Bonjour
Je tiens à vous faire part de mon expérience, lisez jusqu'au bout, je vous assure que tout ça est vrai, et mon témoignage est là pour vous aider.
J’ai été démarchée par un homme voilà quelques mois, et qui m’a expliqué « sa révélation » et la bonne parole !
Il m’a dit qu’après avoir lu la Bible il a découvert ce livre : Le Livre de la Vie de l’Agneau qui a été une révélation pour lui.
Alors je l’ai écouté, tout paraissait merveilleux
On s’est rencontré plusieurs fois avec d’autres amis, et on l’écoutait tous comme s’il disait la bonne parole, il nous expliquait que le monde actuel allait dépérir, que ça allait être l’apocalypse et qu’il fallait absolument se préserver, se mettre à l’abri, pour rebâtir un monde meilleur.
Malgré les quelques interrogations de chacun d’entre nous, il nous expliquait chaque détail et répondait à toutes nos questions, en reprenant comme référence la bible et affirmant que les hommes nous mentaient ( politique, physiciens, etc..)
Il nous relatait même l’histoire de l’auteur, qu’il avait eu une révélation 2000 ans après la Bible, et que c’était lui seul qui savait décrypter le réel sens de celle-ci, et nous donnait les directives à suivre.
Alors effectivement nous étions persuadés qu’il était notre sauveur.
Puis, en lisant le bouquin, beaucoup de théories et de faits semblent réels et vérifiables qui plus est, surtout sur l’aspect scientifique.
On faisait réunion sur réunion, on parlait du départ et comment on allait s’organiser pour survivre, replanter les cultures etc…. Tout cela me paraissait tellement évident, enfin une solution à mes problèmes et une vie saine m’attendait.
Puis j’ai eu l’idée de chercher quelques informations sur Internet et là .. c’est le drame !!
Un seul et unique site ne parle de ce livre en bien : LeLivredevie .com
De fil en aiguille, de site en site, j’ai trouvé beaucoup de forums comme le votre, certains suivent le mouvement, d’autre s’y opposent, en avançant des arguments qui ont fini par me faire douter
J’ai poursuivi mes recherches, et là beaucoup de flous, peu d’information, peu de vérité ! Alors pourquoi cacher des informations qui devraient être simples ?
L’AUTEUR ? Emmanuel, un certain Claude Albert Duz pour certain, Claude Roche pour d’autre, médecin, herboriste, atteint de double personnalité ?? et en plus il est déjà mort en décembre 2008 !
Mais on ne peut pas trouver d’info sur lui , seul ce qui est dit sur le site ! Mais aucun acte de décès à tous ces noms , alors c’est qui ce gars ??
Pourtant cette homme avec qui on faisait nos réunions, connaissait sa vie, son épopée en bateau, sa révélation et comment il a écrit le livre ? vraiment je me demande comment il pouvait savoir quelque chose qu’on ne trouve nulle part ??
La MAISON D’EDITION = PLUMOR, créée en 2001, date de publication du bouquin, et ne publie uniquement cet ouvrage, a-t-elle été créée pour ce livre ?
Dirigeant Patrick AUDFRAY né le 08/06/1954
Siren 439-712-977 00024
10 Rue Aime Dumaine
07300 TOURNON SUR RHONE
Le SITE INTERNET livredevie.com
Le nom de domaine du site a été enregistré en SUISSE ?? curieux non ? . Les noms qui apparaissent sur la fiche sont
: Patrick AUDFRAY et Claude ROCHE ( est-ce l’auteur ? certains disent qu’il était médecin ? pourquoi enregistre-t-il sont propre site avec un imprimeur qui n'a publié QUE pour CE livre,depuis 2001, date de sa création, et fait des travaux de charpente ??? NON y’a un truc qui colle pas ??)
D’ailleurs est-ce que vous pensez qu’un imprimeur peut avoir plusieures corps de métiers ?, et bien OUI Mr AUDFRAY qui imprime ce livre est aussi, Dirigeant de travaux de Charpente à AUCUN RAPPORT et aussi a 2 SCI ( société immobilère)
LES AUTRES SOCIETES DU DIRIGEANT DE PLUMOR : interessant !!
ZELIA ECO-CONSTRUCTION 26300 CHATUZANGE LE GOUBET Travaux de charpente
MAISON D'EDITION LIBRAIRIE IMPRIMERIE 07300 TOURNON SUR RHONE Édition de livres
SCI BILOBA 07300 TOURNON SUR RHONE Location de terrains et d'autres biens immobiliers
LE MARTINET 26300 CHATUZANGE LE GOUBET Location de terrains et d'autres biens immobiliers
EN RESUME :
Un auteur Inconnu du bataillon, soit-disant mort, mais pour qui on ne trouve aucun acte de décès
Une imprimerie qui n'imprime que ce livre au fin fond de l'Ardèche et qui inscrit son site informatique en SUISSE, tenue par un AUDFRAY Patrick
Une AUDFRAY Annie(une soeur, une tante?) qui est traductrice de livre de fin du monde, de discours de la bible " Les Survivants de l'Apocalypse " est assurée par Annie Audfray (Nîmes, Ed. Vida, 1999) , l'impression s'est déroulée au Canada.
Que peut-on croire de la véracité de ce livre?
C'est de la manipulation psychologique !
Revenez à la réalité !