Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueillir un TJ

Aller en bas 
+9
obie 1
Janus
chat-man
lucretia
Chribou
J-P Mouvaux
lhirondelle
Gilbert4500
florence_yvonne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:27

Rappel du premier message :

Seriez-vous prêts à accueillir un témoin de Jéhovah sur le forum ? ou bien allez-vous le lyncher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
obie 1
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 12/06/2009

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:43

le topic c'est pas accueillir un TJ TJ = temoin de jehova ou TJ = tribune de Janus ?
Accueillir un TJ - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:55

obie 1 a écrit:
le topic c'est pas accueillir un TJ TJ = temoin de jehova ou TJ = tribune de Janus ?
Accueillir un TJ - Page 2 Mdr85

Il y en a qui ne savent pas s'arrêter Accueillir un TJ - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:59

depuis

Citation:
Code:
problèmes avec un membre ou un invité Sujet: JANUS Hier à 18:31
simple je part.


Alain n'a plus posté ; l'affaire devrait donc être réglée.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:01

Je pensais que c'était une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14225
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:06

Ça fait longtemps qu'il n'a rien posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:08

Comme quoi, harcelez les bonnes personnes et vous obtiendrez gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:55

Le TJ fait ses TIG de TJ! Pigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:04

chat-man a écrit:
Le TJ fait ses TIG de TJ! Pigé!
Une cyberprédication qui n'a pas marché?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:14

Même les plus fort on leurs limites dans leur capacité à se faire attaquer dans leur amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Janus
Bannissement définitif
Janus


Nombre de messages : 163
Age : 70
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/01/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:40

Alain est bien sur invité à poster.
Ce qu'on lui reproche, c'est pas de poster mais de detruire les post des autres.
Bon, ca revele quelle etait sa volonté ici.
Tiens,les fameux posts detruits ou falsifiés par Medico- Alain sont dans la poubelle.

Tu sais, Florence ta campagne pour le presenter en victime(alors que tu lui as donné des armes contr eles autres) et por denigrer un autre forumeur fait bien rire ceux qui ont pu cotoyer Medico dans ses oeuvres.

Mais manifestement un debat libre où il exposerait ses idées ne lui va pas.
Pour ma part, si Florence lui enleve definitivement ses armes de destruction, je suis prêt à me taire sur le sujet.
ET il pourra debattre, defendre sa position de TJ avec les arguments qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:42

Commence par ne plus revenir sur ce sujet et on verra si le calme revient
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Janus
Bannissement définitif
Janus


Nombre de messages : 163
Age : 70
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/01/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:46

que je sache, je n'ai rien dit pendant plusieurs posts, c'est toi qui est revenue m'attaquer publiquement.

Encore une fois Medico est bienvenu pour exprimer son opinion... pas pour detruire celle des autres...Je crois que nous sommes tous d'accord la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:00

Oh Janus.... il est temps de sonner la marche funèbre.

DE PROFUNDIS MORPIONIBUS:


O! muse prête-moi ta lyre, Afin qu'en vers je puisse dire Un des combats les plus fameux, Qui s'est déroulé sous les cieux.

Refrain : De profundis morpionibus. Et secatis roupettibus, Et excita verolabus.*

Dans un vagin de forte taille 600 000 poux livraient bataille (Le nombre de poux diffèrent énormément) A un nombre égal de morpions Qui défendaient l’entrée du con.

Le choc fut épouvantable On croyait que c’était le diable Les femm’s enceintes en accouchant Chiaient d’la crotte au lieu d’enfants.

La bataille fut gigantesque Tous les morpions périrent ou presque A l’exception des plus trapus Qui s’accrochaient aux poils du cul.

Ils ont bouché presque la fente Que les morpions morts ensanglantent Et la vallée du cul au con Etait jonchée de morpions.

Le commandant d’une escouade Voyant périr ses camarades Cria : Morpions ! Nous sommes foutus Piquons un’ charge au trou du cul.

Un morpion de noble origine Qui revenait de Palestine Leva sa lance et s’écria : Les morpions meurent et n’se rendent pas.

Pour reprendre l’ avantage Les morpions luttaient avec rage Mais leurs efforts furent superflus Les poux gardèrent le dessus.

