| Astrologie Virgo . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Astrologie Virgo . Lun 18 Sep 2023 - 18:03 | |
| Le signe de la vierge est le plus complexe du zodiaque . L'analyse et la logique sont le cheval de bataille du natif virginien son sens analytique est pour lui un instrument essentiel et infaillible . Comme le Verseau il emmagasine des quantités de données scientifiques il est en même temps intellectuel et spirituel... Sa gentillesse égale celle du Verseau, la compassion et l'amour domine sa personnalité. | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Lun 18 Sep 2023 - 19:23 | |
| Il me semble que l'astrologie, globalement, est en perte de vitesse. | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mar 19 Sep 2023 - 11:49 | |
| - tchar a écrit:
- Il me semble que l'astrologie, globalement, est en perte de vitesse.
Bonjour Tchar, C'est rassurant, les gens deviennent de moins en moins idiots et ne croient plus béatement le premier prophète venu. Bonne fin de matinée. Paul. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mar 19 Sep 2023 - 12:43 | |
| Merci pour le démontage Paul . | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mar 19 Sep 2023 - 13:34 | |
| - Loganj a écrit:
- Merci pour le démontage Paul .
Il n'a pas pris de gants, c'est le moins qu'on puisse dire, mais t'attendais-tu à rencontrer un consensus sur un tel sujet et sur ce forum ? A titre personnel, je l'ai peut-être déjà raconté sur ce forum, j'ai eu ma période, jusqu'à monter des horoscopes pour mon entourage (et puis j'ai découvert que mes tables des maisons étaient trop imprécises). Dans un premier temps, j'avais voulu calculer mon ascendant. Capricorne Taureau, je lis les descriptifs, ça ne collait pas du tout avec moi. Et puis je me suis rendu compte que j'avais confondu une heure du matin et une heure de l'après-midi, et Capricorne Balance, ça collait bien mieux. Enfin, j'ai fini par me rallier à l'approche de Jung. Si des fois ça colle, c'est une histoire de synchronicité. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mar 19 Sep 2023 - 13:46 | |
| Perso j'ai découvert que c'était exact contrairement au Paulyamide | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mar 19 Sep 2023 - 15:32 | |
| Attention, il y a beaucoup de biais possibles, le plus classique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, tant qu'à continuer sur l'astrologie, on a intégré je ne sais comment Uranus, Neptune, Pluton, au fur et à mesure de leurs découvertes. Je me demande où ils en sont pour Eris, Makemake, Haumea, découvertes au début du présent siècle (pas sûr d'être à jour). | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mar 19 Sep 2023 - 17:35 | |
| Les Planètes influencent le corps humain comme la Lune la mer . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
| Sujet: Tu ne m'as pas répondu PIERRE tu sais à quoi tu t'exposes ? TU SAIS QUI TU VIENS DE TRAHIR ? Mer 20 Sep 2023 - 2:40 | |
| - Loganj a écrit:
- Les Planètes influencent le corps humain comme la Lune la mer .
Je crois que tu rêves tu comprends que LA LUNE c'est moi AU MOINS ! "Personne ne sortira vivant d'ici" ça te dit quelque chose ? MOI OUI. DONC ? | |
|
| |
Loganj Exégète
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
| |
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mer 20 Sep 2023 - 20:44 | |
| Il n'y à que Sainte Marie qui est la déesse Venus mais pas d'autres femmes qui représente une Planète... | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . Mer 20 Sep 2023 - 21:27 | |
| Eris, déesse de la discorde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrologie Virgo . | |
| |
|
| |
| Astrologie Virgo . | |
|