Voici quelques questions que je me pose en tant que chrétien. J'ai mis le post dans le forum inter-religion parce que je pense que chacun de nous sur le forum peut répondre à partir de ses propres croyances.
Et si nous percevions les défis comme des opportunités de croissance spirituelle ?
Et si nous reconnaissions que la guérison physique découle de la compréhension de la vérité spirituelle ?
Et si nous abordions les situations avec une mentalité centrée sur Dieu plutôt que sur les circonstances matérielles ?
Et si nous embrassions la prière comme un moyen efficace de changer notre perception et de transformer notre réalité ?
Et si nous réalisions que notre véritable identité est spirituelle, créée à l'image et à la ressemblance de Dieu ?
Et si nous accordions plus d'importance à l'aspect intérieur de nous-mêmes plutôt qu'à l'apparence extérieure ?
Et si nous considérions la paix intérieure comme la vraie richesse, plutôt que la possession matérielle ?
Et si nous comprenions que l'amour divin est la force la plus puissante qui puisse transformer nos vies et notre monde ?
Et si nous cultivions une conscience plus élevée, reconnaissant que Dieu est la source de toute véritable satisfaction et accomplissement ?
Et si nous voyions chaque individu comme une expression unique de la perfection spirituelle de Dieu, dignes d'amour et de respect ?