Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 4 Oct 2011 - 21:06 | |
| Ok, alors mister David on est pas au bout de nos peines c'est tout ce que je peux te dire ... Vivre est un art qui est comme les autres, en plein essor... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 4 Oct 2011 - 21:20 | |
| oups j'ai oublié un mot:
Donc oui effectivement sous CET angle; je veux bien être un lèche-botte!
|
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 4 Oct 2011 - 22:43 | |
| - prophète Elie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce toi qui a canalisé ce texte? Quoi qu'il en soit lorsque tu reçois par channelling cela se fait-il par écriture automatique sur papier ou bien par le biais de ton clavier d'ordi ou même qui sait directement sur ton ordinateur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 4 Oct 2011 - 23:20 | |
| De vieux préceptes de la période maudite de Kali... Dérisoire. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 5 Oct 2011 - 3:33 | |
- [color=blue][color=blue]Non tu ne semble pas comprendre:
Sauf que le christianisme est la religion de Constantin 1er pas de Jésus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A en croire ce qui est dit sur ce site toute l'histoire du christianisme ne serait qu'une série de mensonges fabriqués par des menteurs qui se sont relancés et relayés pendant des siècles et des siècles. Mais si donc Constantin est intervenu autant dans le christianisme il ne s'est sûrement pas empêché de refaire le portrait des vertus de Jésus,de ses Actes,de ses valeurs profondes,de sa pensée etc. si bien qu'au bout du compte il ne resterait plus grand chose de Jésus et ce serait la victoire provisoire de l'athéisme à la Michel Onfray sur Jésus et toute la grande famille chrétienne alors que l'on sait très bien qu'il y a un bon fond de vérité dans cette croyance mais quoi précisément là est le mystère... C'est là qu'on réalise l'importance de la franchise,de l'amour de la vérité,de l'authenticité,du fait d'être rigoureux et conséquent avec sa propre pensée etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 13:16 | |
| prophète Elie a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce toi qui a canalisé ce texte? Non trouvé sur le net par "HASARD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 13:23 | |
| Sauf que le christianisme est la religion de Constantin 1er pas de Jésus!
Et les historiens de nos jours n'en reviennent pas de la victoire du christ à ce sujet!
D'une fraude au départ qui se transforme en victoire ! ( car religion fondée sur le NOM de Jésus!)
C'est à dire qu'après la mort de matière physique du Christ, les romains ennemis de Jésus font la création d’une religion à partir de son nom ! C’est tout! après concernant le reste c’est comme ces films ou le début est la fin en même temps :
Je ne pense pas vous apprendre au sujet du channelling ou autre méthode de voyance
"A en croire ce qui est dit sur ce site toute l'histoire du christianisme ne serait qu'une série de mensonges fabriqués par des menteurs qui se sont relancés et relayés pendant des siècles et des siècles."
Non l'humain en général est menteur et non uniquement un groupe de personne! Mais il ya aussi de la vérité en l'humain! Soit la matrice avec sa représentation symbolique de ll'échiquier!
|
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 13:25 | |
| - Chribou a écrit:
- au bout du compte il ne resterait plus grand chose de Jésus et ce serait la victoire provisoire de l'athéisme à la Michel Onfray sur Jésus et toute la grande famille chrétienne
L'athéisme à la Michel Onfray est-il immoral? Je trouve beaucoup plus d'humanisme chez Onfray que chez beaucoup de croyants. | |
|
| |
Trickster Professeur
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 13:26 | |
| Voilà un texte vers lequel m'a guidé un chimpanzé spirituel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il détient la vérité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 13:56 | |
| Je ne sais pas si vous avez regardé sur Arte (5) en ce moment il y a des reportages concernant la réalité de certain film:
La mémoire dans la peau : 97% de réalité etc… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 14:21 | |
- prophète Elie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce toi qui a canalisé ce texte?
Non trouvé sur le net par "HASARD"
C'est une insulte au monde dans lequel tu vis, et qui t'as jusqu'à présent préservé de la déchéance, ou le RMI , tu devras répondre de tes actes également!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 14:23 | |
| Tu n'est qu'un pauvre réactionnaire...mister David. |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 14:59 | |
| - Trickster a écrit:
- Voilà un texte vers lequel m'a guidé un chimpanzé spirituel :
Il détient la vérité... Je trouve qu'il s'en éjacule beaucoup de ce genre d'ironie et de textes tordus sur le net quand on pense qu'à chaque fois qu'ils sont lus ici ce sont des poissons qui en défraient les coûts de la bêtise en ne pouvant plus remonter leurs rivières barrées tandis qu'ailleurs ça envoie un message afin de construire d'autres centrales nucléaires. Et pourquoi ces textes là plus que d'autres? Ben c'est comme ça mais consolez-vous bientôt des milliards de lumières de Noël scintilleront dans la Féérie de nos Nuits pour célébrer la Nativité! Mais en attendant ça donne envie d'éteindre et d'aller jouer dehors au Grand Soleil! Psst Because ce genre de puérilité commence à me puer au nez tu peux pas même imaginer à quel point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 15:31 | |
| "C'est une insulte au monde dans lequel tu vis, et qui t'as jusqu'à présent préservé de la déchéance, ou le RMI , tu devras répondre de tes actes également!... "
la déchéance, ou le RMI : Je suis passé par ce chemin là aussi!
