Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le prophète Elie

+10
Trickster
Dyonisien
Fibonacci
Ezechiel
obie 1
J-P Mouvaux
Lucael
Chribou
lhirondelle
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49327

Le prophète Elie - Page 12 Empty
MessageSujet: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Rappel du premier message :

Est-il mort, où bien emporté vivant au ciel comme Jésus ?

Citation :
Le prophète Elie, emporté vivant au ciel sur un char de feu selon ce que révèle la Bible traditionnelle au livre des Rois. D’après la légende Elie devrait revenir un peu avant la fin des temps pour mourir. Il serait l’un des deux témoins cités par le livre de l’Apocalypse au chapitre onze.

2Rois 1:10 Élie répondit au chef de cinquante : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 1:12 Élie leur répondit : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu de Dieu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 2:1 Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée.
2Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.

Dernière édition par florence_yvonne le Mer 19 Oct 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:46

@chribou

Attention Lilith est la création du serpent afin de séduire Adam avant que Dieu donne Eve à Adam pour compagne!

Donc amélioration de l'esprit; merci de ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:50

Cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mr Sarkozy Nicolas je vous dis que vous allez être le président en 2012 et voilà comment vous dites merci!Very Happy
Citation :

"Prophète Elie", dorénavant, je t'appellerai "Untel".. ou mieux "Monsieur X"..

Y a marre des citoyens qui se prennent pour des zélus..

Le prophète Elie - Page 12 Mdr85 lol! = Lot Of Light
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:03

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me demande bien pourquoi vous persistez à converser avec un être d’un niveau aussi bas que le mien si l’on peut qualifier cet être plus bas encore que sous homme d’après le ton employé à l’encontre de ma personne !

Pourquoi ne pas discuter avec des personnes de votre niveau du genre chercheur au CNRS ou autre académicien Visiblement vous semblez être un moqueur de premier augure !

Alors je vous le demande êtes-vous aussi moqueur lorsque vous voyez dans la rue une personne atteinte d’une sorte de maladie mentale ou autre maladie ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:37

prophète Elie a écrit:
@chribou

Attention Lilith est la création du serpent afin de séduire Adam avant que Dieu donne Eve à Adam pour compagne!

Donc amélioration de l'esprit; merci de ta réponse

Mais attention c'est long un serpent ...et une lance aussi!!!

Lorsque par dépit et par frustration de ne pouvoir remplir son rôle de missionnaire envers Lilith Adam accepta le retrait d'une côte pour la venue d'une Eve pour mettre fin à son agonie cela attisa la jalousie de Lilith et c'est ainsi que lorsqu'à la toute fin du missionnariat de Jésus sur Terre en pleine agonie il succomba à la Reine des Succubes qui dans son insatiable soif de vengeance se transforma en légionnaire du nom de Longinus pour transpercer d'une lance le corps du Nouvel Adam à l'endroit même où ce dernier ou premier devrais-je dire s'était délesté d'une côte pour l'Evenement d'un ménage plus heureux croyait-il.

Heureusement Jésus avait bu l'antidote:

Psaume XCI, 5 « Tu ne craindras ni Lilith, ni la flèche qui vole de jour, ni Deber, la peste qui marche en la ténèbre, ni Keteb, le fléau qui dévaste à midi »11.

Ensuite le liquide s'écoulant des plaies du présumé Rebut sur sa croix c'est le Graal qui est non pas le sang mais le filtrat du sang de Jésus cet Amaroli qui est Rebu par les humbles et non par les imbus.De par son pardon et son humilité il a aussi transformé et anagrammé le venim du serpent en repents et suite à l'abandon du dieu patriarcal il a retrouvé son Dieu Egalitaire en l'Egalilithé des sexes.

On dit que les Esséniens avaient constaté que la pratique d’Amaroli ouvrait l’individu à une capacité de pouvoir vibrer et pulser avec l'univers tout entier et qu'elle est un antidote aux morsures de serpent...

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:02

prophète Elie a écrit:

Adam est le fruit du péché originel

Oups je ne suis pas certain que Dieu apprécierait de t'entendre dire ça.
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:35

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:

Adam est le fruit du péché originel

Oups je ne suis pas certain que Dieu apprécierait de t'entendre dire ça.

lol! Le prophète Elie - Page 12 Mdr85
Elie raconte n'importe quoi...

