| Accueil des étrangers au Canada. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 13:26 | |
| Je croyais que les français étaient accueillis bras ouverts au Canada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 13:50 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je croyais que les français étaient accueillis bras ouverts au Canada
s'ils ont du pognon ....oui comme partout d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 14:36 | |
| Dernièrement une histoire à fait la Une.
Une famille française devait-être expulsée parce qu'ils avaient une fille handicapée, et qu'il y avait un risque qu'elle soit à la charge de la société. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 14:51 | |
| en Belgique cela se passe comme ceci ... si tu as envie d'aller au Canada ..tu envoies ton cv à l'ambassade ...sur base de tes diplômes, métier, compétences ..tu es invité à leur ambassade ... tu passes des tests .... et s'ils estiment que tu peux leur être utile ... hop ...c'est bon ...reste à y aller et surtout t'adapter .... |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 15:28 | |
| Vous ne devez pas oublier non plus qu'il y a une stratégie aussi d'assimilation qui se joue par le fédéral alors il se peut très bien que si une situation similaire s'était produite avec une famille anglophone qu'ils n'en auraient pas fait de cas à ce moment là mais comme des francophones sont plus susceptibles de voter Bloc Québécois et dire OUI à un référendum sur la Souveraineté du Québec alors là c'est autre chose... | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 15:33 | |
| C'est comme notre Sarko avec son "immigration choisie". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 16:48 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- C'est comme notre Sarko avec son "immigration choisie".
Les politiques qui ont précédés Sarko, n'ont pas fait mieux, Ils préféraient ignorer le problème pour donner d'eux une bonne image d'humanisme; que reprocher à celui qui ne fait rien? De quoi l'accuser? Avec le temps le mécontentement s'oublie et on passe à autre chose. Il on le beau rôle dans l'opposition, un cheval de battaille bénie pour recueillir les votes des plus démunis qui seront oubliés après les élections. Accueillir tout le monde c'est l'idéal. Dans la mesure où tous ceux qui sont déjà sur le territoire puisse vivre décemment. Faire entrer tout le monde, ce ne sera qu'un déplacement de leurs misères, une occasion d'être exploités de diverses manières par des marchands de sommeil, des passeurs etc. ... Recrutement pour des agissement frauduleux et trafics divers (ventes illégales, prostitution des filles, et des enfants)... Ce ne sont que des victimes constamment en transit... L'unique solution serait de permettre à tous, de pouvoir vivre sans être déracinés. Certains jeunes viennent en Frace pour poursuivre leurs études, ils sont boursiers... Il y en a qui repartent dans leurs pays avec leurs diplômes Avec l'espoir qu'une nouvelle génération, une certaine élite soit l'embyon d'un renouveau.... Je pense que l'immigration choisie entre (en parti) dans cet état d'esprit... Mais, chut!!! Faut pas le dire...la mode est de dire: Sarko au poteau!!!! Lui trouver tous les défauts, aucune qualité... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Ven 12 Mar 2010 - 18:47 | |
| Je sais que pour un français, le visa vers le Canada est assez simple à obtenir | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Mer 24 Mar 2010 - 0:10 | |
| - Personne a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
- C'est comme notre Sarko avec son "immigration choisie".
Les politiques qui ont précédés Sarko, n'ont pas fait mieux, Ils préféraient ignorer le problème pour donner d'eux une bonne image d'humanisme; que reprocher à celui qui ne fait rien? De quoi l'accuser? Avec le temps le mécontentement s'oublie et on passe à autre chose. Il on le beau rôle dans l'opposition, un cheval de battaille bénie pour recueillir les votes des plus démunis qui seront oubliés après les élections.
Accueillir tout le monde c'est l'idéal.
Dans la mesure où tous ceux qui sont déjà sur le territoire puisse vivre décemment.
Faire entrer tout le monde, ce ne sera qu'un déplacement de leurs misères, une occasion d'être exploités de diverses manières par des marchands de sommeil, des passeurs etc. ... Recrutement pour des agissement frauduleux et trafics divers (ventes illégales, prostitution des filles, et des enfants)...
Ce ne sont que des victimes constamment en transit...
L'unique solution serait de permettre à tous, de pouvoir vivre sans être déracinés.
Certains jeunes viennent en Frace pour poursuivre leurs études, ils sont boursiers... Il y en a qui repartent dans leurs pays avec leurs diplômes Avec l'espoir qu'une nouvelle génération, une certaine élite soit l'embyon d'un renouveau....
Je pense que l'immigration choisie entre (en parti) dans cet état d'esprit...
