Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Jeu 11 Sep 2008 - 12:34
Tout est dans le titre. Ce sont les deux derniers fils sur le panenthéisme et le baha'isme qui ont fait tilt. Pourquoi la voie que vous êtes en train de suivre plutôt qu'une autre ?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Jeu 11 Sep 2008 - 12:36
Moi, j'ai choisis en quelque sorte de ne pas choisir, d'où le choix du déisme qui quoi que j'en dise est tout de même un choix.
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ? Jeu 11 Sep 2008 - 16:48
J'ai réfléchis longtemps (et je continue),et j'ai pris ce qui me paraissait logique, ce qui était en harmonie avec moi.
PS : quand je dis que je suis panenthéiste, ce n'est pas une position définitive ! C'est l'avancement de mon évolution spirituelle au jour d'aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?
Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?