On s'aperçoit qu'il doit relire la Genèse.. qui est la relation d'une histoire mythique..

Il s'empêtre dans ses conneries..

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous invite à relire la subtile interprétation que Chribou fait des mythes de Lilith, Eve et de l’Adam ancien et nouveau dans son message d’aujourd'hui à 1:37.

Evidemment, c’est plus facile de déconner ou d’ironiser.
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:36

J-P Mouvaux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous invite à relire la subtile interprétation que Chribou fait des mythes de Lilith, Eve et de l’Adam ancien et nouveau dans son message d’aujourd'hui à 1:37.

C'est vrai ! J'ai cru qu'on pouvait dialoguer avec des croyants... mais avec des illuminés, ce n'est guère possible..

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:52

Dyonisien a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

C'est vrai ! J'ai cru qu'on pouvait dialoguer avec des croyants... mais avec des illuminés, ce n'est guère possible..
Tu trouves que Chribou est un "illuminé" ?
Et qu'est-ce qu'un "illuminé" ?
Le "prophète Elie", c'est encore un autre cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:36

Adam est le fruit du péché originel: Je ne dis pas cela se sont les écrits qui le disent!

Adam à bien désobéit à Dieu en mangeant le fruit du savoir même si Adam a été influencé par Eve; C’est à Adam que Dieu a commandé de ne pas manger ce fruit de l'arbre du savoir! Dieu ne l'a pas commandé a Lilith! Dieu ne l'a pas commandé a Eve! Mais a Adam seul Dieu l'a commandé!

Donc ce n’est pas moi qui le dis mais les écrits

Pour les sourds et aveugles cela est disposé plus d’une fois

Dernière édition par prophète Elie le Mar 18 Oct 2011 - 13:44, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:40

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Elie raconte n'importe quoi...

On s'aperçoit qu'il doit relire la Genèse.. qui est la relation d'une histoire mythique.."

J'affirme que Nicolas Sarkozy sera président en 2012! Et je suis le seul à l'affirmer car même Elizabeth Texier ne l'affirme pas!

Donc si en 2012, Mr Nicolas Sarkozy n'est pas président, je t'invite a ce moment là de ma dire que je dis n'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:10

Au jour de la révélation, la peur change soudainement de camp, parce que ce sont les méchants qui sont anéantis. Les psaumes le rapportent ainsi :
Si les méchants croissent comme l’herbe,
Si tous ceux qui font le mal fleurissent,
C’est pour être anéantis à jamais.
Sur eux je tombe, pour qu’ils disparaissent à jamais et ne remplissent à nouveau le monde d’ennemis.
Avertissements aux élus

Vous savez maintenant que la fin du monde n’est pas la fin de toute vie, et qu’elle n’est pas un phénomène subit et imprévisible, mais qu’elle est la conclusion d’un long processus, l’aboutissement forcé des œuvres de l’homme qui a préféré les ténèbres à la lumière. Aussi, rien ne peut empêcher ni repousser sa venue car, se prenant pour Dieu, les hommes doivent se donner une inoubliable leçon qui les ramène dans leurs limites. Après quoi, ils feront la différence entre le Créateur et la créature...
Certainement, les intelligents diront que je ne suis pas dans mon bon sens, et que la fin du monde annoncée par les prophètes et notamment par Jésus n’aura jamais lieu. Ne vous y trompez pas toutefois. Ce ne sont pas ceux qui l’amènent qui vont pouvoir l’empêcher car, quoi qu’ils puissent dire ou faire désormais, ils vous conduisent inéluctablement vers elle. Ils croyaient être les maîtres du monde et décider éternellement du sort des peuples, mais voici qu’arrive soudainement le Fils unique de Dieu à qui toute la Terre est remise ! Ils agiront alors comme Dieu le veut pour qu’il ne soit point désavoué.
Le retour en arrière n’est pas possible, ai-je déjà expliqué, parce que la défense des intérêts, qui est la seule préoccupation des hommes, ne le permet pas. Ne pensez pas alors que les nations pourraient se désarmer pour ne pas en arriver à la fin ; car j’ai longuement montré que les dirigeants chérissent leurs terribles machines de guerre avec lesquelles ils règnent sur le monde. On se désarme jusqu’au couteau ou pas du tout, car le désarmement partiel ne peut que renforcer l’angoisse et augmenter le danger de guerre. C’est pour cela que les nations ne peuvent plus se désarmer, c’est trop tard ! Et vous n’êtes plus concernés par leur extrême arrogance ! Qu’elles terminent donc leur œuvre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:23

prophète Elie a écrit:
Adam est le fruit du péché originel: Je ne dis pas cela se sont les écrits qui le disent!

