Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2022 serait-ce le début de la fin du monde?

3 participants
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

Féminin Nombre de messages : 1092

2022 serait-ce le début de la fin du monde? Empty
MessageSujet: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? EmptySam 12 Nov 2022 - 21:04

Soleil Vert se déroule en ... 2022 comme par hasard, et si on avait décalé de 10 ans la fin du monde?
Et la guerre nucléaire peut avoir lieu et ça serait une sorte de "fin du monde".
Qui dit que 2022 n'est pas la fin du monde?
Il y a pas mal de folies cette année et d'anomalies surtout climatiques depuis le nouvel an Chinois (Février). J'ai l'impression d'avoir changé de dimension comme dans "Jean-Philippe" quand j'ai fait mon malaise le 1er Février?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? EmptySam 12 Nov 2022 - 21:51

Dans l'apocalypse de St Jean on peut lire que la fin du monde est une longue agonie qui durera mille années . Le millénium de Jésus qui revient régner en juge et roi et ce jusqu'à la fin de ce cycle à la veille d'une renaissance du monde, ce serait en l'an 2914 si les JDJ ne se trompent pas, le cycle de mille ans commence en 1914 date de l'intronisation de ( Brahma-Jésus-Saint Michel ) la même personne suprême .

Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

Masculin Nombre de messages : 5086

MessageSujet: Re: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? EmptySam 12 Nov 2022 - 21:54

Non c’est pas la fin du monde et ce seras jamais la fin du monde , par contre la fin du cycle peut être .
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? EmptySam 12 Nov 2022 - 21:54

Je trouve au contraire que depuis 2014 tout s'est cassé en morceaux. Pas mal de choses ont changé et très brutalement. Le monde est devenu triste.
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

Masculin Nombre de messages : 5086

MessageSujet: Re: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? EmptySam 12 Nov 2022 - 22:00

J’ai pas l’impression que les choses sont radicalement pire qu’avant ni radicalement mieux pourtant je me souviens de 2014 à cette époque j’avais 18 ans il y avais déjà eux quelque attentat les gens étaient déjà globalement comme aujourd’hui.
C’est un peu un biais qu’on as tous à pensé qu’avant c’était mieux , par exemple je serais tenté de pensé ça quand je regarde certaine période de ma vie mais lorsque j’analyse les choses d’une manière plus globale je me rend compte que non c’était pas mieux avant .
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

MessageSujet: Re: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? EmptySam 12 Nov 2022 - 22:04

Charly Hebdo 7/1/2015, on a rasé mon immeuble d'enfance et j'ai déménagé en 2014, mon resto préféré a fermé à l'automne 2014 et pas mal d'autres drames ont eu lieu en 2014 dans tous les domaines en politique Valls a remplacé Ayrault faisant avancer un peu vers le Macronisme.
Je préfère de loin 2013 ou début 2014 et surtout 2010 2005 2001 (En France).
Pas mal de gens ont beaucoup changé entre début et fin 2014 d'attitude notamment et sont devenus bien plus pervers alors qu'ils étaient gentils.
Je ne parle pas de moi mais globalement, de l'esprit, tout ça, mais déjà il y a eu un déclin en 2011 mais aussi en 2007 et en 2002 je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2022 serait-ce le début de la fin du monde?   2022 serait-ce le début de la fin du monde? Empty

2022 serait-ce le début de la fin du monde?
Page 1 sur 1