Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 493 Age : 69 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas . Mer 30 Nov 2022 - 9:19
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas . Mer 30 Nov 2022 - 11:15
On n'est pas sur la rubrique vidéo ! Au risque d'empiéter sur les prérogatives de qui tu sais, résumé, STP !
Dogiraudet Etudiant
Nombre de messages : 493 Age : 69 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas . Mer 30 Nov 2022 - 11:29
Oui Tchar j'ai hésité entre les 2 rubriques, cela peut se discuter en effet - Vu la teneur philosophique du propos j'ai finalement opté pour cette dernière.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas . Mer 30 Nov 2022 - 12:56
Je vous ai demandé à plusieurs reprises de poster vos messages dans la bonne catégorie. Cette fois, je ne déplace plus. Je verrouille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas .
Une leçon philosophique de Fabrice Midal : Le loup ne ment pas .