@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@ Elie : en haut à droite de tes messages il y a un bouton avec écrit "édit" dessus. Essaye le, pour voir... ce serras plus agréable pour tout le monde, le message que Dieu t'a confié passera mieux, et tu minimiseras tes risques d'avoir des problèmes avec la modération du forum. Oui merci je l'ai utilisé enfin mais comme je suis stupide, tu sais il faut un moment pour que cela monte au cerveauProphète Elie a écrit:
|
Ma question est: peux-tu nous confirmer de ton évolution spirituelle et parapsychique hors de ta façon de t'exprimer que nous constatons tous????
|
As tu vraiment l'impression d'être bien placé pour poser cette question ? Bah! justement comme je suis stupide je pose la question pour savoir si mon régime VEGETALIEN va m'ouvrir + l'esprit...Prophète Elie a écrit:
|
"Mais j'pense qu'ils sont déjà au courant de ce que j'écris sur les forums" si tu annonce au FBI et à la CIA avec ton identité exacte que tu es la réincarnation d'Elie... Je pense qu'ils vont suivre le fou qui affirme cela! Non? Qu'en penses-tu?
|
amusant, tu sembles faire preuve de logique lorsqu'il s'agit des autres... j'ai loupé quelque chose ou tu ne te sens pas du tout concerné par ça ? Pourtant dès le début j'en ai parlé donc pour sourd et aveugle voir ce qui est ci-dessous en vert:"En ce temps aussi je suis celui qui hurle dans le désert car tout le monde reste sourd et aveugle à ma parole!
Dieu m’a révélé cela en novembre dernier à l’âge de 37 ans : 37 ans c’est long mais je remercie Dieu de m’avoir laissé mener 37 ans de cette avec insouciance
Le pauvre humain que je suis est incapable de savoir tout cela sans les révélations du Créateur!
Mais l’homme que je suis en cette vie a toujours enquêté suite aux révélations qu’on lui fait !
Tout ce que l’on vous enseigne depuis que vous êtes enfant n’est pas lié au hasard car
Leçon n°1 : le hasard n’existe pas si je témoigne de la bonne nouvelle de Jésus que son Père l’Eternel est vivant soit 1. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face
Où étiez-vous durant tous ces millénaires?
(« Le dormeur doit se réveiller : DUNE le livre ou le film »)
Hénoch a fait la création du calendrier comme repère jusqu'en cette fin des temps!
Mais le temps n'est que la résultante de la Terre tournant sur elle-même et autour de son étoile! (jour, nuit, jour, nuit, mois année tec...) en fonction de notre œil humain de matière! Hors de ce système le temps n'est plus!
L'humain pour qui les notions de début et de fin existe ou unité de mesure n'est pas ou impossible sur l'Eternel qui est éternité! Donc notre "temps «d’humain (unité de mesure) n'est pas pour Dieu ou le Paradis! (l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage)
Les univers sont comme des bulles de savon (en plus grand) toutes interconnectées les unes au autres par des sortes de cordons ombilicaux (trou noir) qui avalent la matière dans un univers et la recrache dans l’autre !
Où se trouve actuellement Hénoch?
Hénoch se trouve réincarné comme moi en ce temps sur cette Terre; je lui parle mais il est en cours de réveil suite aux révélations de l’Eternel! Mais il n'appartient qu’à lui de se révéler ! Mais je vous vous informerai de son évolution !
Comment pouvez-vous prouver que vous détenez bien mission divine?
J’ai raconté cette histoire paranormale à la CIA, FBI et au Pape avec mon identité exacte sachant qu’ils peuvent en finir avec moi a tout moment ; mais je le fais quand même ; comme vous le montre Jésus par la crois ou Jean le Baptiste par sa tête coupée : cela est le dévouement pour Dieu le Père ! (Concernant Elie il est question de zèle pour Dieu)
Comme Jésus a dit qu’il reviendrait dans 2000 ans soit 2011 ans après je vous confirme qu’il est là !
Enfant ma mère m’enseigna par la prière de demandé « au petit Jésus » de veiller sur ma famille et sur moi !
