Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 26/12/2022
Sujet: présentation de le tres st personne Mar 27 Déc 2022 - 22:15
Bonjour de le tres st personne
Pour me présenter, il vous suffit de lire le chapitre 5 d"'apocalpyse, car personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors. Je suis aussi la questtion cruciale d'apocalypse 10, mais cela se comprendra en lisant le sujet : Révélations d'apocalypse
byue a-+
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mar 27 Déc 2022 - 23:23
et pas envie de lire ton copié/collé d'un texte que je connais depuis 60 ans
et ton pseudo, il veut dire quoi ?
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 9:17
Ce n'est pas ça se présenter.
Un etre humain aime ce message
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 11:28
le tres st personne a écrit:
Je suis aussi la questtion cruciale d'apocalypse 10, mais cela se comprendra en lisant le sujet : Révélations d'apocalypse
Et comme nous ne sommes pas en avril c'est en plein le temps de te découvrir d'un fil !
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 11:42
On te demande pas de faire un exposé pas du prosélytisme de ta doctrine eschatologique, parle nous de toi et ensuite tu pourras nous parler d’apocalypse mais vu que tu traite de chien dans un de tes post les gens qui ne pensent pas comme toi ça ne donne pas envie .
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 12:17
Bienvenu heu ... Prophète ? tu sais y en a beaucoup des gens comme toi qui se sentent investis d'une mission ...
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 12:59
Le tres st personne, votre message n'est pas une présentation telle que ce que nous attendons de vous. Votre pseudo pose également question, il n'est pas facile à utiliser, il faudrait le simplifier.
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 13:18
Si c'est pour candidater il y a déjà pléthore de faux prophètes ici
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 13:56
Bonjour le tres st personne, Si tu veux de la jouer prophète, tu as du boulot, comme le dit @Râm au dessus, en plus, je te rappelle que, selon Vatican I, tout prophète qui viendra après Jésus Christ sera un imposteur alors, bon courage, tu risque de prêcher dans le désert ici. Bonnes fêtes de fin d'année. Paul.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: présentation de le tres st personne Mer 28 Déc 2022 - 16:18
Cette personne ne désire pas se plier à la charte. Je doute que nous la revoyions.