| danger du tabac | |
|
+5florence_yvonne eleonore58 Gilbert4500 Janus obie 1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: danger du tabac Jeu 25 Mar 2010 - 2:41 | |
| |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 25 Mar 2010 - 11:07 | |
| il faut adhérer à " reveillez vous " pour arreter de fumer ? | |
|
| |
Janus Bannissement définitif
Nombre de messages : 163 Age : 70 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 25 Mar 2010 - 11:39 | |
| A mon avis, il vaut mieux fumer... c'est moins nocif que tomber sous leur emprise... | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 25 Mar 2010 - 12:56 | |
| tout n'est pas négatif quand même chez les TJ, ce sont des gens en recherche tout comme nous après tout
arrêter de fumer est une bonne chose pour l'âme, toutes les religions sont d'accord la-dessus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 25 Mar 2010 - 13:12 | |
| Salut Obie.
oui comme tu le dit, moi j'ai des Amis(es) Tj et je n'est jamais eut de problème avec Eux, on discute bien sûr de Religion, et après ont discutes l'actualité dans sont ensemble avec une bonne tasse de café.
Les TJ ne sont pas des Ennemies, quand on sais les prendre!
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Lun 29 Mar 2010 - 11:34 | |
| j'aurai ouvert un sujet sur le chocolat la même remarque négative aurait été faite étant donné que le sujet a été posté par un tj. |
|
| |
eleonore58 Curieux
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : bourbon lancy Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 30 Mar 2010 - 21:40 | |
| ah non!car le chocolat on n'a pas à l'arrêter!
pour le tabac mieux vaut ne jamais commencer!
facile...pour moi qui n'ai jamais fumé! | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 30 Mar 2010 - 21:42 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Salut Obie.
oui comme tu le dit, moi j'ai des Amis(es) Tj et je n'est jamais eut de problème avec Eux, on discute bien sûr de Religion, et après ont discutes l'actualité dans sont ensemble avec une bonne tasse de café.
Les TJ ne sont pas des Ennemies, quand on sais les prendre!
a+ oh tu sais j'ai eu moins de probleme avec les TJ quand j'ai affirmé que j'étais spirite qu'avec les cathos, faut dire que pendant l'inquisition Rome m'aurait brulé | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 30 Mar 2010 - 21:50 | |
| Tu ne seras pas tous seul sur le bûcher Obie, j'en serais aussi brûlé! a+ | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 30 Mar 2010 - 22:40 | |
| alors main dans la main face à l'adversité mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 30 Mar 2010 - 23:04 | |
| Sans problème Obie. On pourrait même chanter avec J.H. Allumé Le Feu! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 31 Mar 2010 - 9:58 | |
| - alain 425 a écrit:
- j'aurai ouvert un sujet sur le chocolat la même remarque négative aurait été faite étant donné que le sujet a été posté par un tj.
Ce n'est pas la personne qui a posté qui est visée, mais ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si on me présente une telle revue, j'ai envie de dire: "Me réveiller..."parce que vous croyez que je suis un ensuqué?" Une revue bien particulière qui donne une impression moralisante, comme si elle nous apprenait quelque chose...n'est pas toujours bien vu, malgré les bonnes intentions. Echanger sur les vertus du tabac, c'est autre chose |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 31 Mar 2010 - 10:14 | |
| J'ai arrêté le tabac, mais le chocolat, c'est bon pour le moral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 31 Mar 2010 - 17:39 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai arrêté le tabac, mais le chocolat, c'est bon pour le moral.
fait attention a la taile |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 31 Mar 2010 - 18:42 | |
| cela peut créer une dependance le chocolat , 40 ans que je suis accro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Lun 5 Avr 2010 - 11:58 | |
| [img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/tabac.jpg/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: danger du tabac Lun 5 Avr 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Lun 5 Avr 2010 - 12:53 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Oui et Alors?
a+ rien c'est une information |
|
| |
| Sujet: Re: danger du tabac Lun 5 Avr 2010 - 13:02 | |
| Bon je m'attendez a autres argumentation de votre part!
bon je repars avec ma question. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Lun 5 Avr 2010 - 13:27 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Bon je m'attendez a autres argumentation de votre part!
bon je repars avec ma question. a+ l'articleparle pour moi et chacun en fait ce qu'il veux. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 6 Avr 2010 - 15:00 | |
| Le Coran interdit les armes à feu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 6 Avr 2010 - 15:04 | |
- Le Coran interdit les armes à feu ?
tu ne donne pas l'exemple pour le fait de respecté un sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 6 Avr 2010 - 18:53 | |
| [img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/tabac2x.jpg/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL][/img] |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 7 Avr 2010 - 16:47 | |
| - alain 425 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
tu ne donne pas l'exemple pour le fait de respecté un sujet. Je suis dans le sujet puisque le Coran est censé interdire tout ce qui est nuisible à la santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 7 Avr 2010 - 18:26 | |
- alain 425 a écrit:
tu ne donne pas l'exemple pour le fait de respecté un sujet. Je suis dans le sujet puisque le Coran est censé interdire tout ce qui est nuisible à la santé nous parlons pour le moment sur le tabac il est vrais que les armes a feu peuvent faire aussi tu tabac. |
|
| |
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 7 Avr 2010 - 18:35 | |
| Que dire de plus sur le tabac?
ils ont bon faire des photos choquantes et leurs écris ATTENTION LA FUMEE TUE, cela n"empêcheras pas les personnes a consommer leurs petit encas avant et après diner!
Leurs campagnes et l'augmentation des prix du paquet de cigarette, ne les changeras pas!
et même si il mettent le paquet de M......O a 15 euros ils les achèterons quand même alors.... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 7 Avr 2010 - 18:38 | |
| On peut fumer un peu de tabac,mais de là à s'enfiler 40grammes de nicotine bien tassée dans les poumons ... c'est vrai que c'est archi absurde |
|
| |
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 7 Avr 2010 - 18:50 | |
| Bonsoir Pascal.
