens du quartier ne l'attrapent pas.
même si tu en met sur la sonnette ça va pas nous gener . Pour une fois je suis d'accord avec Vous! Car s'ils ne rentrent pas par la porte ils seront capable de rentrer par la Fenêtre! Même dans les tours le plus hautes. En ce qui me concerne il rentre par la porte, c'est une bonne compagnie d'avoir des visites de ces personnes ( Amis(es) pour moi! une anecdote :la première fois qu'ils ont venus chez Moi, Mon Chien l a Bouffée les lacets a Un, et a l'autre avec un trou dans le bas du pantalon. Depuis Mon Chien ne les embêtent plus, il a pris l'habitude de les voir! ( c'est une chose qui prête a sourire, mais bon cela la fout mal ) a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Mar 20 Avr 2010 - 8:44 | |
| le chien sent ce qui est bon. :lan:gue: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Mar 20 Avr 2010 - 10:33 | |
| - alain 425 a écrit:
- le chien sent ce qui est bon. :lan:gue:
Et Mes Amis(es) TJ aiment mon Café et Ma Limonade! donc tous s'arrange! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Mar 20 Avr 2010 - 11:36 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- alain 425 a écrit:
- le chien sent ce qui est bon. :lan:gue:
Et Mes Amis(es) TJ aiment mon Café et Ma Limonade!
donc tous s'arrange! a+ quand la bonne volonté il y a pas de probléme :censuré: |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 19:53 | |
| Et bien ma sœur a trouvé un autre moyen pour ne pas les voir débarquer: elle a apposé un autocollant en faveur du don de sang sur sa boîte aux lettres. Depuis lors, elle ne les a plus vus sonner chez elle. | |
|
| |
Fibonacci Professeur
Nombre de messages : 675 Age : 58 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 20:26 | |
| Et si la meilleure méthode pour les faire fuir était... de les accueillir et de débattre en leur opposant un solide argumentaire ?
Je suis partisan d'une version contemporaine de la Disputatio.
Fibo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 20:30 | |
| c'est pas ça qui fait fuire le tj c'est débile comme moyen et vole bas. en ITALIE personnes avaient même mit un auto collant ( interdit aux témoins de JEHOVAH ) avec le temps ça c'est retourné contre eux. |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 21:01 | |
| Je ne vois pas en quoi apposer un autocollant en faveur du don de sang "vole bas". Ce n'est pas une injure, tout de même, ni quelque chose d'en dessous de la ceinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 21:15 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Je ne vois pas en quoi apposer un autocollant en faveur du don de sang "vole bas". Ce n'est pas une injure, tout de même, ni quelque chose d'en dessous de la ceinture.
c'est la méthode qui vole bas. |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 22:09 | |
| Pourquoi c'est bas? Je revendique le droit à la liberté d'expression, y compris à côté de ma sonnette. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Dim 23 Jan 2011 - 22:17 | |
| - alain 425 a écrit:
-
c'est la méthode qui vole bas. Ça vole bas parce que ça ne t'arrange pas! De toute façon, quand on dérange ma soeur ou qu'on l'enquiquine, on se fait vite remballer. Donc, c'est plutôt un acte de charité que de mettre un moyen dissuasif près de la sonnette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... Lun 24 Jan 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... | |
| |
|
| |
| Méthode pour se débarrasser d'un Témoin de Jéhovah... | |
|