Adam à bien désobéit à Dieu en mangeant le fruit du savoir même si Adam a été influencé par Eve; C’est à Adam que Dieu a commandé de ne pas manger ce fruit de l'arbre du savoir! Dieu ne l'a pas commandé a Lilith! Dieu ne l'a pas commandé a Eve! Mais a Adam seul Dieu l'a commandé!

Pour les sourds et aveugles cela est disposé plus d’une fois

Adam a mangé de la pomme, les hommes d'aujourd'hui n'arrivent toujours pas à l'avaler, c'est pour cela qu'ils ont la pomme d'Adam en travers de la gorge, vous êtes vous déjà demandé pourquoi les femme n'ont pas de pomme d’Ève ?

Regardez-vous dans une glace messieurs regardez votre cou et vous y verrez le fruit de la discorde, et puis regardez le cou de votre femme, vous ne verrez rien Very Happy
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:46

florence_yvonne a écrit:
vous êtes vous déjà demandé pourquoi les femme n'ont pas de pomme d’Ève ?
C'est parce que, ayant une grande goule, elles ont réussi à l'avaler, la pomme.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:18

J-P Mouvaux a écrit:

Merci Jean-Pierre de me "relancer" je sais pas pourquoi mais tu es souvent le seul à part Pascal dans d'autres circonstances à valider soit le caractère troublant de certaines coïncidences et expériences de synchronicité que j'avais décrites ou ici le fait qu'il y a peut-être quelque chose d'intéressant par exemple dans le rapprochement que je fais entre l'Adam qui donne la Vie à Eve par le sacrifice d'une côte et le sacrifice du Nouvel Adam qui perd la Vie par l'endroit même où Adam avait été taxé.

Citation :
Lentement la légende s'installa faisant de cette lance une sorte de talisman : quiconque posséderait et comprendrait les pouvoirs qui y sont attachés pourrait tenir le destin du monde en main.

Je ne sais pas si je détiens le destin du Monde entre les mains mais en tous cas franchement je pense avoir fait de belles sinon une belle découverte hier et je suis bien forcé de reconnaître que Prophète Elie avec certains de ses textes a été l'inspiration qui m'a amené à les faire.

Il y a d'ailleurs pas mal de synchronicité qui me relie à lui qui semble être le dernier à s'en rendre compte et je me demande comment il se fait que personne ne vienne pas nous soupçonner d'avoir arrangé cette rencontre derrière les coulisses ce qui n'est pas le cas je vous l'affirme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:54

"Mais attention c'est long un serpent ...et une lance aussi!!!

Lorsque par dépit et par frustration de ne pouvoir remplir son rôle de missionnaire envers Lilith Adam accepta le retrait d'une côte pour la venue d'une Eve pour mettre fin à son agonie cela attisa la jalousie de Lilith et c'est ainsi que lorsqu'à la toute fin du missionnariat de Jésus sur Terre en pleine agonie il succomba à la Reine des Succubes qui dans son insatiable soif de vengeance se transforma en légionnaire du nom de Longinus pour transpercer d'une lance le corps du Nouvel Adam à l'endroit même où ce dernier ou premier devrais-je dire s'était délesté d'une côte pour l'Evenement d'un ménage plus heureux croyait-il."

