Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 19 Mar 2010 - 6:12
Citation :
« vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." » (Coran 5 :51)
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"
Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...
Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »
Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 19 Mar 2010 - 9:16
@Morphéus
Eh bien pour moi ces versets sont archi caduques et n'ont plus lieu d'exister aujourd'hui... Ceux qui,islamistes,maudissent les enfants de Dieu, qu'ils soient Chrétiens ou Juif pacifistes, se verront Au regard de la position de la balance cosmique,bien en retard sur leurs soit disant ennemis.
Invité Invité
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 19 Mar 2010 - 19:36
Pascal a écrit:
@Morphéus
Eh bien pour moi ces versets sont archi caduques et n'ont plus lieu d'exister aujourd'hui... .
pourquoi seraient ils caduques ? ils sont mis en applications via la persecution des chretiens au pakistan, irak, iran, somalie, nigeria etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 19 Mar 2010 - 19:56
Pascal a écrit:
@Morphéus
Eh bien pour moi ces versets sont archi caduques et n'ont plus lieu d'exister aujourd'hui... Ceux qui,islamistes,maudissent les enfants de Dieu, qu'ils soient Chrétiens ou Juif pacifistes, se verront Au regard de la position de la balance cosmique,bien en retard sur leurs soit disant ennemis.
Pascal, je suis entièrement de ton avis à ce sujet. Ces versets et ces hadiths font partie de l'histoire ancienne de la religion musulmane et devraient être caduques. L'islam a tout intérêt à mettre de côté tous ces archaïsmes qui lui font d'ailleurs plus de mal que de bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 19 Mar 2010 - 19:58
Citation :
L'islam a tout intérêt à mettre de côté tous ces archaïsmes qui lui font d'ailleurs plus de mal que de bien.
oui
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Jeu 2 Sep 2010 - 14:33
L´auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani : les Juifs commettent des assassinats et mélangent le sang de leurs victimes à la matza de Sion ; l´Ancien Testament explique comment construire un four crématoire
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ci-dessous des extraits d´un débat télévisé portant sur la négation de l´Holocauste, diffusé sur Al-Alam le 8 août 2010 :
L´auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani : J´ai lu tout ce qui a été écrit sur l´Holocauste, aussi bien par ceux qui le nient que par ceux qui soutiennent qu´il a bien eu lieu. D´abord, ceux qui prétendent qu´il a eu lieu n´ont aucune preuve.
Animateur : Ceux qui disent qu´il a eu lieu ?
L´auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani : Oui.
Animateur : Sur quoi fondent-ils leurs affirmations ?
L´auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani : Sur rien d´autre qu´un mensonge. Ceux qui nient l´extermination [sic] ont donné peu de preuves. Pour être franc, en Occident, ils n´osent pas s´exprimer librement.
Animateur : Ou conduire une recherche objective.
L´auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani : Exact. Ils ne bénéficient pas de la même liberté que nous.
(…)
Le chercheur syrien et éditeur Muhammad Shaykjani : D´abord, il y a un verset coranique qui dit : "Ainsi, le meurtre de leurs enfants a été présenté favorablement à plusieurs polythéistes."
Ceux qui tuent des enfants afin d´utiliser leur sang pour se rapprocher du dieu du sacrifice se sont mis à tuer les enfants de chrétiens à Londres et à Paris, en Suisse et en Autriche. Ils ont été expulsés de Grande-Bretagne après la découverte d´enfants assassinés au cours d´une de leurs festivités. En Syrie, ils ont tué un prêtre chrétien et les assassins ont été exécutés. Dans plusieurs pays, le jour de la fête de la Matza de Sion, ils commettaient des meurtres, récupéraient le sang des victimes et le mélangeaient à la Matza de Sion.
(…)
Ils croient que Dieu est mort lors de cette extermination pour que les Juifs puissent vivre en Palestine et que leur dieu, Yahweh, puisse vivre avec eux.