Le général nouvel Enée Sortant des rangs de son armée A son rival beau chevalier Propose un combat singulier.

A ch’val sur un poil de roupette Armé d’une longue lorgnette Le capitaine des morpions Examinait les positions.

Tout à coup un obus arrive Qui lui fait perdre l’équilibre Le capitaine est bien foutu Il tombe au fond du trou du cul.

Bardé d’un triple rang de crasse Transpercé malgré sa cuirasse Le capitaine des morpions Tomba sans vie au fond du con.

Un morpion motocycliste Prenant la raie du cul pour une piste Vint avertir l’état-major Que le capitaine était mort.

Pour retirer leur capitaine Tous les morpions firent la chaîne Mais hélas vains furent les efforts L’abîme ne rend pas ses morts.

Puis au plus fort de la bataille Soudain frappé par la mitraille Le maréchal des morpions Tomba mort à l’entrée du con.

Un soir au bord de la ravine Tout couvert de foutre et d’urine On vit un fantôme tout nu A cheval sur un poil du cul.

C’était l’ombre du capitaine De chancres et d’asticots pleine Qui faute d’inhumation Puait le maroilles et l’arpion.

Devant ce spectre qui murmure D’être privé de sépulture Tous les morpions firent serment De lui él’ver un monument.

En vain l’on chercha sa dépouille Sur la pine et sur les deux couilles On ne trouva qu’un bout de queue Qu’un sabre avait coupé en deux.

La troupe aussitôt prend les armes L’enterre en versant force larmes Comme au convoi d’un cardinal Ou bien d’un garde national.

Puis les plus jolies morpionnes Portaient en pleurant des couronnes De fleurs blanch’s et de poils de cul Qu’avait tant aimé le vaincu.

Son cheval même l’accompagne Et quatre morpions d’Espagne Un’ larme à l’oeil le crêpe au bras Tenaient les quatre coins du drap.

Au bord du profond précipice On rangea les morpions novices Ils déferlèr’nt par escadrons Tout en sonnant de leurs clairons.

Ils le suivirent au cimetière S’assirent en rond sur leur derrière La crotte au cul, la larme à l’oeil Tous les morpions étaient en deuil.

On lui él’va un cénotaphe Où l’on grava cette épitaphe « Ci-gît un morpion de valeur Tombé sans vie au champ d’honneur. »

Et l’on en fit une relique Que l’on mit dans un’ basilique Pour que les futurs bataillons Sachent comment meurt un morpion.

Sur une couill’ grosse et velue L’on érigea une statue A ce capitain’ de morpions Mort si brav’ment au fond d’un con.

Depuis ce jour on voit dans l’ombre A la porte d’un caveau sombre Les morpions de noir vêtus Montant la garde au trou du cul.

Depuis ce temps dans la vallée On entend des bruits de mêlée Les morpions pour venger l’vaincu S’cramponnent à tous les poils du cul.

Et parfois les soirs de brume Quand sur la terr’ se lèv’ la lune On voit les âmes des morpions Voltiger sur les poils du con.


Les deux dernières phrases du refrain sont parfois remplacées par: La, la, la, la, la, la, la! (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:04

La, la, la, la, la, la, la! (bis)

cheers :docteur: Accueillir un TJ - Page 2 Dodo50 Accueillir un TJ - Page 2 33748
Revenir en haut Aller en bas
amoral
Chercheur
Chercheur
amoral


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:04

Accueillir un TJ ? Oui ! à condition qu'il laisse SA bible de côté sinon le dialogue serait impossible. Un TJ ne sait parler qu'avec SA bible éditée par son organisation.
Ce qui me fait peur ce n'est pas la bible elle-même mais son interprétation par cette organisation Accueillir un TJ - Page 2 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14225
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:30

Je n'en ai jamais eu qu'un qui est venu sonner chez moi. Il faut dire que ma sonnette ne se trouve pas en façade donc, peu vont faire le détour.
Je lui ai répondu à l'interphone que je connaissais leur doctrine et que cela ne m'intéressais pas, le gars n'a pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
amoral
Chercheur
Chercheur
amoral