Quand je vois cela un seul mot vient; Magnificence

Car en + d’être perspicace la prose en est indéniable

Nombreux sont les codes bibliques

"comment il se fait que personne ne vienne pas nous soupçonner d'avoir arrangé cette rencontre derrière les coulisses ce qui n'est pas le cas je vous l'affirme. " Il n'y a pas de preuve! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:58

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si cela se nomme; la pomme d'Adam, cela n'est pas lié au hasard car la leçon n°1: le hasard n'existe pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:03

Dyonisien a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

Bin tu les zappes min copin... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:05

Citation :
"Bin tu les zappes min copin... "
C'est vrai , j'comprend pas ça! c'est comme à la télé tu peux zapper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:09

Citation :

En fait; le but; c'est pour insulter si tu lis bien la phrase; histoire de dire enfin surtout me concernant que nous sommes des illuminés! alors je répond super merci d'avoir fait avancer le débat par cette remarque très constructive! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:10

prophète Elie a écrit:
"Bin tu les zappes min copin... " C'est vrai , j'comprend pas ça! c'est comme à la télé tu peux zapper

Effectivement, je partage l'avis de Florence Yvonne;je cite: la liberté d'expression.... Le prophète Elie - Page 12 643418

Ils ne savent pas qu'ici c'est cool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:13

Citation :
"la liberté d'expression.... "
Cela n'a pas empêché de me faire enlever des commentaires donc cela dépend pour qui!
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:22

Pour que la liberté d'expression soit possible, il y a un minimum de règle à suivre...

Utiliser le bouton "edit" pour ne pas enchaîner une myriade de petit post en fait partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:14

Citation :
Pour que la liberté d'expression soit possible, il y a un minimum de règle à suivre...

Utiliser le bouton "edit" pour ne pas enchaîner une myriade de petit post en fait partit.
Oui mais il n' était pas question de cela à ce moment là en fait! (le mec qui bloque avec son bouton "edit")

Mais attention si vous utilisez le bouton "edit" en permanence vous restez à jamais dans le même commentaire! Wink

Sinon hors des détails de ce genre vous avez autre chose pour faire avancer le débat????

Car il ne suffit pas de prôner la liberté d'expression mais il faut s'exprimer derrière!!! Wink

ok salut à demain!!!
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

Masculin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:32

Personnellement, je trouve Dyonisien et quelques autres d'une tolérance et d'une patience réellement phénoménales. Quitte à me fâcher durablement avec certains voire me faire remonter les bretelles, je l'affirme haut et clair: depuis quelques semaines, ce forum que j'avais rejoint avec de grands espoirs sombre dans une médiocrité absolument affligeante, malgré et au détriment de quelques nouvelles recrues de grande qualité. C'est en raison de ce naufrage attristant que je n'interviens plus, et je constate que je ne suis pas le seul à ne pratiquement plus poster.

J'ai dès le début douté des réelles intentions d'un membre ne sachant apparemment utiliser ni le bouton "edit" ni le bouton "citer" et inondant les fils d'interventions décousues, délirantes, redondantes, confuses, etc. Mais toujours colorées! ... sans doute pour compenser. J'ai toujours trouvé ce manque d'aptitude extrêmement suspect. Ce ne sont pas des excuses oiseuses qui m'enlèveront de l'esprit l'idée que tous ces éléments mis bout à bout dessinent le portrait d'un PARFAIT TROLL... À vrai dire, il existe une alternative, mais je la tairais par crainte de devenir malpoli.

Fibo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:42

Fibonacci a écrit:
Personnellement, je trouve Dyonisien et quelques autres d'une tolérance et d'une patience réellement phénoménales. Quitte à me fâcher durablement avec certains voire me faire remonter les bretelles, je l'affirme haut et clair: depuis quelques semaines, ce forum que j'avais rejoint avec de grands espoirs sombre dans une médiocrité absolument affligeante, malgré et au détriment de quelques nouvelles recrues de grande qualité. C'est en raison de ce naufrage attristant que je n'interviens plus, et je constate que je ne suis pas le seul à ne pratiquement plus poster.

J'ai dès le début douté des réelles intentions d'un membre ne sachant apparemment utiliser ni le bouton "edit" ni le bouton "citer" et inondant les fils d'interventions décousues, délirantes, redondantes, confuses, etc. Mais toujours colorées! ... sans doute pour compenser. J'ai toujours trouvé ce manque d'aptitude extrêmement suspect. Ce ne sont pas des excuses oiseuses qui m'enlèveront de l'esprit l'idée que tous ces éléments mis bout à bout dessinent le portrait d'un PARFAIT TROLL... À vrai dire, il existe une alternative, mais je la tairais par crainte de devenir malpoli.

