Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enfant de 3 ans frappée par sa maîtresse : sa mère témoigne

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

Enfant de 3 ans frappée par sa maîtresse : sa mère témoigne Empty
MessageSujet: Enfant de 3 ans frappée par sa maîtresse : sa mère témoigne   Enfant de 3 ans frappée par sa maîtresse : sa mère témoigne EmptyMer 11 Sep 2024 - 19:47

Une enfant de 3 ans qui hurle et une institutrice qui la frappe. La vidéo a été filmée en cachette dans une classe de maternelle du XVe arrondissement de Paris. Les parents de la petite fille ont porté plainte et l’enseignante a été suspendue.
Une petite fille de trois ans a été frappée par son enseignante dans une école, située dans le XVe arrondissement de Paris, le 4 septembre dernier. Sur les images, on voit l’élève tomber puis se relever. Elle appelle sa maman et court se réfugier vers la porte de sortie. C'est sa toute première rentrée à l'école maternelle. La maîtresse va alors pulvériser de l'eau froide sur son visage. C'est un parent d'élève qui, avant de quitter la classe, a filmé la scène. Mardi 10 septembre, la mère de la fille témoigne pour évoquer ce moment terrible où elle a découvert la vidéo.

La petite fille prostrée chez elle
"J’ai fait confiance à l’école et après tu trouves ta petite fille comme ça. Ce n’est pas normal", explique-t-elle. "Quand j’entends ma fille pleurée, vraiment ça fait mal. Je veux pleurer, mais je n’y arrive pas", confie-t-elle. Depuis quatre jours, la petite fille est prostrée chez elle, terrifiée lorsqu'on lui parle de l'école dans la classe. "Elle me demande si la maîtresse est toujours là-bas. Je ne parle pas juste pour ma fille, je parle pour les autres élèves de l’école", assure-t-elle. La mère de famille a porté plainte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Enfant de 3 ans frappée par sa maîtresse : sa mère témoigne
Page 1 sur 1