Mais, chut!!! Faut pas le dire...la mode est de dire: Sarko au poteau!!!! Lui trouver tous les défauts, aucune qualité... j'ai jamais aimé les modes : pour ma part j'aime bieen sarko , il fait ce qu'il peut vu le peuple qu'il lui faut diriger En France on vote, non pas pour ce qu'un homme pourrait faire pour la nation ( aie aie le mot qui tue ) mais ce que chacun pourrait en retirer comme benefice pour lui-même je me souviens de mon grand-père , paix à son âme , qui etait de doite dans le fond , mais qui a voté en 81 pour Mitterand, parcequ'il voulait la retraite à 60 sans voir si vraiment sa politique était meilleur pour le pays Chirac c'est pareil : un septenat à rien faire , Lepen arrive en 2ème , du coup la France dans un sursaut anti-démocratique , cri au loup, alors que c'est le peuple français qui s'exprime ( quand même ) et bien en remet une couche de plus avec l'appui de la gauche ( on aura tout vu ). La gauche, bien dégoulinante de bonne pensée humaniste s'acoquine avec le PC quand sa l'arrange et refuse toute alliance quand elle peut l'emporter toute seule mais on fustige la droite si elle a le malheur de faire la même chose avec le FN. Je ne referai pas l'histoire du PC ça fait peur suivant les pays ... Y'a rien à faire avec le peuple français, il est trop divisé , pas uni pour deux sous qu'oi qu'on en pense , sf pour le foot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Mer 24 Mar 2010 - 9:32 | |
| Et que ferait Le pen?...
Mettre les étranger dehors... Se mettre à dos l'islam
Fermer les frontières... Briser l'Europe
Donner du travail à ceux qui le mérite... Détrôner le Medef (tant mieux)
Enfermer les drogués les sdf les inutiles en fait... Risque de guerre civile
Mettre l'armée à chaque coin de rue... Totalitarisme
Le tout de concert avec notre bienveillant Ratzinger?.... |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Mer 24 Mar 2010 - 10:27 | |
| non la constitution l'en empêche .... mais je ne suis pas lepeniste.
Mais c'et vrai que ce que les autres ont fait de notre pays , il y a de quoi s'en enorgueillir
8000 gamins de 13 à 17 ans qui se prostuent dans les rues de la capital ne rien faire dans les banlieues , vous connaissez à Lille ( j'ai un copain qui travaille sur lille à la BAC , il m'en a tellement raconté que je croyais qu'il inventait )
alors c'est vrai : les gens sont pauvres, sous eduqués enfin on pourra toujours trouver des tas de circonstances aténuantes pour se masquer les yeux c'est ce qu'on fait sans parvenir à aucun resultat
au fait que vient faire ratzinger la dedans , pour ma part je ne suis pas catholique , je m'en fiche pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Mer 24 Mar 2010 - 10:45 | |
| - obie 1 a écrit:
- non la constitution l'en empêche ....
mais je ne suis pas lepeniste.
Mais c'et vrai que ce que les autres ont fait de notre pays , il y a de quoi s'en enorgueillir
8000 gamins de 13 à 17 ans qui se prostuent dans les rues de la capital ne rien faire dans les banlieues , vous connaissez à Lille ( j'ai un copain qui travaille sur lille à la BAC , il m'en a tellement raconté que je croyais qu'il inventait )
alors c'est vrai : les gens sont pauvres, sous eduqués enfin on pourra toujours trouver des tas de circonstances aténuantes pour se masquer les yeux c'est ce qu'on fait sans parvenir à aucun resultat
au fait que vient faire ratzinger la dedans , pour ma part je ne suis pas catholique , je m'en fiche pas mal Salut Obie1 Je dirais une chose qui renferme tout, tant que les impérialistes et les patriotes américains détiendront le faux pouvoir de l'argent et des armes nous ne pourront rien faire ni homme politique ni mouvement de quoi que ce soit contre ces gens là... Dès que les humanistes prennent le vrai pouvoir qui est la bonne intention sincère de rétablir la balance politique,les impérialistes et les patriotes fomentent des coup en arrière grâce à (l'argent qu'il possède évidemment) pour déstabiliser le gouvernement humaniste,et ce dernier se retrouve baigné dans des histoires de corruption en tout genre. "On tourne en rond cher Obie 1" |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Mer 24 Mar 2010 - 12:20 | |
| effectivement , les tyrans sont chassés par d'autres tyrans , des incapables remplacés per des incapables
une communication spirite disait ceci : si tu veux perdre ton âme, fais de la politique
à mediter | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. Mer 24 Mar 2010 - 13:32 | |
| Si le fait de ne pas tenir ses engagements politiques était un délit, ils seraient peut-être moins nombreux à se présenter aux élections. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des étrangers au Canada. | |
| |
|
| |
| Accueil des étrangers au Canada. | |
|