Fibo.
oui effectivement la preuve en est; tu ne postes plus! Wink Merci pour cette remarque constructive également qui fait avancer le débat! Mais visiblement ce forum est plus pour exprimer ses humeurs! Souhaites-tu qu'on en parle? Es-tu heureux dans ta vie en ce moment à part cela? Moi ça me gratte sous l'bras si vous voulez savoir! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu vois encore un qui fait sa jalouse! Wink ( mais il ma insulté de troll) Wink
2 jalouses; j'ai oublié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Dernière édition par prophète Elie le Mar 18 Oct 2011 - 22:00, édité 3 fois
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:50

Tu n'es pas un psy, David... ici, tu n'es qu'un forumeur qui ne sait pas exactement comment marche un forum, et qui prétend être la réincarnation d'un prophète...

Il faut juste que tu comprennes que quelque conseil pour t'aider à t'exprimer sur un forum ne sont ni des insultes, ni des incrustations dans ta vie privé, ni même des hors-sujets.

Et enfin, comprend juste que "Dieu me l'a dit" et "si si, je suis un prophète" n'ont pas beaucoup de poids pour tes lecteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:54

Et toi t'es pas un prof de forum Wink si si moi je te le dis!

Dernière édition par prophète Elie le Mar 18 Oct 2011 - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:01

Hé oui il y a des Trolls comme David et des oiseaux migrateurs comme moi
et je vais aller reposer mon esprit qui a tant et tant cherché à vous tenir
compagnie, le dialogue est parfois prometteur ... parfois parasité, dsl .
Quand à ma pensée profonde tant que j'y suis et que les uns et les autres
réfléchissent à ces phénomènes de la communication, je le dis comme vous,
assez de trollicitude , je n'ai pratiquement jamais de réponses de votre part
alors je suis las et je prends un nouvel envol dès que j'aurais médité sérieusement
sur la question...

Cochonfucius t'es le meilleur, mais t'es pas ici,et Jonas le poète s"ennuie grave.
Chalu.

Trollisimo . cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:04

Pascal a écrit:
Hé oui il y a des Trolls comme David et des oiseaux migrateurs comme moi
et je vais aller reposer mon esprit qui a tant et tant cherché à vous tenir
compagnie, le dialogue est parfois prometteur ... parfois parasité, dsl .
Quand à ma pensée profonde tant que j'y suis et que les uns et les autres
réfléchissent à ces phénomènes de la communication, je le dis comme vous,
assez de trollicitude , je n'ai pratiquement jamais de réponses de votre part
alors je suis las et je prends un nouvel envol dès que j'aurais médité sérieusement
sur la question...

Cochonfucius t'es le meilleur, mais t'es pas ici,et Jonas le poète s"ennuie grave.
Chalu.

Trollisimo . cheers
Merci pour ton insulte Pascal donc je constate un 3 ème jaloux avec toi! Wink Ciao
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:42

prophète Elie a écrit:
tu vois encore un qui fait sa jalouse! Wink ( mais il ma insulté de troll) Wink
2 jalouses; j'ai oublié [/b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Pour être jaloux, encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à jalouser...

Pour revenir à ce que j'écrivais précédemment, c'est fou le nombre impressionnant de balises qui apparaissent lorsqu'on te cite! Un vrai feu d'artifice... Un travail aussi consciencieux que fastidieux alors que citer ou éditer un message semble d'une difficulté insurmontable... Cela n'a selon moi rien de naturel. TROLL, TROLL, TROLL...

Fibo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:19

Hors le fait d’être jaloux, je constate qu’au lieu de vous exprimez sur le débat, vous critiquez, vous dénigrez, vous diabolisez et quel est le moteur de cette haine ?

Je constate également que vous vous acharnez tous ensemble (ils se reconnaitront) contre un seul : Elie !

Comme tous les prêtres de Baal contre Elie sur le mont Carmel

Dernière édition par prophète Elie le Mer 19 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:22

Vous vouliez que j'utilise les boutons citer et edit et à présent que je le fais vous n'êtes pas contant alors je continuerai comme au début a ne pas utiliser ces boutons afin de ne pas être un mouton comme vous!

