Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Disparition de la petite Estelle Mouzin

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Disparition de la petite Estelle Mouzin Empty
MessageSujet: Disparition de la petite Estelle Mouzin   Disparition de la petite Estelle Mouzin EmptySam 9 Déc 2023 - 17:03

Disparition de la petite Estelle Mouzin : les doutes d’un commissaire de police au procès de Monique Olivier

Le dossier d’accusation attaqué à l’audience par un commissaire qui remet en cause implicitement l'enquête des gendarmes.

Il s’est déroulé, vendredi, aux assises de Nanterre, un événement sans doute inédit dans l’histoire pénale.

Philippe Guichard, sous-directeur à la Direction générale de la police nationale (DGPN), est venu à la barre “flinguer” le dossier d’accusation : "Tout cela me laisse un peu dubitatif sur l’implication de Michel Fourniret. Je ne suis pas avocat de la défense, je ne suis pas là pour défendre Monique Olivier… Mais je suis empreint au doute, je n’en sais rien, il me semble de ma mission de vous le dire."

Philippe Guichard a participé, entre 2003 et 2019, avec la PJ de Versailles, à l’enquête sur la disparition d’Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes.

Ma source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8021

Disparition de la petite Estelle Mouzin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la petite Estelle Mouzin   Disparition de la petite Estelle Mouzin EmptySam 9 Déc 2023 - 18:40

Michel Fourniret a été condamné pour cinq meurtres en France et en Belgique. Peut-être qu'il y en avait un de trop, peut-être aussi, et même probablement, y en a-t-il eu encore plus. On l'a soupçonné aussi un temps de celui de Dolores Rambla pour lequel Christian Ranucci a été condamné à mort et guillotiné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Disparition de la petite Estelle Mouzin
Page 1 sur 1