Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 12:49
Si ça vous dit de montrer des photos de vous c'est ici et si vous voulez vous pouvez donner un age aux photos (Age apparent): J'inaugure (Quel age me donnez-vous?): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me trouve pas super jolie et je fais trop âgée pour mon age, je voudrais avoir une baby-face. Et vous, à quoi ressemblez-vous, et faites-vous plus jeunes ou plus vieux que votre age?
Dernière édition par Fantomon le Mar 1 Nov 2022 - 13:56, édité 1 fois
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 13:41
Je vois pas les photos mais pour les autres photos que tu m’avais envoyé je t’avais donné 16-18 ans .
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 13:57
Moi je te donne la vingtaine maximum mais c'est difficile de te donner un age. Tu fais peut-être moins en dehors de la pilosité.
Un etre humain aime ce message
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 14:30
J’approche la trentaine aïe ça fais mal . Cela dit je suis bien content quand j’achète une bière qu’on me demande presque plus ma carte d’identité.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 14:48
On te donne quel age sinon?
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 15:23
Ça dépend des gens , on me donne généralement entre 20 et 25 mais une fois on m’a donné 15 ans et une autre fois 30 (vas chercher la logique des gens ) mais généralement on me donne à peu près mon âge et souvent un tout petit peu moins .
Fantomon Expert
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Nov 2022 - 17:52
Remarque, moi il y a environ 2 ans on m'a donné 14/15 ans à peine plusieures fois, on me donne en général entre 15 et 20 ans mais parfois moins (Des fois 12/13 ans) en vrai je parais plus jeune il parait. Des gens surtout au téléphone trouvent que j'ai une voix d'enfant mais pourtant je n'en ai pas l'impression. Mais ça me fait toujours plaisir. Des gens en Février à l'hosto étaient surpris que j'aie vécu France-Nouvelle Zélande en Rugby Coupe du Monde 1999, les gens pensent quand même en général que j'ai moins de 20 ans mais surtout il y a quelques années à peine, on me donnait 15 ans à peine voire moins à un moment. Le bon temps. Mais trop de soucis en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 13:20
Fantomon a écrit:
Si ça vous dit de montrer des photos de vous c'est ici et si vous voulez vous pouvez donner un age aux photos (Age apparent): J'inaugure (Quel age me donnez-vous?): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me trouve pas super jolie et je fais trop âgée pour mon age, je voudrais avoir une baby-face. Et vous, à quoi ressemblez-vous, et faites-vous plus jeunes ou plus vieux que votre age?
Je pense que tu as une trentaine d années, mais moins de quarante ans. Les photos n aident pas à évaluer, en intérieur, couché sur un canapé, tout le monde paraît plus jeune. Je peux donc me tromper sur ton âge. Mais je pense que tu n as pas plus de quarante ans.
Moi, j ai la quarantaine, mais je fais plus jeune. C est de famille. C est très pratique.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 13:25
J'ai longtemps fait plus jeune que mon âge, et ça avait le désavantage de ne pas toujours être prise au sérieux.
Une fois passée quarante ans, c'est plus flatteur. Je me rappelle le jour où un technicien voulait absolument me rajeunir d'une dizaine d'années et ne parvenait pas à enregistrer sur son disque interne que j'étais née dans les années 60 et non 70.
Un de mes collègues dans la quarantaine a toujours la mine d'un jeune qui débute et là aussi, c'est un peu vexant pour lui d'avoir été pris pour le stagiaire, lors d'une sortie, alors que l'accompagnante était prise pour la titulaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 13:42
On n a pas tous l âge qu on paraît. J ai un pote plus jeune que moi. Les gones lui cèdent la place dans le bus ''asseyez vous monsieur ''. Au début il était vexé, maintenant, il apprécie. Il a même pas quarante ans. Il kiffe.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 13:47
Papa est devenu chauve (il lui reste une couronne de cheveux) à 20 ans, on le prenait pour un quadragénaire. J'ai eu un condisciple qui au même âge était déjà poivre et sel. Ses cheveux étaient devenus complètement blancs l'année d'après. Pour cela, je tiens de ma grand-mère paternelle : j'ai juste les tempes qui grisonnent légèrement.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:01
Bah moi IRL on me donne entre 12 et 20 ans en gros. Je ne rigole pas, et 12 ans de visage. Je ne blague pas, les gens sont surpris même quand je leur dis mon age.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:08
J'ai vu certaines de tes vidéos, je ne te donne pas 12 ans.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:22
Combien? Moins de 20 quand même, exemple Carlos Alcaraz a 19 ans et fait plus âgé largement que moi? Donc je ne fais pas plus de 15 ans.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:27
Sur celle de 2012 je t'en donne bien 25.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:30
Lol, on m'en donnait la moitié pas plus de 17 au max. Après sur une vidéo, je peux être pas bien. Je sais que tu me provoques, si j'en fais 25 toi tu en fais 80 au minimum.
lhirondelle Exégète
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:33
Je ne sais pas qui est "on", je te donne mon impression. Je suis désolée de te décevoir mais je ne vais pas te donner une réponse qui irait dans ton sens uniquement pour te faire plaisir.
Pour me donner 80 ans tu devrais avoir ma photo mais je m'expose pas sur la toile et je tiens à une certaine discrétion quant à mon identité.
Fantomon Expert
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:37
Bah tu peux ne pas être d'accord mais aussi j'ai pas toujours fait le même age mais IRL on me donnait pas plus de 17 ans en 2012 d'autres 12/13 ans. Je le blague pas, je parle des gens en général. Quelqu'un qui ne m'avait pas vue depuis longtemps m'a donnée 14 ans en 2020. Et qui ne savait pas que je voulais faire plus jeune. Moi en Octobre 2016: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, je fais quel age sur mon avatar? Il date d'il y a quelques années seulement.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Nov 2022 - 14:57
Ce forum n'a pas pour but de conforter ses participants dans l'image qu'ils ont ou veulent donner d'eux-mêmes. Puisque tout en retourne toujours à parler de la même personne, je verrouille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope
Trombinoscope
Page 1 sur 1