En 37 ans tu en vois des choses |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 15:33 | |
| Et en 51 ans tu en vois bien d'avantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 15:38 | |
| "Tu n'est qu'un pauvre réactionnaire...mister David."
Si tu l' dis! C'est que tu me juges ainsi!
Mais je sais surtout que seul Dieu nous juge au plus profond de nos âmes!
Alors qu'importe ton jugement cher Pascal!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 15:43 | |
| "Et en 51 ans tu en vois bien d'avantage"
Tout dépend de l'intensité de l'existence d’une personne en cette vie ! Si durant 51 ans tu restes enfermé chez toi ! Tout est relatif ! Et si un enfant de 15 ans voyage dans le monde durant 10 ans ! Dans ce cas de figure qui en voit le + passer ? L’enfant ou l’adulte ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 15:56 | |
- "Et en 51 ans tu en vois bien d'avantage"
Tout dépend de l'intensité de l'existence d’une personne en cette vie ! Si durant 51 ans tu restes enfermé chez toi ! Tout est relatif ! Et si un enfant de 15 ans voyage dans le monde durant 10 ans ! Dans ce cas de figure qui en voit le + passer ? L’enfant ou l’adulte ? Oui et il y a des personnes de 37 ans qui en ont passé 20 dans un établissement psychiatrique | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 16:07 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Et en 51 ans tu en vois bien d'avantage
Oui mais tu dois commencer à me connaître assez pour deviner qu'aussitôt dit aussitôt regretté et pour reprendre ton lapsus et être conséquent avec ma toute nouvelle notion d'Unipotence j'aurais avantage à percevoir en quoi toute cette puérilité est là pour concourir à mon bonheur et mon épanouissement. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 16:09 | |
| - Chribou a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Oui mais tu dois commencer à me connaître assez pour deviner qu'aussitôt dit aussitôt regretté et pour reprendre ton lapsus et être conséquent avec ma toute nouvelle notion d'Unipotence j'aurais avantage à percevoir en quoi toute cette puérilité est là pour concourir à mon bonheur et mon épanouissement. En fait, je parlais de moi, j'ai également 51 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 16:15 | |
| "Oui et il y a des personnes de 37 ans qui en ont passé 20 dans un établissement psychiatrique" Parlais-tu de toi également là aussi? (Ceci est une véritable question) comme tu dis: "En fait, je parlais de moi, j'ai également 51 ans"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 16:17 | |
| "Oui et il y a des personnes de 37 ans qui en ont passé 20 dans un établissement psychiatrique" ou est-ce un jugement me concernant? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 16:20 | |
- "Oui et il y a des personnes de 37 ans qui en ont passé 20 dans un établissement psychiatrique" ou est-ce un jugement me concernant?
Tu t'accordes plus d'importance que tu n'en n'as, je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 18:53 | |
- "Tu n'est qu'un pauvre réactionnaire...mister David."
Si tu l' dis! C'est que tu me juges ainsi!
Mais je sais surtout que seul Dieu nous juge au plus profond de nos âmes!
Alors qu'importe ton jugement cher Pascal!
Bon je retire ce que j'ai dis, puisque tu as posté ce tract apocalyptique au hasard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 18:55 | |
| "Tu t'accordes plus d'importance que tu n'en n'as, je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir" Non, non tu dis cela pas moi. (tu parlers dequi? david ou Elie) Donc cela me fais penser que tu parles de toi Jeanne d'Arc qui entend des voix; alors tu as été 20 dans un établissement psychiatrique... Racontes je t'accorde + d'importance qu'à moi même Même si tu es méchante apr ton propos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 18:57 | |
| euh! ( tu parles de qui de david ou d'Elie?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 19:03 | |
| @pascal
Une forme de "réactionnaire" effectivement dans le sens ou je ne suis pas contre l'évolution des sciences ou du savoir car le savoir est un point multidirectionnel mais il faut déjà emprunter la bonne direction ou le bon chemin!