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:06

salut lhirondelle, tu as bien de la chance de ne pas être importunée par les TJ parce qu'il y en a qui insiste drôlement, très collant quoi ! Dailleurs ils sont formés pour "insister poliment" avec des arguments bien préparés et bien entrainés à l'avance. Enfin, un très habile marketting quoi !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:51

Apparemment, les TJ ne rentrent pas chez les gens qui n'ont pas de sonnette facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
amoral
Chercheur
Chercheur
amoral


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:35

florence_yvonne a écrit:
Apparemment, les TJ ne rentrent pas chez les gens qui n'ont pas de sonnette facilement accessible.
Non, ils ont appris à frapper modérément 3 fois (pas trop fort ni trop faible) et attendre patiemment (pas trop longtemps ni trop brièvement) tou en gardant le sourire "commercial" du marketting Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:45

amoral a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Apparemment, les TJ ne rentrent pas chez les gens qui n'ont pas de sonnette facilement accessible.
Non, ils ont appris à frapper modérément 3 fois (pas trop fort ni trop faible) et attendre patiemment (pas trop longtemps ni trop brièvement) tou en gardant le sourire "commercial" du marketting Wink

Ben moi je peux dire qu'ils n'ont pas pris la peine de venir frapper à ma porte
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:31

florence_yvonne a écrit:
amoral a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Apparemment, les TJ ne rentrent pas chez les gens qui n'ont pas de sonnette facilement accessible.
Non, ils ont appris à frapper modérément 3 fois (pas trop fort ni trop faible) et attendre patiemment (pas trop longtemps ni trop brièvement) tou en gardant le sourire "commercial" du marketting Wink

Ben moi je peux dire qu'ils n'ont pas pris la peine de venir frapper à ma porte
domme moi tes cordonnées et dans moins de 8 jours ils sont chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:08

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
amoral a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Apparemment, les TJ ne rentrent pas chez les gens qui n'ont pas de sonnette facilement accessible.
Non, ils ont appris à frapper modérément 3 fois (pas trop fort ni trop faible) et attendre patiemment (pas trop longtemps ni trop brièvement) tou en gardant le sourire "commercial" du marketting Wink

Ben moi je peux dire qu'ils n'ont pas pris la peine de venir frapper à ma porte
domme moi tes cordonnées et dans moins de 8 jours ils sont chez toi. Very Happy

C'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14225
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:25

Avec ceux que je côtoie ici, j'ai ma dose Accueillir un TJ - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:45

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ben moi je peux dire qu'ils n'ont pas pris la peine de venir frapper à ma porte
domme moi tes cordonnées et dans moins de 8 jours ils sont chez toi. Very Happy

C'est une menace ?
ou vois tu une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
amoral
Chercheur
Chercheur
amoral


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:09

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ben moi je peux dire qu'ils n'ont pas pris la peine de venir frapper à ma porte
domme moi tes cordonnées et dans moins de 8 jours ils sont chez toi. Very Happy

C'est une menace ?
florence_yvonne, ne relève pas le défi, tu vas le regretter! Ils sont très collants et tu auras du mal à t'en défaire! Ils sont formés pour ça; ils font sans cesse des répétitions et des exercices pour frapper aux portes!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Désinscrit à sa demande
Francis


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : LEVIE / Alta-rocca (Corse)
Date d'inscription : 26/10/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:19

que de haine dans vos propos....

les t d Jéhovah ,certe frappent à vos portes, mais sachez si vous l'ignorez qu'ils le font dans le seul but de vous sauver...

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14225
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:13

De haine? O_o
Il faudrait peut-être commencer par balayer devant sa propre porte. Parce que j'en ai vu une jolie dose distillée ici, dans certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:14

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ben moi je peux dire qu'ils n'ont pas pris la peine de venir frapper à ma porte
domme moi tes cordonnées et dans moins de 8 jours ils sont chez toi. Very Happy

C'est une menace ?
ou vois tu une menace ?

