| Notre Dame de Laus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Notre Dame de Laus Ven 13 Juin 2008 - 17:54 | |
| J'ai eu le privilège de recevoir gratuitement de l'huile miraculeuse de Laus, je désire partager cette grâce, je vais donc mettre en ligne les brochures qui m'ont été offertes avec l'huile, pour que vous puissiez en bénéficier également | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Ven 13 Juin 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Ven 13 Juin 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Ven 13 Juin 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Ven 13 Juin 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Ven 13 Juin 2008 - 19:22 | |
| Chez les orthodoxes on fait des onctions avec l'huile qui brûle devant les icônes des saints. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 6:17 | |
| C'est merveilleux. Et bien entendu, cette huile si sainte et si pure, il font comme faisait la bergère avec son repas, ils la donnent gratuitement ? |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 9:55 | |
| À mon avis, ils font payer le récipient pour rentrer dans leurs frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 10:15 | |
| Donc, c'est un peu moins bien que la bergère. Tant pis. |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 11:18 | |
| Je dis ça comme ça, en fait je n'en sais rien. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 11:30 | |
| - Guilhem a écrit:
- C'est merveilleux. Et bien entendu, cette huile si sainte et si pure, il font comme faisait la bergère avec son repas, ils la donnent gratuitement ?
Tout à fait, il suffit de leur envoyer un mail pour formuler la demande et .... être patient, moi, je l'ai reçue au bout de 4 à 5 semaines accompagnées de brochures, J'ai quand même envoyé un don, mais cela n'est pas demandé. En fait, j'ai reçu deux ampoules, aucune demande de quoi que ce soit n'était jointe | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 11:42 | |
| Je sais qu'à Lourdes on envoie aussi l'eau gratuitement mais je connais un endroit où on a fait le commerce d'eau bénite. Oui, d'au bénite, pas de l'eau de source "miraculeuse", de l'eau du robinet, mise en cuve pour être bénite en masse, dans un sanctuaire dédié à saint machin. Un jour le prieur du couvent a décidé de mettre l'eau dans des bouteilles en plastiques ad hoc avec image du saint et inscription: eau de saint machin et on vendait ça 2,50 €. Aujourd'hui le couvent est fermé, le prieur a quitté les ordres et n'est plus prêtre. Un religieux reste sur place pour accueillir les pèlerins, le couvent a été vendu pour un usage profane, il ne reste que la basilique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 11:45 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Guilhem a écrit:
- C'est merveilleux. Et bien entendu, cette huile si sainte et si pure, il font comme faisait la bergère avec son repas, ils la donnent gratuitement ?
Tout à fait, il suffit de leur envoyer un mail pour formuler la demande et .... être patient, moi, je l'ai reçue au bout de 4 à 5 semaines accompagnées de brochures,
J'ai quand même envoyé un don, mais cela n'est pas demandé.
En fait, j'ai reçu deux ampoules, aucune demande de quoi que ce soit n'était jointe Et bien voilà presque un vrai miracle. Il se trouve encore des gens suffisamment convaincus pour prendre le risque d'être financièrement perdant sur une telle opération. Bravo ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Sam 14 Juin 2008 - 12:04 | |
| Surtout que il y a peu de temps, j'ai reçu, toujours gratuitement deux ampoules supplémentaires avec de nouvelles brochures. | |
|
| |
labenoite Curieux
Nombre de messages : 7 Age : 91 Localisation : lourdes Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Mer 13 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Florence-Yvonne, a-tu été à N-D du Laus et ressenti l'odeur miraculeuse? J'ai été en pélerinage en Septembre 2004 et j'ai senti une odeur agréable; je pense que c'était une odeur de rose. On a été plusieurs à sentir quelque chose, même un monsieur qui disait qu'il avait perdu l'odorat. Mais on ne ressentait pas tous pareils. Est-ce-que c'était miracle de la très sainte vierge? J'ai acheté de l'huile et j'en mets sur mes gerçures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Jeu 14 Aoû 2008 - 7:49 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai eu le privilège de recevoir gratuitement de l'huile miraculeuse de Laus, je désire partager cette grâce, je vais donc mettre en ligne les brochures qui m'ont été offertes avec l'huile, pour que vous puissiez en bénéficier également
On peut faire des frites ou assaisonner les salades avec? |
|
| |
Anastasia Sagittaire
Nombre de messages : 602 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Mer 20 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Merci à Florence d'avoir scanné les documents concernant Notre-Dame du Laus ! mon scan est en panne ! Moi aussi sur simple demande par mail j'ai reçu de l'huile de Notre Dame et on ne me demandait aucun paiement à ma grande surprise ! c'est pas tellement l'habitude chez les cathos de ne pas demander de l'argent alors :0a6: Evidemment il n'est pas interdit d'envoyer un don ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus Ven 22 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - labenoite a écrit:
- Florence-Yvonne, a-tu été à N-D du Laus et ressenti l'odeur miraculeuse? J'ai été en pélerinage en Septembre 2004 et j'ai senti une odeur agréable; je pense que c'était une odeur de rose. On a été plusieurs à sentir quelque chose, même un monsieur qui disait qu'il avait perdu l'odorat. Mais on ne ressentait pas tous pareils. Est-ce-que c'était miracle de la très sainte vierge? J'ai acheté de l'huile et j'en mets sur mes gerçures.
J'irais dés que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Dame de Laus | |
| |
|
| |
| Notre Dame de Laus | |
|