| Les infirmières de l'espace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 17:56 | |
| Les infirmières de l’espace.
Il m’arrivait à l’occasion de voir des infirmières de l’au-delà. Alors que je me suis rendu à un centre commercial, je vois une personne entrer en boitant dans un magasin de chaussures. Je regarde son pied et sur celui-ci je vois une infirmière de l’au-delà. Celle-ci avait les cheveux blond en queue de cheval, portait une robe blanche jusqu’aux genoux et avait le croissant blanc réglementaire sur la tête pour se retenir les cheveux. Elle était sous forme réduite mesurant environ 30 cm. de haut et couvrant le pied du malade. Je ne sais pas jusqu’à quel point elles peuvent nous aider mais ce n’est pas la bonne volonté qui leur manque.
Gaétan |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 18:02 | |
| La prochaine fois que tu en voit une, dis lui de passer me voir
en tout cas tu me fais délirer gaetan ^^ | |
|
| |
belle au bois Expert
Nombre de messages : 2018 Age : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 18:07 | |
| Tibouc bonjour. Peut-être qu'elles causent pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 18:10 | |
| Salut BAB ! C'est pas pour causer que je veux qu'elles passent me voir | |
|
| |
belle au bois Expert
Nombre de messages : 2018 Age : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 18:13 | |
| Oui, je sais Tibouc ! Tu demandes dans les 'questions' si tu es obsédé ? Je te dis non. C'est pour lui faire connaître, alors, la plus belle invention ! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 18:29 | |
| Envoie-la moi Gaétan: j'ai des douleurs dans les pouces, une mycose à l'ongle du gros orteil droit et de l'eczéma sur le cuir chevelu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 19:16 | |
| Hé, j'ai demandé avant lhirondelle ^^ | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 19:25 | |
| Est ce que je peux avoir un kit complet, moi ? Avec l'infirmière, le médecin, le branquardier et l'ambulance. Je les mettrai dans le tiroir et je les sortirai de temps en temps pour qu'ils me soignent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 20:15 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Envoie-la moi Gaétan: j'ai des douleurs dans les pouces, une mycose à l'ongle du gros orteil droit et de l'eczéma sur le cuir chevelu.
Vous n'avez qu'a les appeler vous même, elles viendront sûrement. Gaétan |
|
| |
belle au bois Expert
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 20:17 | |
| - Tibouc a écrit:
- Hé, j'ai demandé avant lhirondelle ^^
bien l'avatar, Tibouc. Il représente quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Dim 22 Juin 2008 - 20:17 | |
| - Tibouc a écrit:
- Hé, j'ai demandé avant lhirondelle ^^
Il faut appeler les bonnes personnes, si vous les appelez, elles viendront. Gaétan |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Lun 23 Juin 2008 - 11:33 | |
| Elles ont le téléphone ? parce que les soucis de santé, qui n'en a pas | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Lun 23 Juin 2008 - 11:49 | |
| Tu as raison, F-Y , il me faut absolument leur n° de GSM, j'ai justement mal aux dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Lun 23 Juin 2008 - 11:54 | |
| [quote="belle au bois"] - Tibouc a écrit:
- bien l'avatar, Tibouc. Il représente quoi ?
Le Yin et le Yang. Chaque chose est à la fois Yin et Yang. Le Yin est le féminin, la terre, le froid, le sombre, le passif... Le Yang est le masculin, le ciel, le chaud, le lumineux, l'actif... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Lun 23 Juin 2008 - 12:53 | |
| Moi, je suis sure que dans la réalité c'est l'inverse, mais, bon, je suis une femme | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Lun 23 Juin 2008 - 13:15 | |
| Le féminin n'est pas la femme et le masculin n'est pas l'homme: la femme a beaucoup de féminin et un peu de masculin, l'homme a beaucoup de masculin et un peu de féminin. C'est une réalité hormonale et psychologique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Lun 23 Juin 2008 - 22:41 | |
| Oui l'homme a plus de masculin que de féminin, et inversement pour la femme. mais le concept du Yin et du Yang, c'est pas seulement ça. Ca s'applique pour toutes les choses, pas seulement les humains. Par exemple, le jour est yang (car lumineux) et la nuit est yin (car sombre). Mais il y a des jours lumineux (yang-yang) et des jours sombres (yang-yin) ; de la meme facon, il y a des nuits sombres (yin-yin) et des nuits lumineuses (yin-yang). Et l'on pourrait continuer à les décomposer indéfiniment... ce qui prouve bien que chaque chose contient à la fois de yin et du yang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Mar 24 Juin 2008 - 1:58 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Elles ont le téléphone ? parce que les soucis de santé, qui n'en a pas
Les infirmières de l'au-delà sont pleines de bonne volonté mais il y a une explication à tout et les miracles n'existent pas. Il faut commencer par s'aider soi même en mangeant sainement, maintenant un poid santé, maintenir de bonnes habitudes hygiéniques et faire de l'exercice, eviter les abus nocifs ect.. Gaétan |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Mar 24 Juin 2008 - 20:29 | |
| - Gaétan a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Elles ont le téléphone ? parce que les soucis de santé, qui n'en a pas
Les infirmières de l'au-delà sont pleines de bonne volonté mais il y a une explication à tout et les miracles n'existent pas. Il faut commencer par s'aider soi même en mangeant sainement, maintenant un poid santé, maintenir de bonnes habitudes hygiéniques et faire de l'exercice, eviter les abus nocifs ect..
Gaétan Bien sur. La, tu ne nous parle plus le meme langage. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Mer 25 Juin 2008 - 15:03 | |
| Ben tiens! Y avait un truc! | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace Mer 25 Juin 2008 - 16:07 | |
| Ca alors,on ne peut rien vous cacher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les infirmières de l'espace | |
| |
|
| |
| Les infirmières de l'espace | |
|