(…)
Muhammad Nimr Al-Madani : Les Juifs ont mélangé philosophie, religion et politique tout au long de l´histoire ; ils ont toujours développé leur religion en fonction des circonstances, jusqu´à arriver au sionisme. "Judaïsme" a fini par signifier "sionisme" et ces derniers temps, il en est venu à signifier "Holocaustisme". (…)
Dans la Torah, le Seigneur leur enjoint d´allumer un feu sacrificiel de sept jours. Ce "feu" est un rituel sacré de vénération. Je le considère comme une preuve de la non-véracité de l´Holocauste, comme une preuve biblique montrant qu´ils ont extrait le mensonge de l´Holocauste de la Torah. Le fait qu´ils se basent sur la Torah prouve que l´Holocauste est un mensonge et qu´il n´a jamais eu lieu. Cela montre aussi que la doctrine de l´Holocauste est profondément ancrée dans leurs esprits et leurs rituels.
Animateur : A la page 64 de votre livre, par exemple, vous dites que l´Ancien Testament explique avec une grande précision comment construire un crématorium.
Muhammad Nimr Al-Madani : En effet. Il y a un texte qui décrit comment construire un Temple pour le four crématoire, ses piliers, ses ornements de cuivre et ainsi de suite.
Animateur : Il décrit en détails le four crématoire.
Muhammad Nimr Al-Madani : Oui. Par exemple, sa taille est d´à peu près deux mètres. Souvenez-vous que les incinérateurs des hôpitaux allemands nazis, où ils brûlaient les corps des malades, étaient de deux mètres, ou de 190 centimètres, à l´instar des incinérateurs qu´ils considèrent comme des fours crématoires.
Animateur : Sur la face interne de l´ouvrage, nous pouvons lire une citation du président Mahmoud Ahmadinejad. Pourquoi avez-vous décidé de citer Ahmadinejad ? C´est…
Muhammad Nimr Al-Madani : Pouvons-nous le montrer à la caméra… J´ai été très heureux que le président iranien nie l´Holocauste. Vu que je suis convaincu de la nécessité de combattre ce mensonge, les paroles du président iranien m´ont rempli d´admiration.
Animateur : Il a dit : "Israël doit être éradiqué".
Muhammad Nimr Al-Madani : Oui, "Israël doit être éradiqué". D´abord, le président iranien est le premier dirigeant au monde à adhérer à la négation de l´Holocauste. C´est un grand événement. Deuxièmement, l´Etat d´Israël doit être éradiqué, comme l´imam Khomeiny a dit.
Invité Invité
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 10:54
Info ou intox?
Il est indéniable que des hommes, des femmes, des enfants ont été exécutés et la construction des fours fut une solution pour se débarrasser des cadavres. Comment oser nier que parmi ces personnes un grand nombre étaient des Juifs? Il y avait aussi des vieillard, des handicapés, tous ceux qui étaient inaptes aux travaux...
Les fours servaient aussi à se débarasser des déchets humains ayant servi à des expériences et évidemment, comme c'est dit dans la vidéo:
Citation :
Souvenez-vous que les incinérateurs des hôpitaux allemands nazis, où ils brûlaient les corps des malades, étaient de deux mètres, ou de 190 centimètres, à l´instar des incinérateurs qu´ils considèrent comme des fours crématoires.
Les fours crématoires des camps de concentration, n'étaient donc que des incinérateurs d'hopitaux selon Muhammad Nimr Al-Madani?
C'est dans la logique de son raisonnement, j'ose presque dire qu'il lui manque "quelques détails"
Dernière édition par Personne le Ven 3 Sep 2010 - 11:10, édité 1 fois
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 11:01
Bonjour.
ce n'est que du Négationnisme, cela a vraiment exister, on ne peut nier l'évidence de ces actes macabres. a+
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 16:41
Brahim a écrit:
Pascal, je suis entièrement de ton avis à ce sujet. Ces versets et ces hadiths font partie de l'histoire ancienne de la religion musulmane et devraient être caduques. L'islam a tout intérêt à mettre de côté tous ces archaïsmes qui lui font d'ailleurs plus de mal que de bien.