J'ai demandé a Dieu de ne pas vous en vouloir de m'insulter de troll car vous ne savez pas se que vous faites!

Visiblement Eve n'a pas le droit à la liberté d'expression car je ne vois pas ces commentaires dans sa présentation?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:34

prophète Elie a écrit:

Là tu viens de mettre le doigt sur le bobo David!

Et je pense que c'est de là que viennent les ressentiments de certains à ton égard parce qu'ils sentent qu'il y a chez toi un squelette dans ton placard qui approuve encore les atrocités qu'Elie a faites endurer à ces pauvres prêtres de Baal même si bien sûr ils n'étaient pas parfaits eux non plus.

Si tu es la réincarnation d'Elie tu dois maintenant prendre du recul par rapport à lui et t'en détacher ou le renier même s'il le faut.

D'ailleurs concrètement qu'a t-il fait de si extraordinaire cet abrutis pour s'être mérité tant d'éloges?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:42

Oui mais l'on m'a révélé que l'année dernière que je suis la réincarnation d'Elie avant cela je pensais que j'étais David mais je pense qu'effectivement après le miracle de Dieu sur le mont Carmel; Elie par excès de zèle a tué des prêtres de Baal pour l'exemple et je pense qu’il ou je n’aurais pas du faire cela mea-culpa et donc Elie même si Elie a racheté son salut aux yeux de Dieu en Jean le Baptiste mais la vrai question est-ce suffisant?

Dernière édition par prophète Elie le Mer 19 Oct 2011 - 21:45, édité 1 fois
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:47

prophète Elie a écrit:
Hors le fait d’être jaloux, je constate qu’au lieu de vous exprimez sur le débat, vous critiquez, vous dénigrez, vous diabolisez et quel est le moteur de cette haine ?

Je constate également que vous vous acharnez tous ensemble (ils se reconnaitront) contre un seul : Elie !

Il n'y a pas plus de débat que de jalousie. Où est le débat lorsque quelqu'un affirme qu'il est sans l'ombre d'un doute la réincarnation d'un prophète? Il ne peut y avoir qu'un monologue agrémenté de menues remarques...

Aïe! je viens d'oublier une règle d'or de tous les forums... DON'T FEED THE TROLL!!! Le prophète Elie - Page 12 Xrougi3

Fi-Baal-nacci. Le prophète Elie - Page 12 0045
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:16

prophète Elie a écrit:
Fibonacci a écrit:

Fibo.
oui effectivement la preuve en est; tu ne postes plus! Wink Merci pour cette remarque constructive également qui fait avancer le débat! Mais visiblement ce forum est plus pour exprimer ses humeurs! Souhaites-tu qu'on en parle? Es-tu heureux dans ta vie en ce moment à part cela? Moi ça me gratte sous l'bras si vous voulez savoir! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu vois encore un qui fait sa jalouse! Wink ( mais il ma insulté de troll) Wink
2 jalouses; j'ai oublié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Il n'y a pas de fumée sans feu, nous sommes tolérant mais il ne faut pas en abuser
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:40

Je ne prétends pas être un "professeur de forum"... je ne suis que le membre d'un forum duquel tu es aussi membre. En tant que tel, je suis en droit de te demander de respecter un minimum la conversation...
Si nous te recommandons le bouton "édit", c'est pour que tu évites de poster une foule de petit post de suite... un gros message est préférable à un torrent de petit post. Mais tu le sais, car tu as lu la charte du forum.

Tu ne cesses de t'appuyer sur deux choses : "je suis un pauvre martyr persécuté par tous" ; et "ceux qui me contredise sont tous jaloux !"...
Ne trouves tu pas ça un tout petit peu puéril ?

Sinon, il parait que je suis jaloux... d'accord, si tu veux... mais il va falloir que tu m'aides un peu, parce que j'ai du mal à voir en quoi je pourrais te jalouser.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:43

prophète Elie a écrit:
Elie a racheté son salut aux yeux de Dieu en Jean le Baptiste mais la vrai question est-ce suffisant?

Non manifestement ce n'est pas suffisant!

