Tu as bien fait de parler de ce phénomène Jean.
Ce qui me met en rogne c'est lorsque certaines gens appartenant aux pays dits "modernes" se jetent dans les bras du charlatanisme moderne
Quand on dit qu'en Afrique ou en Asie les gens gobent des croyances antédilluviennes j'accepte parce que le monde où ils vivent est d'une autre époque .
Bojour les nouvelles science et culture de l'ignorance.On continue d' enfumer l'esprit et l'intelligence humaines .Tout ce progrès de l'humanité pour en rester aux instincs bestiaux et charlatanesques.L'humanité a mis des millions d'années pour sortir des cavernes et voilà qu'un alchimiste mystique de troisième type se met à se payer la tete de quelques andouilles perdus dans le 21ème siècle.
En regardant toutes les vidéos You tube j'ai remarqué que c'est le NOUVEAU ESCLAVAGE qui est en train de se mettre en place avec un zeste d'athéisme de sexe et de conneries.
Cet épouvantail exploite l'homme qui souffre atrocement devant sa solitude : silence du ciel, incommunicabilité avec autrui et surtout emmurement et inihibition par la société de consommation qui le réduit à étre un numéro sans identité ni contours : l'homme a perdu son ombre . C'est ce vide existentiel que ce charlatan voudrait exploiter car il y a encore parmi nous des gens qui vivent en dérive dans leur bateau ivre .
Alors Jean, Florence , Toniov ,Serpent ,Guilhem, Septour, Patrick, Lucael, Nuage , Sarah, Brahim, JP.Mouvaux et tous les autres
Je vous dis à tous : JOYEUX NOEL
Et on se dit rendez-vous dans 10 ans sur Mars pour serrer les mains de Moise, Jesus, Mohamed et pourquoi pas Boudha aussi tant qu'on y est.
PS: je pense que JP.Mouvaux avait déjà fait sa réservation chez l'oiseau de malheur sans nous le dire.Moi je lui fais confiance s'il avait "infiltré" cette secte .Il nous racontera la vérité sur ce charlatan de mes ...
Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde.
Moi, je me la coule peinard avec mon "mouton" et mes brochettes .Hier j'ai pris un gros morceau de viande et sur une plage déserte avec des amis on a monté un bivouac extra : la mer, les étoiles , la musique des vagues , la peche , un feu de camp, et un beau poème que j'ai écrit sous la dictée d'une belle sirène qui était venue me chatouiller quelque part.
Bonne fete avec votre PERE NOEL et dites-moi si lui aussi ne se paie pas vos tetes.
Car il n'y a pas tellement de différence entre notre "con-moutonnerie" et votre "père Noel".Il est interdit de se facher.Il est interdit de parler à son voisin .
Tendrement Jonas