Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 2345 Age : 82 Localisation : LIMOGES FRANCE Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Mannick fin de vie Lun 16 Oct 2023 - 11:09
https://youtu.be/XzZqi9sBU30?si=Ohr4sxJ9MFgSvBgk
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Mannick fin de vie Lun 16 Oct 2023 - 15:31
Poster une vidéos, c'es bien, a condition d'en présenter le contenu.
Caius Chercheur
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2023
Sujet: Re: Mannick fin de vie Lun 16 Oct 2023 - 23:23
florence_yvonne a écrit:
Poster une vidéos, c'es bien, a condition d'en présenter le contenu.
Je suis bien d'accord avec toi. Un lien sec, ça peut être brutal.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessieChretien100 Curieux
Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : France... Date d'inscription : 14/10/2023
Sujet: Toi Pierre Pascal ? NON mais alors regarde-bien ma pp MOI je peux l'être. Mar 17 Oct 2023 - 0:10
Loganj a écrit:
La Matrice :
La Matrice tu connais Pascal je crois ? En effet nous somme en pleine parousie mais tu n'es pas un extra-terrestre en revanche tu es intramatriciel je me trompe ?
Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : France... Date d'inscription : 14/10/2023
Sujet: AÏE. Mar 17 Oct 2023 - 0:15
La preuve Loganj tu as encore changé de Localisation* Mannick en fin de vie ? NON.
MessieChretien100 n'aime pas ce message
Caius Chercheur
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2023
Sujet: Re: Mannick fin de vie Mar 17 Oct 2023 - 1:36
MessieChretien100 a écrit:
Loganj a écrit:
La Matrice :
La Matrice tu connais Pascal je crois ? En effet nous somme en pleine parousie mais tu n'es pas un extra-terrestre en revanche tu es intramatriciel je me trompe ?
C'est marrant, je ne pensais pas être Loganj, mais comme tu me l'as dis, c'est en train de devenir vrai, c'est dingue quand même, tu trouves pas ?
Sujet: Anne entre autres... Mar 17 Oct 2023 - 9:04
Caius a écrit:
MessieChretien100 a écrit:
Loganj a écrit:
[img(49px,49px)]
La Matrice :
C'est marrant, je ne pensais pas être Loganj, mais comme tu me l'as dis, c'est en train de devenir vrai, c'est dingue quand même, tu trouves pas ?
Tu me fais vraiment rire avec ton avatar Caïus
Je voudrais bien t'écrire un message privé @Loganj mais les choses ont changé il faut attendre 20 publications sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés à présent sur une base de 7
Charte Forumactif:
on ne peut rien faire si c'est Forumactif mais dans le cas où les Admin prennent ce type de décisions sans Forumactif moi je sais ce qui va se passer.
Oui je me renseigne non pas sur la charte du Forum que je connais mais sur la charte de Forumactif France dont ce forum dépend c'est important. Je viens de prendre mon café je me suis réveillée à 7h35 et ai envoyé un texto à 8H00 à ma meilleure amie, j'ai même fait un peu de ménage : je me conditionne au mieux car j'ai des projets notamment passer mon Bafa pour trouver un emploi afin de m'occuper d'enfants entre 3 et 10 ans. Mais je peux faire pire : c'est partir vivre à l'étranger et travailler comme jeune fille au pair. P.S : Forumactif n'est pas la boîte-mère.
Caius aime ce message
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Mannick fin de vie Mar 17 Oct 2023 - 11:24
Chaque forum à sa propre charte, la charte de Forumactif lui est propre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mannick fin de vie
Mannick fin de vie
Page 1 sur 1