Il faut surtout la sagesse nécessaire à la maitrise de cette science ou savoir ! Ex : cela est comme de disposer entre les mains d’un enfant de 5 ans une arme à feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 19:04 | |
| "Tu t'accordes plus d'importance que tu n'en n'as, je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir"
Ou est-ce la jalousie féminine qui parle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 19:08 | |
| - Chribou a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Oui mais tu dois commencer à me connaître assez pour deviner qu'aussitôt dit aussitôt regretté et pour reprendre ton lapsus et être conséquent avec ma toute nouvelle notion d'Unipotence j'aurais avantage à percevoir en quoi toute cette puérilité est là pour concourir à mon bonheur et mon épanouissement. J'ai bien l'impression que tu as mis dans le "mille" ou l'unique centre ; 250 points aux fléchettes . Personnellement j'ai visé juste aussi en faisant péter la fléchette du centre en deux avec la mienne. Et j'ajoute que UNI-Etrique est un terme plus approprié à la définition de cette intrigue universelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Sam 8 Oct 2011 - 19:20 | |
| "je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir" Donc tu es interssé uniquement par ta propre vie et pas celle des autres? |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 0:08 | |
- "je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir" Donc tu es interssé uniquement par ta propre vie et pas celle des autres?
Mais non elle a simplement dit ça pour me venger parce que tu ne veux pas reconnaître que c'est moi ...le Christ. Mais non je blague car j'ai eu la révélation cet après-midi,sa réincarnation c'est Michel Aufrey! Et si c'était vraiment le cas? | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 0:15 | |
| - Pascal a écrit:
Et j'ajoute que UNI-Etrique est un terme plus approprié à la définition de cette intrigue universelle. Dans le sens que cette intrigue est bien la seule qui soit à être ainsi étriquée? La vague impression de ne pas avoir mis dans l'mille sur ce coup... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 14:24 | |
| @florence_yvonne Donc quand on m'attaque personnelement c'est pas grave et quand je montre un minimum de défense qui reste au final un enseignement on me dit que je fais des remarque personnel et que je suis hors sujet; merci pour le droit d'expression mais analyse le nombre de hors sujet dans les rubriquess et applique ta propre morale a toi même (jalouse) - ok c'est noté - Cela ma dégouté de votre forum aDieu! @Trickster 16 mars et le 11 mai 19983. Le chercheur et la décision politique Entretien avec Patrick Weil Patrick Weil, chercheur au CNRS, professeur à l’Institut d’études politiques de Paris et auteur en1995 d’une « note » publiée par la Fondation Saint-Simon1, a été chargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 14:58 | |
| des remarques personnelles - rubriques |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 15:22 | |
| Moi aussi, je suis la réincarnation d'un célèbre prophète, Sa Rose-Thé la Licorne Rose et Invisible (que Ses Saints Sabots restent non ferrés) me l'a dévoilé un jour où j'avais mis un peu trop de breuvage écossais dans mon coca-cola. Elle a même eu l'immense bonté de me donner une photo de moi dans cette existence passée. La voici: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 16:13 | |
| Là nous avons 1 hors sujet + une attaque personnelle et on se moque en +! Cela doit être en fonction de la personne! Bref cela n'est grave; vous avez simplement gagné mon aDieu! Ps: Je reste dispo pour les questions sérieuses sur la boite perso de ce forum si je ne suis pas banni d'ici là! |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 17:20 | |
- Là nous avons 1 hors sujet + une attaque personnelle et on se moque en +!
Cela doit être en fonction de la personne!
Bref cela n'est grave; vous avez simplement gagné mon aDieu!
Ps: Je reste dispo pour les questions sérieuses sur la boite perso de ce forum si je ne suis pas banni d'ici là! Tu représenterais beaucoup mieux ton Maître à penser si tu tendais l'autre joue et attendais d'être banni avant de quitter. Personnellement lorsque par orgueil j'ai décidé d'aller me faire voir ailleurs après un avertissement de Flo que je n'avais pas digéré j'avais par hasard 2666 messages ce qui m'envoie le message à l'effet que j'aurais dû acquiescer la gifle avec humilité parce que c'est la Vie qui nous les envoie ces gifles et même si on ne voit pas en quoi on les mérite elles ne sont pas moins méritées pour autant quelque part... Remarque je n'approuve pas nécessairement Florence-Yvonne de t'avoir traité ainsi mais je fais confiance en la Vie qui lui a permis d'agir de la sorte. En tous cas pour moi c'est clair que si tu quittes le forum de ton propre chef à cause de ça c'est que tu n'es pas digne de désigner qui est le Christ ou l'antichrist et que par conséquent tu es un faux-prophète et que tu méritais cette gifle. C'est parfois impossible de remercier sitôt après avoir été éprouvé mais pour avoir payé très chèrement la leçon qui m'a été servie sur plus de trente ans d'existence je suis maintenant persuadé que plus on remercie rapidement et sincèrement...mieux c'est! | |
|
| |
Lucael Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 17:36 | |
| Les prophètes n'ont pas le sens de l'humour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 18:34 | |
| Si tu as bien remarqué: "Ps: Je reste dispo pour les questions sérieuses sur la boite perso de ce forum si je ne suis pas banni d'ici là!" (pour filtrer)Bref cela n'est grave; vous avez simplement gagné mon aDieu!Cela est surtout pour marquer le fait ou montrer la jalousie de florence_yvonne donc voyez avec elle!Jésus a dit effectivement de tendre l'autre joue si on vous frappe une joue mais il n'a pas dis de se faire démonter la tête même si cela m'est arrivé dans une vie antérieure! J'ai tendu mes joues suffisament comme cela! Je profite de l'occasion pour voyager sur d'autre forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 18:36 | |
| Qu'inporte que je parte si vous estimez que je suis un faux prophète!
