| Confessions De ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 67 Localisation : Dans le Monde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Confessions De ! Ven 31 Juil 2009 - 18:55 | |
| Bonsoir
Cet après midi après ma sieste, j'ai ranger mes Ouvrages dans ma nouvelle bibliothèque,
J'ai retrouvée le Très Bon même Excellent Ouvrage de Saint Augustin ( Confessions les), je l'avez commencez mais faute d'hospitalisation, j'était obligée d'arrêter de le Lire.
Je l'ait repris la ou je l'avez laisser et j'ai lue cette Entrée de Texte.:.
<< Que chercher Dieu, c'est chercher la Vie Bienheureuse, et que Tous les Hommes la Désirant, il faut qu'ils en aient quelques Connaissance>>.
Jolie cette entré de texte !
Qu'En Penser Vous ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Confessions De ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Cela donne envie de lire la suite
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Textes/index.html | |
|
| |
Gilbert Etudiant
Nombre de messages : 138 Age : 67 Localisation : Dans le Monde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Confessions De ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:52 | |
| Florence_ Yvonne.
Tout à fait, un cour passage de ce XX Chapitre.
Quant je vous cherche, mon Dieu, je cherche la Vie Bienheureuse, et je vous chercherai afin que mon âme vive, puisque c'est de vous que mon âme tire la sa vie, comme c'est de mon âme que mon corps tire la Sienne.
( Saint Augustin Confessions) | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Confessions De ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Je pense que ce site t'intéressera
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Textes/index.html | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Confessions De ! Sam 1 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Je me demande si j'ai mis le bon lien | |
|
| |
Julienne modérateur
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Confessions De ! Jeu 6 Aoû 2009 - 15:18 | |
| je fais une recherche pour trouver le bon lien concernant les Confessions de Saint Augustin ! je reviens | |
|
| |
Julienne modérateur
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Un lien concernant les confessions de St Augustin Jeu 6 Aoû 2009 - 15:31 | |
| http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/augustin/confessions/confessions.htm | |
|
| |
Gilbert Etudiant
| Sujet: Re: Confessions De ! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Bonjour a tous(tes). Un petit bout des confessions de Saint Augustin.
Mais ô Mon Dieu que j'adore,ne souffez pas que votre Serviteur se laisse jamais porter à croire que toutes sortes de Joie soient Capable de Nous rendre heureux: Car cela n'appartient qu'à cette joie qui n'est point connue ds méchants, mais de ceux qui vous servent sans intérêt, dont vous même êtes la Joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confessions De ! Sam 8 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Bonsoir a toutes(tous)
Pascal dans ces Pensées disait ceci au sujet de la Mort.
La Mort, est Plus Aisée, à supporter sans y Penser que La Pensée de la Mort sans Péril.
Contradiction, Mépris,de Notre ëtre, Mourir pour Rien, Haine et Notre ëtre.
Pascal est vraiment la Bible pour Nous, Humains du Coeur, et Non pour Ceux qui ont un Coeur de¨Pierre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions De ! | |
| |
|
| |
| Confessions De ! | |
|