Et vers l’âge de 7 ans Dieu un matin m’a réveillé, m’a fait parcourir tout l’univers en un mouvement de bras entre ces 2 doigts (pas d’unité de mesure sur l’éternité mais pour ordre d’idée doigt Giga Méga géant + que notre univers) soit comme dit Jésus dans les béatitudes :
Heureux celui qui a le cœur pur car il verra Dieu !
Puis en 2004 lors d’un rêve prémonitoire l’ange Gabriel me révèle l’identité exacte de l’antéchrist ou fils de perdition ! Soit dans cette vie j’ai du vivre ces 2 choses suivant et correspondant à la parole de l’Eternel !
La Bible - Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.
Donc à la question ; l'Antéchrist est-il déjà parmi nous? Oui ? (Si tu le souhaite je t’envoie l’identité par messagerie perso sur ce forum)
Êtes-vous venu rétablir toute chose, comme l'a prophétisé pour votre venue Notre Divin Maître?
Même si cela n’est pas simple, je m’y efforce ; certainement avec maladresse mais comme dit Dieu ; c’est l’intention qui compte ! Faites l’expérience vous-même ; dites autour de vous que vous avez rencontré le prophète Elie et qu’il vous a révélé… Je vous le dis déjà les gens vont se moquer de vous ! Non ?
En vérité par le système des réincarnations Jésus est Adam ou Adam est Jésus !
Dieu a fait la création d’un seul Fils unique Adam qui est revenu par le système des réincarnations en la personne de Jésus ! (Même Eve n’est pas fille unique du Créateur car elle est créée à partir d’Adam
Comme cela, à présent, chaque homme peut dire que dans son histoire ;
Adam j’ais eu ou J’ais eu Adam = Adam Jésus ou Jésus Adam
Pour ceux qui doute de cela, il faut partir de la théorie que Adam est Jésus et sous cet angle la parole de Jésus est plus compréhensible ! N’est-ce pas ?
Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)
Si l’Eternel est le Père de l’homme et suivant la parole de Jésus qui dit de lui-même être le Fils de l’homme; soit Fils de Dieu
Si Adam est le 1er homme ; il est le Fils de Dieu et donc le Fils de l’homme ! (Jésus se dis Fils car a ses yeux il n'y a qu'un seul Père)
Donc Jésus est Adam ! (Jésus sait le système de la réincarnation)
Exemple pour comprendre :
L’Apocalypse selon St Jean, il est écrit:
Ap 2,8 "A l'Ange de l'Église de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie."
Ap 22,13 "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin; (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
(Si l’alphabet grec est une représentation de l’histoire)
Alpha = 1ère lettre de l’alphabet grec = Adam
(Jésus revient pour son salut)
Oméga= la dernière lettre de l’alphabet grec = la fin des temps = le jour du jugement dernier !
Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès."
JEAN 8 :58
Le texte et les versions de la Bible
[LSG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
[BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis.
[JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis."
[NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
[OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis.
[PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis.
[TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis."
[DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis.
[Sacy] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au
monde.
[NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis
[TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’
[VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum
[WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/.
On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend
e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été »
Donc effectivement Adam était avant que le monde ne soit car à l’époque d’Adam le monde n’est pas encore monde mais jardin d’Eden !
Alors que Jésus était dans le monde des hommes !
JESUS dit "JE SUIS», mais qui suis-je? (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
Si Jésus dit je suis comme il est Adam par le système des réincarnations forcément avant la création d’Adam il n’y a pas d’autre homme sur Terre donc forcément il est avant tout homme donc il dit je suis
Cependant attention a ce verbe double sens :
Je suis : du verbe être
Je suis : du verbe suivre (qui évoque également la réincarnation)
En revanche Hénoch 7ème homme après Adam dit :
Je suis ce que je suis qui évoque une fois de + la réincarnation
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel moi je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, celui-là rendra témoignage de moi.
Martin Bible (1744)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part de mon Père, [savoir] l'Esprit de vérité, qui procède de mon Père, celui-là rendra témoignage de moi."