En supposant que tu as vraisemblablement été Elie:En leur faisant couper la tête outre toute la souffrance infligée tu leur as aussi enlevé leur droit d'expression alors aujourd'hui la moindre des choses, d'autant plus que nous ne sommes que dans un plan virtuel, serait que tu pardonnes et acceptes docilement d'être parfois brimé dans ta liberté d'expression et peut-être aussi comme tous te le demandent de te conformer aux règles d'éthique déjà établies dans les forums sachant que la plupart se font un point d'honneur de s'y conformer tandis que toi au contraire on sent bien que par orgueil tu te fais un point d'honneur de ne pas t'y conformer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:39

"Si nous te recommandons le bouton "édit", c'est pour que tu évites de poster une foule de petit post de suite... un gros message est préférable à un torrent de petit post. Mais tu le sais, car tu as lu la charte du forum."

Moi je ne pense pas car un gros message certain le zappe tellement c'est long à lire comme je l'ai vu sur de nombreux forum de plus là je cite une part de ton message et pas l'ensemble "nuance" bref tu es hors sujet dans le débat d'Elie sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:47

Loin de moi l’idée de vous semblez orgueilleux mais bon si Chribou en juge ainsi c’est que cela est !
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:50

Quoi qu'il en soit, il est écrit dans la charte du forum (que tu as bien sûr lu) que les double-post sont à éviter... et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de quoi faire des messages désespérément gros en mettant les tiens bout à bout.

Mais effectivement, on est profondément dans le hors-sujet. Je me tais.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:02

prophète Elie a écrit:
Loin de moi l’idée de vous semblez orgueilleux mais bon si Chribou en juge ainsi c’est que cela est !

Est-ce de l'ironie,de l'idolâtrie ou un peu des deux?

Heureux es-tu si tu fais le bon choix!

Bouddah ne prêchait-il pas la Voie du milieu? Le prophète Elie - Page 12 Mdr85
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:59

Chribou a écrit:

Lorsque par dépit et par frustration de ne pouvoir remplir son rôle de missionnaire envers Lilith Adam accepta le retrait d'une côte pour la venue d'une Eve pour mettre fin à son agonie cela attisa la jalousie de Lilith et c'est ainsi que lorsqu'à la toute fin du missionnariat de Jésus sur Terre en pleine agonie il succomba à la Reine des Succubes qui dans son insatiable soif de vengeance se transforma en légionnaire du nom de Longinus pour transpercer d'une lance le corps du Nouvel Adam à l'endroit même où ce dernier ou premier devrais-je dire s'était délesté d'une côte pour l'Evenement d'un ménage plus heureux croyait-il.

Psaume XCI, 5 « Tu ne craindras ni Lilith, ni la flèche qui vole de jour, ni Deber, la peste qui marche en la ténèbre, ni Keteb, le fléau qui dévaste à midi »11.

Me voilà pris de remords!Si Lilith y est pour quelque chose dans le coup de grâce infligé à Jésus c'est bien par compassion qu'elle a agi ainsi afin de lui épargner bien pires souffrances dont celle d'avoir les jambes brisées.

De plus étant l'Egale d'Adam Lilith était dans son droit d'exiger des rapports égalitaires donc le seul fautif dans cette histoire pourrait bien être Adam lui-même tandis que Lilith a dû endurer les pires souffrances en étant rejetée de la sorte du Jardin d'Eden donc dans cette nouvelle logique elle mérite bien un néologisme alors que l'Histoire la réhabiLilith au plus Sacrant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:14

Trickster a écrit:
Quoi qu'il en soit, il est écrit dans la charte du forum (que tu as bien sûr lu) que les double-post sont à éviter... et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de quoi faire des messages désespérément gros en mettant les tiens bout à bout.

Mais effectivement, on est profondément dans le hors-sujet. Je me tais.

Surtout débloque de cela mec du fond du coeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:21

Chribou a écrit:
Chribou a écrit:

Me voilà pris de remords!Si Lilith y est pour quelque chose dans le coup de grâce infligé à Jésus c'est bien par compassion qu'elle a agi ainsi afin de lui épargner bien pires souffrances dont celle d'avoir les jambes brisées.

