| Les longs messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Les longs messages Jeu 28 Jan 2010 - 11:53 | |
| Je voudrais dire une chose, lorsque les messages sont long, j'ai tendance à zapper la fin, alors je vous demanderais un service, aérez vos messages, mettez le plus important au début et n'hésitez pas à poster en plusieurs fois.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les longs messages Jeu 28 Jan 2010 - 13:28 | |
| tu as raison .... un jeune curé demande comment faire une homélie et le vieux curé lui répond : au début, une phrase qui résume tout. à la fin , trois mots qui sont la synthèse et au milieu le plus court possible |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Les longs messages Jeu 28 Jan 2010 - 19:46 | |
| florence_yvonne
je veux bien
mais est ce que on doit zapper la démonstration de ce qui est affirmé ? pouquoi ne pas simplement lancer des idées préconçues ?
est que c'est un forum ou un chat ? non c'est une demande de présentation, ok !
que ce soit au début ou a la fin, je pense que hors du développement - l'idée principale peut etre mise en gras - et chaque titre de point développés mis en souligné | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les longs messages Jeu 28 Jan 2010 - 20:50 | |
| Le fait d'avoir la possibilité de faire des posts multiples et donc de fractionner le message le rend plus agréable à lire. Je l'ai déjà fait pour des témoignages assez long. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Les longs messages Ven 29 Jan 2010 - 0:30 | |
| chribou, il suffit pas de donner son avis mais il faut aussi n'argumenter , donner des exemple ... c'est a dire faire une démonstration de ce sur quoi on fonde son avis cela entraine forcément, a faire un plus long texte texte plus long qu'un smiley , si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les longs messages Ven 29 Jan 2010 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les longs messages Ven 29 Jan 2010 - 9:13 | |
| pas trop long ..... le pOst précédent ? |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Les longs messages Ven 29 Jan 2010 - 16:28 | |
| - piotrus a écrit:
- pas trop long ..... le pOst précédent ?
Non juste la langue. La prochaine fois tu serais mieux d'y aller avec lui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les longs messages | |
| |
|
| |
| Les longs messages | |
|