Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LA HIERARCHIE...

2 participants
AuteurMessage
maktub
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 102

LA HIERARCHIE... Empty
MessageSujet: LA HIERARCHIE...   LA HIERARCHIE... EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:13

Comme chacun le sait le centre de commandement du corps humain c'est le cerveau ...
Un jour ce dernier tombe gravement malade et ne pouvant plus assurer la direction, et le bon fonctionnement des différents organes qui assurent la survie du corps, toutes les parties se réunirent pour décider qui assurerait la relève et prendrait la succession du cerveau, le cœur prit alors la parole en premier ...

"Tous autant que vous êtes c'est grâce à mes battements que vous survivez, dit-il en toisant de haut le foie, les poumons, et l'estomac, alors c'est à moi que revient la responsabilité d'assurer l'intérim tant que le cerveau sera malade !"

"C'est vrai, dit le foie, je reconnais volontiers que si tu cessais ton activité nous ne serions pas là cependant de mon coté j'ai cinq cent fonctions physiologiques et si je ne filtrais pas, pour le régénérer, le sang qui te parcours tu arrêterais de battre aussi est ce à moi que revient la responsabilité de prendre la succession du cerveau !"

"Attendez nous ne sommes pas d'accord, dirent d'une seule voie les deux poumons, si nous cessions de respirer vous ne pourriez tenir plus de cinq minutes et vous cesseriez les uns et les autres de fonctionner aussi est ce à nous de diriger le corps !"

"Non ! dit l'estomac d'une voix forte ne souffrant aucune contradiction, c'est moi qui en absorbant et en digérant la nourriture et la boisson apportent les calories nécessaires à votre survie il me revient donc de droit de prendre l'intérim le temps que le cerveau se rétablisse et puisse reprendre ses fonctions"

La délicate glande tyroïde, discrète chef d'orchestre de tous les organes vitaux d'un corps à l'image de notre monde phallocentrique, tenta bien un putsch mais seule face à ces machistes ce fragile papillon du faire sa soumission ...

Dans un brouhaha indescriptible les quatre éminents organes masculins se chamaillaient pour prendre le commandement du corps argumentant tour à tour leurs prérogatives inhérentes à la noblesse de leurs fonctions lorsque tout au fond derrière eux une petite voix s'éleva c'était celle de l'anus qui disait ...

" C'est moi qui commandera le corps, moi qui à l'avenir vous dirigera ! "

Bien évidement tous les organes rirent et se moquèrent de celui qui ne servait qu'à expulser les déchets alors de rage le sphincter vexé décida de faire la grève et il se referma sur lui même. Les jours passèrent et bientôt les autres organes commencèrent à tomber malades, le cœur palpitait, le foie se sclérosait, les poumons s'essoufflaient, l'estomac ne digérait plus, aussi tous se réunirent de nouveau et ils décidèrent à l'unanimité d'accorder à l'anus le commandement du corps ...

Moralité ...

Même un trou du cul puis hiérarchiquement parvenir à être le chef !!!

Kalvin :sol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bilkiss.artblog.fr
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

LA HIERARCHIE... Empty
MessageSujet: Re: LA HIERARCHIE...   LA HIERARCHIE... EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:44

C'est une bonne blague, mais postée au mauvais endroit, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

LA HIERARCHIE...
Page 1 sur 1