Mohamed Mahmoud Taha a justement demandé de renoncer à tous les versets racistes, sexistes et guerriers Il a été pendu par le régime de Numeyri. Farag Foda a écrit un livre contre la charia, il a été égorgé avec l'assentiment d'Al Azhar
L'islam ne peut pas se moderniser. C'est un fait. La plupart des islamologues d'origine islamique péfèrent vivre en occident plutôt que dans Dar el Islam
Zicky Etudiant
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Quelques parts au Maghreb.. Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:03
L'Islam est moderne, c'est ton esprit qui n'est pas ouvert ce qui est tout à fait normal.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:05
Est-ce que le Coran fait référence aux hadiths ?
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:22
Zicky a écrit:
L'Islam est moderne, c'est ton esprit qui n'est pas ouvert ce qui est tout à fait normal.
Oui avec la loi du talion la mort de l'apostat, la guerre sainte, les décapitations, la femme traitée pire qu'une bête
Zicky Etudiant
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Quelques parts au Maghreb.. Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:26
Les ahadith chez nous sont respectés. On ne fonctionne pas comme s'ils ne sont jamais existé. Ils aident et donnent un coup de pouce. Il faut d'abord savoir comment ils représentent pour les musulmans. Mais jamais il ne faut dire que c'est le Coran.
Zicky Etudiant
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:28
yacoub a écrit:
Zicky a écrit:
Oui avec la loi du talion la mort de l'apostat, la guerre sainte, les décapitations, la femme traitée pire qu'une bête
La femme est très respectée espèce d'ignorant. Les décapitations? où ça?
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:30
Ce sont les hadiths qui montrent comment on doit lapider, égorger fouetter trancher et décapiter comme le dit le coran vous avez dans le prophète un Beau Modèle.
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 18:34
Zicky a écrit:
Tu trouves que voiler les femmes, les cloîtrer, dire que leur voix vaut la moitié d'un homme dire que l'enfer est peuplé en majorité de femmes, traiter les femmes de champs de labour, les battre, où on peut aller comme on veut, autoriser la polygamie, autoriser le mariage des filles mineures c'est respecter la femme.
Zicky Etudiant
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 19:08
Je suis une fille et je vis dans ces sociétés barbares et je ne vois rien de tout ça.Tu n'es qu'un ignorant qui veut noircir l'image de l'Islam et prend les gens pour des cons.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 19:09
Zicky a écrit:
yacoub a écrit:
Zicky a écrit:
Pourtant, il y a des hadiths faibles
Zicky Etudiant
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 19:19
Je parle de maintenant, de l'actualité. Je veux voir qui décapite.
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 19:34
@zicky, J'ai donné la liste des crimes de l'islam depuis sa fondation jusqu'en l'an 2000. Si tu veux la liste commis par l'islam dans la seule Algérie, je peux te trouver ça. d'ailleurs des femmes échappées de Hassi Messaoud violées et violentées par des bons musulmans suite à une khotba de l'imam qui les a traités de p..vient de paraitre.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 20:10
Zicky a écrit:
Je parle de maintenant, de l'actualité. Je veux voir qui décapite.
Tu veux dire que les hadiths ne sont pas d'actualité ?
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 21:16
Ils restent d'actualité sauf en Libye où le dictateur Kadhafi est devenu coraniste
Invité Invité
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ? Ven 3 Sep 2010 - 22:43
Ce sujet reprend les mêmes dialogues qui ces derniers jours envahissent notre forum. Et c'est avec le message de brahim qui est très clair que je le verrouille.
Les échanges peuvent reprendre ici
Brahim a écrit:
Pascal a écrit:
@Morphéus
Pascal, je suis entièrement de ton avis à ce sujet.
Ces versets et ces hadiths font partie de l'histoire ancienne de la religion musulmane et devraient être caduques. L'islam a tout intérêt à mettre de côté tous ces archaïsmes qui lui font d'ailleurs plus de mal que de bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ?