Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Jonas s'excuse REcolloque Mer 5 Déc 2007 - 19:52
Mes chers amis Ces derniers temps je me connecte entre deux interventions et surtout tard la nuit. On m'a encore sollicité pour un colloque didactico-pédagogique centré sur les compétences professionnelles du futur enseignant du FLE. A tres bientot Je vous embrasse tous Tendrement Jonas
Invité Invité
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque Mer 5 Déc 2007 - 19:58
C'est quoi le FLE?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque Jeu 6 Déc 2007 - 12:33
La Fédération des Libertaires Emancipés ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque Jeu 6 Déc 2007 - 18:47
front de liberation ethiopien
Invité Invité
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque Jeu 6 Déc 2007 - 18:50
le forum s'endort . est il en hibernation?
Invité Invité
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque Jeu 6 Déc 2007 - 20:11
septour a écrit:
le forum s'endort . est il en hibernation?
Il y a par moment des vagues d'endormissement sur les forum. Forumeurs Loufoques Endormis
PS: Flo, le forum.....tu veux-pas le mettre à l'endroit, il fait un peu brouillon
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque Ven 7 Déc 2007 - 0:34
je ne sais pas comment faire
JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
Salut les amis Vous vous étes bien payés ma téte en mon absence. Le FLE c'est mon gagne pain intellectuel : j'enseigne le Français Langue Etrangère aux futurs enseignants de français au Maroc .
Mais le truc de Jean m'a plu : Forumeurs Loufoques Endormis.
C'était bien au moins vous vous étes bien amusés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jonas s'excuse REcolloque
Jonas s'excuse REcolloque
Page 1 sur 1