Tu me menaces d'envoyer des TJ chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:16

lhirondelle a écrit:
De haine? O_o
Il faudrait peut-être commencer par balayer devant sa propre porte. Parce que j'en ai vu une jolie dose distillée ici, dans certains messages.
Pour rapporter au thème, balayer devant sa porte n'est pas indispensable pour avoir la visite des TJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:17

frdrcclnt7 a écrit:
lhirondelle a écrit:
De haine? O_o
Il faudrait peut-être commencer par balayer devant sa propre porte. Parce que j'en ai vu une jolie dose distillée ici, dans certains messages.
Pour rapporter au thème, balayer devant sa porte n'est pas indispensable pour avoir la visite des TJ Wink

S'ils viennent, il feront le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:17

florence_yvonne a écrit:
Tu me menaces d'envoyer des TJ chez moi
Mais non il voulait venir en personne, avec son épouse bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:21

florence_yvonne a écrit:
S'ils viennent, il feront le ménage ?

Si tu le demandes gentiment et que ça peut t'aider, pourquoi pas? C'est tout-à-fait possible.
Mais sache que si tu n'es pas vraiment intéressée il ne passeront pas très souvent. Dans ce cas ne te repose pas uniquement pour eux sinon la vaisselle risque de s'accumuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48575
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:26

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
S'ils viennent, il feront le ménage ?

Si tu le demandes gentiment et que ça peut t'aider, pourquoi pas? C'est tout-à-fait possible.
Mais sache que si tu n'es pas vraiment intéressée il ne passeront pas très souvent. Dans ce cas ne te repose pas uniquement pour eux sinon la vaisselle risque de s'accumuler. Wink

Je les écoute pendant une heure en échange d'une heure de ménage
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:50

florence_yvonne a écrit:

Je les écoute pendant une heure en échange d'une heure de ménage
Pour moi ça va pas être possible: j'habite en Belgique et faire tout ce chemin pour une heure de ménage, c'est pas raisonnable. Et en plus je suis très maladroit, il y a un risque certain pour tes meubles. En outre je suis actuellement exclu.
Mais tu pourrais voir avec Alain. Es-tu prête à lui communiquer ton adresse?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:01

Gilbert4500 a écrit:
frdrcclnt7.
Pour info j'ai des Amis (es) TJ, heureusement qu'il ne sont pas comme Vous. a+
Selon moi, tout-à-fait d'accord. Je suis exclu.
Et selon Vous, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:23

Gilbert4500 a écrit:
Tient donc exclu c'est rare Non?
a+
P.S.
J'ai retiré ma phrase qui je reconnaît n'était pas sympa..

Malheureusement pas si rare que ça: environ 40.000 par an. Mais beaucoup reviennent.

P.S. Tout est en ordre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:08

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est une menace ?
ou vois tu une menace ?

Tu me menaces d'envoyer des TJ chez moi
je ne te menace pas je te propose qu'ils vienent chet toi cat tu dis toi même qu'ils ne sont jamais venu. nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Désinscrit à sa demande
Francis


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : LEVIE / Alta-rocca (Corse)
Date d'inscription : 26/10/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:19

lhirondelle a écrit:
De haine? O_o
Il faudrait peut-être commencer par balayer devant sa propre porte. Parce que j'en ai vu une jolie dose distillée ici, dans certains messages.

je ne comprends pas ...que veut tu dire par balayer devant sa porte ?....

les t d Jéhovah sont doux de caractères , ils s'imposent d'etres en paix avec tous le monde,
et à l'image de Dieu , ils ont de l'Amour pour les hommes , tous les hommes , tous les peuples...

et la prédication qui gène tant de monde , ils la font pour obéir à Jéhovah , et dans le seul but de sauver quelques uns d'entres nous...

Avec toute mon amitié....Francis
Revenir en haut Aller en bas
amoral
Chercheur
Chercheur
amoral


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:03

bonjour Francis, de quelle religion es-tu? Je ne connais pas ce qu'est "ami de la vérité"?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14225
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:19

Francis a écrit:

les t d Jéhovah sont doux de caractères , ils s'imposent d'etres en paix avec tous le monde,
et à l'image de Dieu , ils ont de l'Amour pour les hommes , tous les hommes , tous les peuples...