De plus étant l'Egale d'Adam Lilith était dans son droit d'exiger des rapports égalitaires donc le seul fautif dans cette histoire pourrait bien être Adam lui-même tandis que Lilith a dû endurer les pires souffrances en étant rejetée de la sorte du Jardin d'Eden donc dans cette nouvelle logique elle mérite bien un néologisme alors que l'Histoire la réhabiLilith au plus Sacrant!

Lilith est hors sujet dans la mesure ou elle n'est pas la création de Dieu directement mais celle du diable donc de Dieu indirectement car le diable reste une création et une créature de Dieu!

être rejeter de l'Eden ne signifie pas que Dieu a rejeté d'un lieu à un autre! cela est à partir du moment ou le fruit de l'arbre du savoir a été croqué par Adam! Soit la transformation de l'Eden ou de la Terre en MONDE (DEMON)

Mais cela n'engage que moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:24

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:

Est-ce de l'ironie,de l'idolâtrie ou un peu des deux?

Heureux es-tu si tu fais le bon choix!

Bouddah ne prêchait-il pas la Voie du milieu? Le prophète Elie - Page 12 Mdr85

Sincérement l'homme en général a des imperfections; sinon il ne serait pas homme mais Dieu, donc oui, moi aussi, il existe un côté obscure en moi sur lequel moi aussi je dois travailler; je le sais! Et j'invite Chribou a continuer a m'en faire la remarque et je l'en remercie d'avance!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:55

prophète Elie a écrit:

Lilith est hors sujet dans la mesure ou elle n'est pas la création de Dieu directement mais celle du diable donc de Dieu indirectement car le diable reste une création et une créature de Dieu!

être rejeter de l'Eden ne signifie pas que Dieu a rejeté d'un lieu à un autre! cela est à partir du moment ou le fruit de l'arbre du savoir a été croqué par Adam! Soit la transformation de l'Eden ou de la Terre en MONDE (DEMON)

Mais cela n'engage que moi![/quote]

Premièrement il faut être réaliste et respecter le fait que l'Homme est le fruit de l'évolution telle que démontrée par la science.Ainsi dans cette histoire mythique il n'y a qu'un fond de vérité décelable par l'ouverture d'esprit qui nous permet de sortir du cadre trop rigide du message religieux archaïque et c'est dans cette optique que l'on comprend qu'Adam représente un ancêtre parmi les hommes déjà existants qui a été le premier à commettre une faute qui a été reproduite par ses nombreux descendants et qui pourrait être d'avoir été le premier citoyen d'une certaine civilisation à avoir répudié son épouse et âme-soeur pour le concubinage et ensuite de s'être ennivré de fruits ayant mûri trop longtemps au soleil comme le font certains oiseaux ou je ne sais quoi encore mais avec un Oeil averti il faut comprendre que la Nature est divine et Mère d'Adam comme de Lilith qui a dû y trouver refuge et ainsi développer des dons qui nous seraient bien utiles aujourd'hui pour mettre un terme à la destruction qui déjà empoisonne nos existences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:10

Ok avec ton écrit Chribou sauf sur un point que je souligne :

Je persiste et je signe : Lilith est de la famille reptilienne et non humaine, il est important d'en faire la différence pour nous habituez déjà aux nombreuses espèces de cet univers !

D’où l’importance de cette parole de Jésus aimez-vous les uns les autres comme des frères ou aime l’autre comme tu t’aimes toi-même ! Cette phrase prend une autre ampleur surtout si une espèce extra terrestre hostile arrive un jour sur Terre:Ce jour le frère musulman aura une grande fierté de combattre au côté de son frère chrétien et juif.
Bourrique
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:17

Elie étant une figure de la mémoire juive, il faut poser cette question dans le forum du judaisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:28

Bourrique a écrit:
Elie étant une figure de la mémoire juive, il faut poser cette question dans le forum du judaisme.

Poser cette question en ce moment! Cela n'a pas lieu d'être car les hommes réaliseront cela seulement le jour ou cela arrivera! (c'est comme moi suis-je la réincarnation d'Elie?) A l'instant présent comment peuvent-ils le voir dans la mesure où ils ne s’aperçoivent même pas que les viandes qu’ils mangent sont des cadavres !

Pourtant animal tué = cadavre même si l’on remplace le mot cadavre par viande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 12 Empty

Le prophète Elie
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant