Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

courrier du cœur ....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

courrier du cœur .... Empty
MessageSujet: courrier du cœur ....   courrier du cœur .... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:12

Cher Jean-Maurice,

J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

Marguerite.

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J’espère vous avoir été utile.

Jean-Maurice
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: courrier du cœur ....   courrier du cœur .... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:30

Elle est bien bonne courrier du cœur .... Mdr85
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: courrier du cœur ....   courrier du cœur .... EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:14

Elle est vraiment trop bonne!

Mais c'est trop tordant de le voir se gourrer de la sorte,qu'il n'a absolument rien compris de la réalité du problème de la dame qui on doit l'admettre ne devrait même pas être autorisée à prendre la route!

Comme vous l'avez tous deviné son réservoir d'essence était tout simplement à sec et c'est de voir ce mec essayer de l'orienter dans toutes sortes de directions autres que la bonne c'est vraiment trop marrant mais quel con!

Elle aurait dû demander à sa jeune voisine,je suis certain qu'elle aurait pu l'aider d'autant plus qu'avec cette solidarité innée qui existe entre les femmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: courrier du cœur ....   courrier du cœur .... EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:19

solidarité féminine ... quand il y a des hommes au milieu ... tu te fais des illusions ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courrier du cœur ....   courrier du cœur .... Empty

courrier du cœur ....
Page 1 sur 1