| les livres que l'on jette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: les livres que l'on jette Lun 3 Avr 2006 - 18:04 | |
| j'adore les livres
j'ai un ami qui travaille à la déchetterie et qui récupère pour moi les livres en bon état que les gens jettent, si vous voyez les beaux livres qu'il me ramène, c'est incroyable, c'est un vrai gâchis. | |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 3 Avr 2006 - 19:38 | |
| j'ai bosser à la récupération de papier, c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal voiur vachement bien à récupérer.... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 3 Avr 2006 - 22:58 | |
| moi quand j'ai trop de livre, j'apporte ce que j'ai lu au secours catholique. | |
|
| |
Opherem Etudiant
Nombre de messages : 193 Localisation : Jakarta Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Dim 14 Mai 2006 - 20:27 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- moi quand j'ai trop de livre, j'apporte ce que j'ai lu au secours catholique.
Moi c'est plutot la bibliotheque municipale. D'ailleurs je considere presque comme un crime le fait de jeter un livre. Je me souviens lorsque j'ai decouvert le departement des livres interdits de la bibliotheque nationale a Paris, j'etais vraiment impressione. Des milliers et des milliers d'ouvrages qui s'etalaient sur des centaines de rayonnage allant du sol au plafond. J'aurais vendu mon ame au diable pour les consulter. | |
|
| |
Wiwi Etudiant
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 15 Mai 2006 - 15:43 | |
| C'est quoi les livres interdits? Genre roman érotiques et autres? Mein kampf?... | |
|
| |
Opherem Etudiant
Nombre de messages : 193 Localisation : Jakarta Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 15 Mai 2006 - 17:51 | |
| - Wiwi a écrit:
- C'est quoi les livres interdits? Genre roman érotiques et autres? Mein kampf?...
Entre autre oui. Mais aussi tous les ouvrages et / ou les auteurs qui ne trouvaient pas grâce aux de Sa majesté le Roi ou taxe d'hérésie par l'Eglise. | |
|
| |
mossie Etudiant
Nombre de messages : 427 Age : 75 Localisation : Mantes la jolie Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 9 Avr 2007 - 15:00 | |
| - Opherem a écrit:
- Wiwi a écrit:
- C'est quoi les livres interdits? Genre roman érotiques et autres? Mein kampf?...
Entre autre oui. Mais aussi tous les ouvrages et / ou les auteurs qui ne trouvaient pas grâce aux de Sa majesté le Roi ou taxe d'hérésie par l'Eglise. Tu as des exemples ? | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 9 Avr 2007 - 22:59 | |
| Ici dans le nord de la Belgique, il y a beaucoup de magasin de récyclage, ce qui veut dire que les gens emmènent les choses qui ne leurs sert plus et les donne et tout est vendu a très très bon prix, dont beaucoup de livres, ce sont tous des chomeurs qui travaillent la.
A chaque fois que j'y vais donc, presque toutes les semaines j'en achète de magnifique, malheureusement pour moi c'est pas toujours évident vu qu'il n'y en a pas beaucoup en français mais j'en trouve régulièrement.
J'aime beaucoup les biographies d'acteurs et de chanteurs et d'autres aussi de gens connus
Sarah :bobléponge: | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: les livres que l'on jette Lun 9 Avr 2007 - 23:16 | |
| demain je vais porter des livres au secours catholique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les livres que l'on jette | |
| |
|
| |
| les livres que l'on jette | |
|