Ben Oui mais que veut tu y faire les gens sont libres de fumées ou pas, c'est a leurs risque et périls!
quoi qu'ont en disent!
Chez Moi on ne fume plus a cause de ce que vous savez, j'ai un grands balcon, quand des amis(es)ou de la familles viennent me voir s'ils veulent fumée ils vont sur le balcon, ou ils s'abstiennent!
je n'est pas de conseil a leurs donner, car moi aussi avant j'était fumeur!
a+ | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: danger du tabac Mer 7 Avr 2010 - 23:39 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Que dire de plus sur le tabac?
ils ont bon faire des photos choquantes et leurs écris ATTENTION LA FUMEE TUE, cela n"empêcheras pas les personnes a consommer leurs petit encas avant et après diner!
Et d'abord, il faudrait qu'ils apprennent le français. Il faut pas dire : "Fumez-tu ?", mais "Fumez-vous ?" ; ou alors "Fumes-tu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Ven 4 Juin 2010 - 17:58 | |
| Ardi Rizal, Indonésien, 2 ans, fume deux paquets de cigarettes par jour. Hier, la video s'est répandue sur le web, avec un tel succès que, forcément, les autorités indonésiennes en ont entendu parler et viennent d’annoncer l’ouverture d’une enquête. L'affaire a été révélée par le Sun, via une vidéo. Tout à fait le genre de news à scandale dont il est friand (et nous aussi, hein). Mais les télés s'en sont emparé, et la vidéo You Tube a été vue des milliers de fois en quelques heures. C'est le père qui a accoutumé son fils à la cigarette dès l’âge de 18 mois, et il en est très fier. Il estime que son fils a l'air en bonne santé, et il ne voit pas du tout en quoi cela pose un problème. Les autorités indonésiennes ont tout d'abord proposé à la famille de leur offrir une voiture si l'enfant arrêtait de fumer. Mais vu l'ampleur que l'affaire a prise, via internet, elles ont décidé jeudi de lancer une enquête sur les parents et l'entourage de l'enfant, dont le comportement ne paraît pas favorable à son développement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: danger du tabac Ven 4 Juin 2010 - 18:43 | |
| Il y a treize ans que je n'ai pas touché une cigarette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Ven 4 Juin 2010 - 19:20 | |
- Il y a treize ans que je n'ai pas touché une cigarette
c'est une bonne chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 3 Aoû 2010 - 11:35 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] journal le Dauphiné |
|
| |
Curbud Etudiant
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: danger du tabac Sam 4 Sep 2010 - 12:04 | |
| - Pascal a écrit:
- On peut fumer un peu de tabac,mais de là à s'enfiler 40grammes de nicotine bien tassée dans les poumons ... c'est vrai que c'est archi absurde
Je pense que ceux qui sont dépendants aujourd'hui se sont dit la même chose au début quand ils ont commencé à fumer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Sam 4 Sep 2010 - 12:32 | |
| Mais je n'ai jamais fumer mon ami... |
|
| |
Curbud Etudiant
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: danger du tabac Sam 4 Sep 2010 - 12:57 | |
| - Pascal a écrit:
- Mais je n'ai jamais fumer mon ami...
Moi non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Dim 12 Sep 2010 - 17:11 | |
| une étude a révélé que le visage des fumeurs et des fumeuses se ride plus rapidement, le phénomène s’accentuant avec les années de tabagisme et la quantité de cigarettes consommées. Les grands fumeurs risquent cinq fois plus de souffrir d’un vieillissement excessif de la peau que les non-fumeurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 19 Oct 2010 - 15:05 | |
| |
|
| |
mamoutcha Chercheur
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Terre d'Allah(sw) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 19 Oct 2010 - 15:29 | |
| moi je fume
je fume par manie plus que par plaisir
j'arrive pas a arreter de fumer parsque tout simplement je veux pas le faire
si je veux le faire je le ferai certe
et c'est le cas pour TOUT le monde
cdlt, | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 19 Oct 2010 - 15:41 | |
| - mamoutcha a écrit:
- moi je fume
cdlt, Qu'en pensent les nons fumeurs qui inhalent la fumée de tes cigarettes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Mar 19 Oct 2010 - 19:45 | |
| - mamoutcha a écrit:
- moi je fume
cdlt, c'est une question de volonté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 14:06 | |
| |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 14:39 | |
| _docteur, si j'arrête le tabagisme l'alcoolisme et les excès sexuels, je vivrais plus longtemps ? _non, ça je ne peux pas l'affirmer, mais je suis certain que ...la vie vous paraitra bien plus longue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 16:02 | |
| je rigole,ce n'est pas moi qui vait faire l'apologie du tabagisme ou de l'alcoolisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 16:21 | |
| - Cré20diou a écrit:
- je rigole,ce n'est pas moi qui vait faire l'apologie du tabagisme ou de l'alcoolisme
mais je l'avais pris dans se sens |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 20:44 | |
| Moi, le dimanche, après mon cafè, je fais un canard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 20:48 | |
- Moi, le dimanche, après mon cafè, je fais un canard
quelle race ton canard ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 20:59 | |
| - alain 425 a écrit:
quelle race ton canard ? Poire Williams | |
|
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: danger du tabac Jeu 21 Oct 2010 - 22:02 | |
- alain 425 a écrit:
quelle race ton canard ? Poire Williams celui qui ne connait pas "le canard" ne peut pas comprendre la réponse et je peux dire que poire williams, c'est surement e x c e l l a n t ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danger du tabac | |
| |
|
| |
| danger du tabac | |
|