Témoignage de l' un des frères Cameron . EDWARD CAMERON : voià ce qu'il aurait vécu lors de l' expérience .
Extrait du film " PHILADELPHIA EXPERMENT ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant la véritable histoire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - " Des personnes couraient en tout sens , totalement perdues . Des gens apparaissaient et redisparaissaient . Quelques uns brûlaient .
Tout le monde était complètement désorienté . Les seules personnes qui ont échappés à cette désorientation , étaient celle qui se trouvaient sous le pont qui incluaient mon frère et moi .
Nous avions décidés de sauter par- dessus bord , espérant plonger dans l' eau , mais au lieu de cela , on s' est retrouvés dans une épaisse brume , nous ne tombions pas , nous avions l' impression de voler , et c' est ainsi que nous nous sommes retrouvés en1983 le 12 AOUT 1983 , sur la côte . Et étrangement dans un autre projet , appelé PHOENIX , à MONTAUK ( long - island -- new - york ) .
On était apparu pendant la nuit , à l' interieur des barrières . Ils étaient en pleine operation à ce moment là , avec des gardes , des chiens de garde et une patrouille régulière d' hélicoptère . Nous avions été éclairés par un hélicoptère , nous ne savions pas ce que c' était qu' un hélicoptère .
Ls gardes sont venus et nous ont attrapés et nous ont fait descendre les escaliers . C' était au niveau cinq , sous la terre , à MONTAUK , là ou la plupart de l' équipement se trouvait . ET nous avions été présenté au DR VON NEWMANN.
- Bon qui êtes - vous ? je suis le DR VON NEWMANN .
Nous avions été fortement choqué , car nous venions juste de quitter en 1943 , un homme relativement jeune et ici il y avait un vieil homme qui nous accueillait , en tant que VON NEWMANN . Il nous a rapidement mis au courant , car il avait le rapport final .
- " Et il nous a dit :
Messieurs vous devez retournez et arrêter tout l' équipement sur L ' ELDRIDGE , c' est réalisé selon nos archives ,mais en fait , ce n' est pas encore éxécuter et vous devez y aller .Nous ne pouvons le faire d' ici . Il n' est pas possible de briser le lien . Ce qui s' est passé , c' est que les deux experiences de temps séparés de 40 ANS , se sont reliées et ont créer un trou dans l' hyper espace , ce qui a aspiré l' eldridge .
Vous avez de la chance en un sens . Vous avez sauté par - dessus bord et vous vous retrouvez ici .Les marins en réalité à bord du bateau étaient bloqués dans la bulle d' énergie qui entourait le navire . Il a dit que cette bulle d' hyper espace est en expansion et va créer des problèmes très sérieux .
Nous ne savons pas jusqu' ou elle s' étendra et quelle dimension elle prendra . Il devenait nécéssaire de rétablir l' ordre en fermant l' élement principal , qui est le générateur de champs installé sur l' eldridge .
Le projet PHOENIX , je n' entrerais pas dans son histoire , mais à ce moment , le hasard à voulu que ce soit le dernier jour en ligne , on avait la capacité , à ce moment , et on l' avait depuis deux ans et demi , d' un contrôle total du temps , et ils ont été capable de nous renvoyer en arrière jusqu' à l' ELDRIDGE , ce qu' ils ont fait .
Ils ont dit : vous devez faire tout ce quiest nécéssaire pour arrêter l'équipement , brisez le , si vous le devez .
C' est ce que nous avons fait . Nous avons ramassé des haches e brisé tout ce qui était en vue ; les séries de tubes électroniques , les commutateurs électriques , tout ce qui concernait les circuit de contrôle , et les génerateurs se sont arrêtés et ils ont lentement refroidi et se sont éteint , et les choses revinrent à la normale . Le bateau est retourné à son point de départ dans le port .
Quand à mon frère , il reçu l' ordre de retourner en 1983 , donc il a de nouveau sauté du bateau . Et il s' est retrouvé en 1983 .
Mais il avait contracté un gros problème temporelle qui va l' affécter , mais ceci est une autre histoire .