Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

journées de noël

+2
Paul Lyamide
mandonnaud
6 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

Masculin Nombre de messages : 2345

journées de noël  Empty
MessageSujet: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:06

Bonnes journées de vos fêtes de Noel en familles ou amis, pensées a ceux qui sont seul et ....préparer la nouvelle année 2023 avec optimisme !!!! bises et câlins a chacun !!! Paul Mandonnaud[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2793

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:59

Bonjour Paul,
Merci de tes vœux de fin d'année, je te les retourne à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Meilleurs vœux.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:11

merci et je souhaite à tous une période socialement riche et heureuse, joyeuse !
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14359

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 19:19

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années.
Un joyeux Noël à ceux qui le fêtent.
Ou un joyeux Hanoukka.

noel père no chandelier
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 19:28

Pour moi, c'est "joyeux solstice !  La fête du retour de la Lumière de nos ancêtres; mais OK pour faire la fête avec tout le monde, comme ça on la fait souvent !

cheers journées de noël  513904 journées de noël  2555641116 journées de noël  643418 journées de noël  0088
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius

Masculin Nombre de messages : 253

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 19:47

J'aimerais vous proposer ce chant de Noël, interprété par le groupe Maszowsze. C'est un hymne très connu en Pologne , qui célèbre la naissance du Christ et je le trouve de toute beauté.
Je vous mets la vidéo:

Et les paroles:

Spoiler:
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

Masculin Nombre de messages : 5086

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:05

Joyeuse fêtes de fin et que la santé , la prospérité, la bonne humeur , l’amitié et l’amour guident chacun de vos pas en gros que la lumière soit .
Invité
Invité

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyMer 21 Déc 2022 - 23:56

Joyeuses fêtes, joyeux noel, joyeux soltice, joyeuses saturnales, joyeuses hanouka, de la joie et de la paix pour vous et vos familles.
bluenote
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3164

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 20:19

Ce que je préfère, c'est passer Noël seul.
Ce que je redoute le plus, ce sont les invitations d'amis ou les réunions de famille.
Question de caractère, il faut accepter qui on est.
Invité
Invité

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:46

Je me reconnais tellement. Je passe Noel et le jour de l'an seul. Je visite mes amis et ma famille en dehors de gros party. Je vais aller à une messe le 25 décembre où je sais qu'il n'y aura pas grand monde. Je me suis préparé un repas de fête.

Et puis je ne suis pas seul, je serai avec mon Dieu.

Je suis tellement plus heureux depuis que je m'écoute.
Contenu sponsorisé

journées de noël  Empty
MessageSujet: Re: journées de noël    journées de noël  Empty

journées de noël
Page 1 sur 1