Opherem Etudiant
Nombre de messages : 193 Localisation : Jakarta Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: The Wall (Le film) Dim 14 Mai 2006 - 21:26 | |
| Ce film qui est plus est clip geant. La premiere fois que je l'ai vue je devais avoir 16 ou 17 ans. Tout le monde connais la musique des Pink Floyd, mais la facon dont Alan Parker l'a mis en image est absolument terrible. Imaginer pour un ado de 16 ans l'impact que cela peut avoir. Je crois que c'est devenu mon film culte meme si beaucoup d'autre mon egalement fait vibrer. | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: The Wall (Le film) Dim 14 Mai 2006 - 23:22 | |
| tu as raison, le défilé des marteau qui marchent en cadence militaire est impressionnant. | |
|
Wiwi Etudiant
| Sujet: Re: The Wall (Le film) Lun 15 Mai 2006 - 15:40 | |
| Je ne l'ai jamais vu, mise à part les extraits avec les marteaux. La sic derrière est terrible. | |
|
Opherem Etudiant
Nombre de messages : 193 Localisation : Jakarta Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: The Wall (Le film) Lun 15 Mai 2006 - 15:48 | |
| - Wiwi a écrit:
- Je ne l'ai jamais vu, mise à part les extraits avec les marteaux. La sic derrière est terrible.
La scene des marteaux n'est pas la plus revelatrice. A mon sens se sont les scenes a propos de l'education scolaire, les relations meres - fils, les relations amoureuses, le star system, la nevrose etc... Honnetement je te le conseille. D'ailleur je conseille tous les films de Alan Parker. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wall (Le film) | |
| |
|