florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Enfant de 3 ans frappée par sa maîtresse : sa mère témoigne Mer 11 Sep 2024 - 19:47 | |
| Une enfant de 3 ans qui hurle et une institutrice qui la frappe. La vidéo a été filmée en cachette dans une classe de maternelle du XVe arrondissement de Paris. Les parents de la petite fille ont porté plainte et l’enseignante a été suspendue. Une petite fille de trois ans a été frappée par son enseignante dans une école, située dans le XVe arrondissement de Paris, le 4 septembre dernier. Sur les images, on voit l’élève tomber puis se relever. Elle appelle sa maman et court se réfugier vers la porte de sortie. C'est sa toute première rentrée à l'école maternelle. La maîtresse va alors pulvériser de l'eau froide sur son visage. C'est un parent d'élève qui, avant de quitter la classe, a filmé la scène. Mardi 10 septembre, la mère de la fille témoigne pour évoquer ce moment terrible où elle a découvert la vidéo. La petite fille prostrée chez elle "J’ai fait confiance à l’école et après tu trouves ta petite fille comme ça. Ce n’est pas normal", explique-t-elle. "Quand j’entends ma fille pleurée, vraiment ça fait mal. Je veux pleurer, mais je n’y arrive pas", confie-t-elle. Depuis quatre jours, la petite fille est prostrée chez elle, terrifiée lorsqu'on lui parle de l'école dans la classe. "Elle me demande si la maîtresse est toujours là-bas. Je ne parle pas juste pour ma fille, je parle pour les autres élèves de l’école", assure-t-elle. La mère de famille a porté plainte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|