Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le port du voile

+10
Tibouc
nuage
Al Qabayli
napster
chat-man
belle au bois
Chribou
toniov
le serpent
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le port du voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:46

Rappel du premier message :

Le port du voile

Le port du voile est une taxe instaurée pour mater les femmes dans le but de profiter d'elles. Il doit être banni partout dans le monde.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:25

Mon collecteur d'impots est un suppot de satan mais je le savais déjà! Wink
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:34

le serpent a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai toujours connus l'obligation de se présenter tête nue en classe par respect pour le professeur, que ce soit dans le public comme dans le privé et j'ai 47 ans.

Prout!

Une jeune fille portait un bandanna classique, personne n'y a jamais vu le moindre mal...
jusqu'au jour ou un professeur la croise *en dehors de l'école* dans un groupe de femmes musulmanes et découvre, ô surprise, que ce modeste bandanna est une manifestation religieuse.

Depuis ce jour, parcours classique de toutes les élèves voilées, harcèlement, exclusion et destruction de sa scolarité, parce que cette bande d'ordures qui se targuent d'éduquer les autres au civisme et aux valeurs de tolérance vomissent sur toutes les religions qu'ils ne partagent pas en général et l'Islam en particulier.

En quoi la France est-elle différente d'un état racial comme l'Afrique du Sud ou Israël ?
La seule différence, c'est que les états raciaux assument leur ignominie.

Un jour les faux-culs chassent les femmes voilées parce qu'elles sont "islamiques", un jour les faux-culs chassent les femmes voilées sans rapport avec la religion, mais les faux-culs chassent toujours les femmes voilées.

De mon temps, le bandana n'existait pas les filles ne mettaient rien sur la tête et les garçon enlevaient leur casquette avant de rentrer en classe.

J'ai vu un reportage à la télévision sur les banlieues parisiennes, les filles disaient qu'elle se sentaient obligées de mettre le voile car c'était le seul moyen de se faire respecter des garçons.

Cela fait combien de temps que se problème de voile est apparut en France ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:37

Depuis que la chasse aux bougnoules est revenue à la mode, pour être exact, après que le livre raciste d'Oriana Fallaci ait été publié avec la bénédiction des pouvoirs publics.

Tu ne veux pas du voile, mais ton argument est "tout le monde doit être tête nue", en toute logique, à moins d'être aussi raciste que les connards qui imposent aux arabes d'Israel la mention "Race Arabe" sur la carte d'identité pour les emmerder plus facilement dans les contrôles, tu devrais également être opposé au port de la kippah dans les lieux publics et les écoles. Mais comme tu viens de le faire remarquer, seul le voile "pose problème".

Si tu acceptes cette discrimination, tu seras entièrement responsable de ce qui se passera le jour ou les juifs qui se balladent en Kippah se feront agresser par des arabes qui n'acceptent pas la différence de traitement. On n'y est pas encore, mais ça arrivera inévitablement.

La différence de traitement entre Kippah et voile est une discrimination ethnique innacceptable dans un pays civilisé, et cette discrimination est voulue par ceux qui lèchent le cul des ..... juifs.
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:52

Au fait, je sais qu'il arrive que mes propos te choquent, mais qu'y puis-je ?
Je dois être la seule personne dans tout l'Occident francophone à considérer que ceci n'est pas acceptable.

Et tant qu'il se trouvera des connards pour pousser des hauts cris chaque fois qu'ils aperçoivent un bout de voile et pour pousser un haut silence quand un mec se fait bander les yeux et tirer une balle dans la jambe à bout portant, je serai obligé de répéter que ces crétins encourage une barbarie bien pire que celle de l'Allemagne nazie (qui avaient au moins la décence d'exterminer leurs victimes sans demander l'aide de la SDN).
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:42

Je n'ai jamais dis que j'étais contre le voile, je me suis contenté de parler de ce qui se passait dans mon enfance, mais je suis consciente du fait que les moeurs évolues.

Je ne me sens pas raciste, si mes propos laisse présumer le contraire c'est que je me suis mal exprimée, j'ai fréquenté des forum musulmans où j'ai discuté en toute sérénité de divers sujets et où je n'ai jamais eu le moindre problème.

Sinon, ne te tracasses pas tant que tu t'adresseras à moi, il en faut beaucoup pour me choquer.
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:16

Le serpent où as-tu vu une différence de traitement entre la kippa et le voile ?
La kippa est également interdite dans les écols, tout comme le voile. Et cela est normal, l'école est laique !
http://quetedugraal.forumgratuit.org
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:30

Tibouc a écrit:
Le serpent où as-tu vu une différence de traitement entre la kippa et le voile ?
La kippa est également interdite dans les écols, tout comme le voile. Et cela est normal, l'école est laique !

