| Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Lun 21 Sep 2009 - 14:52 | |
| Est-ce aux ufologistes,aux biologistes ou aux démysticologistes que revient la tâche de résoudre l'énigme? http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2009/09/20090919-231632.html Toniov,attendais-tu la visite de proches éloignés qui ne se sont jamais pointés? Là est la question, ET ou ne pas ETre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Lun 21 Sep 2009 - 20:47 | |
| Mais c'est un paresseux Chribou! Toutefois j'avoue que c'est la première fois que je vois un AI sans poil! |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Lun 21 Sep 2009 - 21:06 | |
| Mais moi mis à part Beltane que penses-tu de cette créature?
Qu'elle tient plus de l'avoir que de l'être, même sans poil?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Lun 21 Sep 2009 - 21:30 | |
| Ce que j'en pense surtout c'est qu'elle a du souffrir en se faisant lapider. Etait-elle sans poil avant sa mort ou a t-elle été dépecée? |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Lun 21 Sep 2009 - 22:13 | |
| J'ai réagi dans le même sens que toi sur le forum lorsque j'ai fait sa "connaissance".Ca m'a rappelé le massacre des phoques mais qu'il s'agisse d'un mammifère terrestre ou "autre" n'empêche que cet être là a dû souffrir de toute façon en étant abattu de la sorte,même si ses heures étaient sans doute comptées.
Autrement je n'en sais pas plus,désolé. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Lun 21 Sep 2009 - 22:16 | |
| Oups sans doute la première fois qu'un phoque est classé parmi les mammifères terrestres mais il y a un commencement à tout! | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 6:15 | |
| C'est une anomalie de la nature, comme il en arrive parfois. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 16:18 | |
| Je n'étais pas certain que Beltane était vraiment sérieuse en affirmant qu'il puisse s'agir d'un paresseux mais mais je réalise maintenant qu'elle l'était et n'est pas la seule à émettre cette hypothèse.
http://www.dinosoria.com/mammifere/paresseux_cc2.jpg | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 16:22 | |
| Un paresseux un peu plus original que les autres. Sinon, il ressemble aussi à ET. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 16:31 | |
| Peut-être un foetus de paresseux mais la forme semble un peu trop grosse pour ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 22:00 | |
| Non, c'est un paresseux, et je pense qu'il a été tondu ou dépecé par des grands malades qui mériteraient une bonne correction. Regarde les pattes, la forme du crane, et celle du corps. Regarde la partie ventrale et compare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 22:17 | |
| Beltane à raison, la longueur des bras et les griffes sont bien celles d'un paresseux.
C'est triste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 22:56 | |
| Je n'arrive pas à concevoir ce qui motive des gens à faire ce genre de choses,c'est comme pour ces pauvres chiens en chine,avez-vous vu comment on les tue avant de les cuire?... Que de haine faut-il en soi pour etre aussi ... ??? à vous de voir tient. |
|
| |
toniov Expert
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mar 22 Sep 2009 - 23:16 | |
| Si c'est ça c'est bien horrible...et stupide. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mer 23 Sep 2009 - 0:45 | |
| Je viens enfin de réaliser ce qui a pu se passer et je trouve ça absolument atroce!
Je plains aussi ceux qui ont fait le coup pour le jour où ils réaliseront le mal qu"ils ont fait!
J'espère et l'espère ardemment que ça ne donnera pas l'idée à d'autres de faire la même chose! | |
|
| |
toniov Expert
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... Mer 23 Sep 2009 - 7:12 | |
| Je ne me fais aucune illusion sur ce que les hommes sont capables de faire, parfois. Certains d'entre nous sont capables du pire. Et sans etat d'ame particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... | |
| |
|
| |
| Petit-cousin de Toniov retrouvé ou... | |
|