N'oubliez pas cette prophétie: Mr.Sarkozy président en 2012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 9 Oct 2011 - 18:45 | |
| Ps: se faire retirer ses commentaires ou être banni cela revient au même pour le droit d'expression!
De + le sujet politique en question je m'en fiche cela était pour prouver qu'il y a des chercheur aussi en science politique:
Patrick Weil, chercheur au CNRS, professeur à l’Institut d’études politiques de Paris et auteur en1995
ADIOS |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:08 | |
- "Tu t'accordes plus d'importance que tu n'en n'as, je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir"
Ou est-ce la jalousie féminine qui parle? Tu peux développer ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:12 | |
- "je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir" Donc tu es interssé uniquement par ta propre vie et pas celle des autres?
Disons que nous nous connaissons pas, ceci est une discussion virtuelle, et ne sachant pas qui tu as en face de toi, il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi A vrai dire, je ne me souviens plus dans quel contexte j'ai été amené à te dire cela. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:17 | |
- @florence_yvonne
Donc quand on m'attaque personnelement c'est pas grave et quand je montre un minimum de défense qui reste au final un enseignement on me dit que je fais des remarque personnel et que je suis hors sujet; merci pour le droit d'expression mais analyse le nombre de hors sujet dans les rubriquess et applique ta propre morale a toi même (jalouse) - ok c'est noté - Cela ma dégouté de votre forum aDieu!
@Trickster
16 mars et le 11 mai 19983. Le chercheur et la décision politique Entretien avec Patrick Weil
Patrick Weil, chercheur au CNRS, professeur à l’Institut d’études politiques de Paris et auteur en1995 d’une « note » publiée par la Fondation Saint-Simon1, a été chargé
Ce que tu prends pour des attaques de ma part est majoritairement de l'ironie, alors prends cela au deuxième degrés et rigoles avec moi Je ne suis pas très a cheval sur les hors sujets du moment où il sont pertinents | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:19 | |
| - Lucael a écrit:
- Moi aussi, je suis la réincarnation d'un célèbre prophète, Sa Rose-Thé la Licorne Rose et Invisible (que Ses Saints Sabots restent non ferrés) me l'a dévoilé un jour où j'avais mis un peu trop de breuvage écossais dans mon coca-cola. Elle a même eu l'immense bonté de me donner une photo de moi dans cette existence passée. La voici:
J'ai eu la même expérience le jour où j'ai mis trop de vodka dans mon jus d'orange | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 14:21 | |
- Là nous avons 1 hors sujet + une attaque personnelle et on se moque en +!
Cela doit être en fonction de la personne!
Bref cela n'est grave; vous avez simplement gagné mon aDieu!
Ps: Je reste dispo pour les questions sérieuses sur la boite perso de ce forum si je ne suis pas banni d'ici là! Ne te tracasse pas, dans 99% des cas, les bannissements se font sur la demande des membres qui ne nous aiment pas (en moyenne, un bannissement par an) | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 17:31 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Chribou a écrit:
- prophète Elie a écrit:
Mais non elle a simplement dit ça pour me venger parce que tu ne veux pas reconnaître que c'est moi ...le Christ.
Mais non je blague car j'ai eu la révélation cet après-midi,sa réincarnation c'est Michel Aufrey!
Et si c'était vraiment le cas? Tu oublies un détail, Michel Aufrey n'est pas mort, (enfin à ma connaissance) il faudra attendre un peu pour qu'il se réincarne Je voulais dire que ce qui serait vraiment ironique c'est que Michel Aufray soit la réincarnation de Jésus. Mais il pourrait tout aussi bien être la réincarnation du pape Innocent III auquel il ressemble un peu je trouve et qui est un ange comparé à l'inqualifiable Innocent VIII dont je pourrais moi-même être la réincarnation ce qui au moins me permettrait de comprendre et pardonner à Théodora l'épouse de l'empereur Justinien d'avoir tout fait pour effacer cette croyance qui dans certains cas pourrait être si cruelle... Pape Innocent III [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prophète Elie | |
| |
|
| |
| Le prophète Elie | |
|