Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Ven 5 Nov 2010 - 15:27 | |
| - Chribou a écrit:
- alain 425 a écrit:
pourquoi toi tu ne crois pas en la resurrection ? [/quote] c'est vrais de ton point de vue c'est à mourrir de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Ven 5 Nov 2010 - 15:53 | |
| - Personne a écrit:
-
- Citation :
- Un TJ ne croit pas au paradis au ciel,
- Citation :
- Lorsqu'au Rwanda, des TJ Hutus ont protégé leurs frères Tutsis, ils ont mis leur vie et la vie de leur famille en danger et certains ont d'ailleurs été massacrés mais pour tous c'était un devoir d'aider ceux qui avaient besoin d'aide et ils n'ont pas hésité à le faire malgré le danger.
Je suppose que ces personnes pensent quà la fin des temps ils vivront à nouveau?
Les TJ espèrent même connaître de leur vivant l'intervention de Dieu et le rétablissement du paradis sur terre. C'est pour cela qu'ils tiennent à être encore vivants pour assister à ce jour et qu'ils ne sont pas suicidaires. Mais nous avons aussi l'espoir de la résurrection pour ceux qui seront morts avant. Celui qui, comme tu l'as dit, a pris les armes pour lutter contre le nazisme a risqué sa vie pour ce qu'il croyait être juste ! Un TJ estime que la souveraineté de Dieu est une cause juste pour laquelle on peut se battre........................spirituellement bien sur ! Bonne soirée, Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Jeu 11 Nov 2010 - 1:41 | |
| - alain 425 a écrit:
pourquoi toi tu ne crois pas en la resurrection ? Je me demande pourquoi ta question à fait rire Chribou? |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Jeu 11 Nov 2010 - 19:56 | |
| - Personne a écrit:
- alain 425 a écrit:
pourquoi toi tu ne crois pas en la resurrection ?
Je me demande pourquoi ta question à fait rire Chribou? Toi-même tu ne le sais pas? Aurais-je ri pour rien dans ce cas?Honte à moi! | |
|
| |
frdrcclnt7 Professeur
Nombre de messages : 767 Age : 58 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Ven 12 Nov 2010 - 1:56 | |
| - Lucael a écrit:
- Tu sais Pierre, je suis un pacifiste et j'ai horreur de la violence, mais je suis convaincu qu'il y a des circonstances où se battre est un devoir. Ne penses-tu pas que si des types n'avaient pas tiré sur les Allemands lors du débarquement de Normandie, on serait encore sous un régime nazi? C'est un peu facile, de tirer les bénéfices des actions des autres en n'y participant pas et en les réprouvant.
A mon avis nous sommes ous un régime totalitaire, sauf qu'on l'appelle autrement... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
NIKOLAJ TJ/TJC Bannissement définitif
Nombre de messages : 1208 Age : 72 Localisation : baie du mont saint michel france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:59 | |
| ---ce sont de braves personnes...qui progressent...vers le bien... | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Lun 13 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Ils sont un avatar du protestantisme, le dissolvant universel, qui a génocidé 500 nations indiennes pour imposer "SA" loi, judaïque, antichrétienne, qui a exécuté plus d'âmes que l'inquisition... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
NIKOLAJ TJ/TJC Bannissement définitif
Nombre de messages : 1208 Age : 72 Localisation : baie du mont saint michel france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? Mar 14 Aoû 2012 - 8:01 | |
| - Hugues a écrit:
- Ils sont un avatar du protestantisme, le dissolvant universel, qui a génocidé 500 nations indiennes pour imposer "SA" loi, judaïque, antichrétienne, qui a exécuté plus d'âmes que l'inquisition...
---il y a une nette différence entre LES témoins de Jéhovah et DES témoins de Jéhovah, pris individuellement...quant au "génocide" dont tu parles en "accusateur", cela ne tient pas debout...quant aux TJ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont les témoins de JEHOVAH ? | |
| |
|
| |
| Qui sont les témoins de JEHOVAH ? | |
|