Jamais vu de kippah sur les bancs des ecoles françaises. Pour les lieux publics à moins de heurt aux bonnes moeurs rien n'empeche de se déguiser comme on veut! C'est quoi la legislation au pays de tintin? Le sarouel et les chaussures de golf? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:51

Re: Serpent

Ce n'est pas du racisme que de vouloir libérer les femmes de l'emprise de Satan, vous ramenez tout au racisme. En enfer, vous n'avez pas le droit de vous habiller comme vous voulez, les gens s'habillent d'après la catégorie qu'ils sont, le diable est habillé tout blanc, il est habillé de blanc parce qu'il est clair de tout, il dit aux gens de commettre des crimes mais il n'en fera rien lui-même. C'est ça la discrimination, vous êtes habillé d'après la catégorie que vous êtes. Vous êtes comme des criminels en prison qui portent tous le même costume. Au ciel les gens s'habillent comme ils veulent.

Aldebaran
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:18

Gaétan a écrit:
Ce n'est pas du racisme que de vouloir libérer les femmes de l'emprise de Satan, vous ramenez tout au racisme. En enfer, vous n'avez pas le droit de vous habiller comme vous voulez, les gens s'habillent d'après la catégorie qu'ils sont, le diable est habillé tout blanc, il est habillé de blanc parce qu'il est clair de tout, il dit aux gens de commettre des crimes mais il n'en fera rien lui-même. C'est ça la discrimination, vous êtes habillé d'après la catégorie que vous êtes. Vous êtes comme des criminels en prison qui portent tous le même costume. Au ciel les gens s'habillent comme ils veulent.

Dans l'enfer européen, certains vêtements sont interdits, ce n'est pas du racisme de les interdire, c'est du satanisme.

Citation :

En théorie, tout est interdit, en pratique, seul le port du voile entraine des sanctions.

Les juifs et les chrétiens qui veulent porter kippah, grandes croix et couronnes d'épine ont encore la possibilité de s'installer dans leurs écoles religieuses respectives, ce qui est impossible aux musulmans.

Pourquoi ouvrir régulièrement des topics pour proclamer: "je suis pas raciste du tout, mais le voile islamique, patati patata... l'Europe en général, et la France en particulier, passe son temps à lécher le cul d'une bande d'assassins dont le programme politique consiste à remproduire IRL le projet de "nombres 31" avec la bénédiction internationale... alors quand un franchouillard m'expose en long et en large le caractère "antilaique" du voile tout en ignorant superbement le génocide commis sous ses yeux avec la complicité de son président, je me vois mal accorder le bénéfice du doute.
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:21

Le serpent, j'ai des amis catholiques qui porte des croix et je leur dit à eux aussi que ce n'est pas laïque.
Mais c'est vrai que le voile pose plus de problème, car c'est un symbole de soumission de la femme. Et là on est plus seulement dans un problème de laicité, mais aussi dans une lutte féministe.
Al Qabayli
Curieux
Curieux
Al Qabayli

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:24

Sauver des femmes qui ne veulent pas être sauver : le syndrome superman...
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:29

LOL j'étais mort de rire ! Il était fort Dieudonné quand même, dommage qu'il est pété une durite au point d'aller au fn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:48

Tibouc a écrit:
Le serpent, j'ai des amis catholiques qui porte des croix et je leur dit à eux aussi que ce n'est pas laïque.
Mais c'est vrai que le voile pose plus de problème, car c'est un symbole de soumission de la femme. Et là on est plus seulement dans un problème de laicité, mais aussi dans une lutte féministe.

Vous avez devinez juste, la laïcité est un faux débat, c'est un problème de persécution de femmes.

Gaétan

Dernière édition par Gaétan le Ven 1 Aoû 2008 - 4:49, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:51

Al Qabayli a écrit:
Sauver des femmes qui ne veulent pas être sauver : le syndrome superman...

Ces femmes sont victimes de propagande sataniste et il faut sauver ces femmes et surtout les hommes qui les persécutent de l'enfer malgré eux. Ils sont trop obnubilés par la propagande fausse pour voir clair, ils ne peuvent reconnaître le démon.

Gaétan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:05

chat-man a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent !
Je me suis bien marré.
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:20

Tibouc a écrit:

Non, on est dans une guerre raciste contre les bougnoules.

Je résume la situation:

Les connards laiques n'acceptent pas le voile parce que c'est un symbole religieux.
Les connards chrétiens n'acceptent pas le voile parce que c'est un symbole de "soumission de la femme"
Les connards psychédéliques n'acceptent pas le voile parce que c'est une exigeance de Satan.

Tous les connards sont unis contre les femmes voilées, mais tous pour des raisons totalement différentes et totalement incompatibles entre elles. Si n'importe lequel de ces vilain était cohérent avec les prétextes qu'il avance, il partirait en croisade contre les autres connards, mais curieusement, tous se serrent les coudes pour taper sur les gamines arabes, ce qui est beaucoup plus amusant et moins dangeureux que sur les vilains zislamistes.

La lutte pour la liberté des femmes, c'est d'abord laisser aux femmes le choix de se vêtir comme elles en ont envie, ça veut dire, bien entendu, empêcher les parents intégristes d'obliger leurs filles à porter le voile, et ça veut dire également, expulser les professeurs racistes qui veulent l'interdire.

Pour ce qui est de la lutte "pro-féministe / pro-laique / anti-sataniste" qui consiste à taper systématiquement sur les arabes et à ignorer superbement tout le reste, il s'agit d'un racisme pur et simple, et bien pire que celui de JMLP qui a au moins le mérite de la franchise.