Bon voyage au pays des bisounours et des poneys à longs poils mauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:52

c'est d'un finesse.
5 Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Désinscrit à sa demande
Francis


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : LEVIE / Alta-rocca (Corse)
Date d'inscription : 26/10/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:00

amoral a écrit:
bonjour Francis, de quelle religion es-tu? Je ne connais pas ce qu'est "ami de la vérité"?


Bonjour amoral ,

si tu ne sait pas ce qu'est un ami de la vérité, je pense que tu ne pratique pas le bon culte qui plait à Dieu..,helas pour toi...

car tous ceux qui adorent le seul vrai Dieu , le Créateur de toute choses savent tres bien ce qu'est un ami de la vérité..

Ce Créateur porte le Nom le plus glorieux de l'univers ....c'est Jéhovah ...

Avec toute mon Amitié....Francis
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 77
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:29

Citation :
les t d Jéhovah sont doux de caractères , ils s'imposent d'etres en paix avec tous le monde,
et à l'image de Dieu , ils ont de l'Amour pour les hommes , tous les hommes , tous les peuples...

Ca n'as pas toujours été le cas!

Dans un bulletin intérieur français (condensé de la Tour de Garde lorsque De Gaule interdisait la parution du périodique), la SDTJ déclare qu'il est impossible d'aimer les ennemis détestables:

«Ils profèrent des mensonges qui sont des blasphèmes et couvrent d'opprobre le Saint nom de Jéhovah. Ne haïrions-nous pas ceux qui haïssent Dieu? Il nous est impossible d'aimer ces ennemis détestables parce qu'ils sont dignes d'extermination.» Bulletin intérieur, mars 1953, page 45.

Ce texte horrible n'est d'ailleurs pas isolé:

«Le Seigneur Jésus ne demandait pas d'aimer ceux qui haïssent Dieu... ceux qui haïssent Dieu et son peuple doivent être haïs ...» La Tour de Garde, 15 mars 1953, page 91.

«Ainsi afin de détester ce qui est mauvais, un chrétien doit détester la personne à laquelle le mal est inséparablement lié.»
La Tour de Garde, 15 juillet 1961, page 420, (anglais.)

Une autre époque!



Revenir en haut Aller en bas
Francis
Désinscrit à sa demande
Francis


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : LEVIE / Alta-rocca (Corse)
Date d'inscription : 26/10/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:39

c'est sur que Dieu ne demande pas d'aimer les démons et les suppots de Satan qui hélas sont nombreux sur cette terre..

sinon oui , il faut aimer même nos ennemis ..., et prier pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
amoral
Chercheur
Chercheur
amoral


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:44

Francis a écrit:
amoral a écrit:
bonjour Francis, de quelle religion es-tu? Je ne connais pas ce qu'est "ami de la vérité"?


Bonjour amoral ,

si tu ne sait pas ce qu'est un ami de la vérité, je pense que tu ne pratique pas le bon culte qui plait à Dieu..,helas pour toi...

car tous ceux qui adorent le seul vrai Dieu , le Créateur de toute choses savent tres bien ce qu'est un ami de la vérité..

Ce Créateur porte le Nom le plus glorieux de l'univers ....c'est Jéhovah ...

Avec toute mon Amitié....Francis
Je t'envie Francis, ami de la vérité mais pas encore TJ (peut-être un peu plus tard; peut-être pas)......On dirait que tu apprends par coeur tout ce que tu dis Accueillir un TJ - Page 2 Lis-ceci à moins que tu ne sois complètement endoctriné par les TJ. Accueillir un TJ - Page 2 0079
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Désinscrit à sa demande
Francis


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : LEVIE / Alta-rocca (Corse)
Date d'inscription : 26/10/2010

Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:32

mais mon cher ami je compte bien le devenir..

et je ne suis pas endroctiné comme tu pense , j'ai juste eté enseigné il y a tres longtemps , et pour mes recherches d'historien , j'ai beaucoup étudié la Bible ,

et à vrai dire , mon souhait serait que tous les hommes deviennent des aorateurs de Jéhovah , mais evidement cela pour l'intant n'estpas possible , ....mais un jour cela le deviendra.., avec ou sans moi..

Avec toute mon Amitié...Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir un TJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un TJ   Accueillir un TJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir un TJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: