florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Disparition de la petite Estelle Mouzin Sam 9 Déc 2023 - 17:03 | |
| Disparition de la petite Estelle Mouzin : les doutes d’un commissaire de police au procès de Monique Olivier Le dossier d’accusation attaqué à l’audience par un commissaire qui remet en cause implicitement l'enquête des gendarmes. Il s’est déroulé, vendredi, aux assises de Nanterre, un événement sans doute inédit dans l’histoire pénale. Philippe Guichard, sous-directeur à la Direction générale de la police nationale (DGPN), est venu à la barre “flinguer” le dossier d’accusation : "Tout cela me laisse un peu dubitatif sur l’implication de Michel Fourniret. Je ne suis pas avocat de la défense, je ne suis pas là pour défendre Monique Olivier… Mais je suis empreint au doute, je n’en sais rien, il me semble de ma mission de vous le dire." Philippe Guichard a participé, entre 2003 et 2019, avec la PJ de Versailles, à l’enquête sur la disparition d’Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes. Ma source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Disparition de la petite Estelle Mouzin Sam 9 Déc 2023 - 18:40 | |
| Michel Fourniret a été condamné pour cinq meurtres en France et en Belgique. Peut-être qu'il y en avait un de trop, peut-être aussi, et même probablement, y en a-t-il eu encore plus. On l'a soupçonné aussi un temps de celui de Dolores Rambla pour lequel Christian Ranucci a été condamné à mort et guillotiné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|