Citation :
Ces femmes sont victimes de propagande sataniste et il faut sauver ces femmes et surtout les hommes qui les persécutent de l'enfer malgré eux. Ils sont trop obnubilés par la propagande fausse pour voir clair, ils ne peuvent reconnaître le démon.

Il n'existe pas de démon pire que celui qui a la prétention de "sauver les gens malgré eux", c'est avec cette prétention que le prêtre Georges justifie l'extermination de peuples entiers.

Tu n'es absolument pas différent du "démon" que tu prétends combattre.
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:42

Donc si je résumes le serpent, je suis un raciste parce que je défends deux principes qui me paraissent fondamentaux : la laïcité et la liberté de la femme. C'est curieux j'aurais plutot cru que j'étais libertaire. Le port du voile - Page 3 U_thin7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:31

Le Serpent a écrit:

Citation :
Il n'existe pas de démon pire que celui qui a la prétention de "sauver les gens malgré eux", c'est avec cette prétention que le prêtre Georges justifie l'extermination de peuples entiers.

Tu n'es absolument pas différent du "démon" que tu prétends combattre.

Vous exagérez encore et vous me comparez à des criminels. Vous n'avez qu'à juger l'arbre à ses fruits, moi je veux que les femmes s'habillent comme elles le veulent. Il n'y a qu'une seule vérité, je prétends la connaître et je défends mon point de vue. Vous n'avez pas d'autres arguments que de traîter les autres de racistes à répétition, vos arguments ne sont pas basés sur la logique et la cohérence mais les émotions. Les femmes doivent pouvoir s'habiller comme elles le veulent et non comme les autres veulent qu'elles s'habillent. Les musulmanes portent le voile parce qu'elles subissent des pressions sociales ou qu'elles pensent plaire à Dieu, elles ne s'habillent donc pas comme elles le voudraient mais comme les autres, Dieu, son tissu social, veulent qu'elles s'habillent. Une véritable fille de Dieu n'a pas de taxe et s'habille comme bon lui semble.

Gaétan
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:57

C'est vraiment dommage, "serpent", que tu ne te rende pas compte que tes excès de langage ne font que desservir la position que tu défends, tant sur le voile que sur la politique de l'Etat d'Israël. Sache que je suis sur les mêmes positions que toi mais sache aussi que, vu la tournure que prend le débat, "l'état-major" du forum va se voir contraint de prendre des dispositions. Il serait dommage qu'on doive en venir à "verrouiller" ce débat.
nuage
Professeur
Professeur
nuage

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:04

J'ai deux propositions:

N°1: tous en uniformes!
N°2: Tous à poils!

Plus de soucis!
Le port du voile - Page 3 C017
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:14

Le port d'un voile, tant qu’il n’est pas mis naturellement (soleil, vacance, mode, fun, etc), je suis contre.

Dans l’islam, il est porté pour être un mur entre la femme et le monde, il est là pour la tuer en quelque sorte. Il suffit de voir les images de ces fantômes quand elles sont rassemblées pour le comprendre. Impossible de ne pas ressentir un certain malaise devant cette vision.

Quant à l’argument de dieu, si il existe, alors il aurait décidé de créé la femme pour qu’elle s’isole de sa propre création, contrairement à toutes les autres créatures, dont l’homme. Je trouve l’image complètement folle et discriminatoire. Autant la rendre chauve et retiré toute féminité… Cette exception me paraît trop louche pour qu’il n’y est pas derrière, une interprétation machiste.
http://w-atheisme.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:48

Peut-être que pour certaines femmes, le voile est une façon de se protéger ? ou encore une façon d'affirmer un certain statut dans la société, il est clair que c'est dans l'éducation qu'il faut voir leur motivation à se vêtir ainsi.
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:20

le serpent a écrit:

Les connards laiques n'acceptent pas le voile parce que c'est un symbole religieux.
Les connards chrétiens n'acceptent pas le voile parce que c'est un symbole de "soumission de la femme"
Les connards psychédéliques n'acceptent pas le voile parce que c'est une exigeance de Satan.

Eh bien moi je suis un c o n n a r d panaché. je n'aime pas le voile parce qu'en tant que laïque je pense que la religion doit rester dans la sphère privée et ne pas être arborée en public. J'ai pourtant un sens religieux, et je pense aussi qu'il s'agit d'une soumission de la femme. Quand j'entends des musulmans défendre le voile en disant qu'il s'agit d'une protection de la femme contre la bestialité masculine, je me sens offensé en tant qu'homme. Je n'ai jamais violé une femme, même si elle avait une belle chevelure flottant au vent. Ca ne m'est jamais venu à l'idée. Je ne pense pas que Satan exige le port du voile et ouf, je ne suis donc pas un vilain psychédélique, ça me rassure.

Assimiler la gêne qu'on ressent face au port du voile à du racisme, c'est n'importe quoi. Je ne suis pas raciste, loin de là, et j'ai de la sympathie pour l'islam que je trouve une belle religion, surtout le soufisme.

Suis-je normal, docteur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile - Page 3 Empty

Le port du voile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3