Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 12:20
Une femme sans BRAS joue du piano avec ces orteilles lorelai mosnegutu
Le but est de démontrer que des gens qui ont de grandes épreuves Réussissent a vivre, à avancer, à avoir du courage de surmonter Les difficultés et le sentiment d’abattement morale Ils sont des exemples de courage pour me donner à moi aussi La force de faire comme eux, moi qui a semble t’il tout mes membres Tellement touchant que les juges chez AGT sont toucher
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 12:47
Nick Vujicic
Né sans bras, sans jambes Railler, par les gens qu’il ne fera rien dans sa vie Il donne des discours à travers le monde pour donner courage aux gens De foncer et cesser de se moquer des autres mais trouver sois même courage Oui, Nick a trouver aussi courage en Dieu, il est dans une religion je pense je sais pas la quel Le discours n’est pas de parler de Dieu, mais que si lui il peut le faire Nous qui avons tous nos membres on peut faire plus que lui normalement Bon visionnage il y a des video de lui j’ai pleurer et pleurer tellement c’était touchant Chercher ses vidéo si vous voulez et partager si ça vous intéresse
Nick Vujicic
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 12:53
Ce videos vas te remettre immédiatement en questionnement Nick Vujicic
« Ce qui est pire qu’un handicapé, c’est un handicapé qui a laisser tomber » Sans bras sans jambes et oui, il est marié et a de beaux enfants, oui oui, Cet homme a voulu se suicider quand il était jeune et il a pris courage Dans sa vie, et il a fait plus de 1000 conférence entre 2007-2010 Voyager dans le monde, il fait du bateau, de la nage etc etc Il parle parfois de Dieu, le but c’est pas sa parti sur Dieu c’est De voir son courage, lui qui est parmis les improbabilités d’avoir cette force en lui
Et MOI, ai-je autant de force et de courage en moi?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 13:57
L’homme tronc, Gabu Adams
A 22 ans sans bras ni jambes il veux s’impliquer dans la vie Et il fait du Brake Dancing professionnel Il fait à manger, se douche seul, etc
Et nous, est ce que notre vie est pire que la sienne?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 14:12
Sofia pas de bras
elle texte sur Instagram avec ses pieds plus vite que toi avec tes doigts Elle nage sur le dos à la piscine Elle CONDUIT son auto, oui oui, avec ses pieds Elle fait à manger Elle écrit des lettres avec un crayon Etc
Mais, comment elle fait?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 17:08
Lizzie Velasquez la femme la plus laide du monde (surnom: Skinny Bones) poid 26 kg
Avez vous déjà entendu parler de cette femme? Elle a été connu parce qu’elle a reçu de l’intimidation Et huer pour qu’elle se suicide, parce que les gens l’appelle La femme la plus laide du monde Aujourd’hui heureuse elle donne des conférences Au travers du monde pour se prendre en mains Elle a choisi d’être heureuse
Lizzie Velasques a 25 ans, elle est atteinte d'un syndrome rarissime : elle ne peut pas prendre de poids. Lizzie ne pèse que 26 kilos et est aveugle d'un œil. Aujourd'hui elle est écrivain et oratrice.
Invité Invité
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 18:36
Cette page est très étrange. Ça me rappelle un film taré qui s appellait ''freakshow''.
Je ne comprends pas ta fascination et ta persévérance a nous exhiber ces gens, Patrice. Je trouve ça assez malsain, on dirait un cirque de l époque victorienne. Que vas tu nous montrer après ? La femme à barbe? Le cycliste unijambiste ? L homme tronc qui jongle avec des taille haies pour démontrer son courage ?
Ces gens ont le droit de vivre normalement, sans être exposés sur internet. C est vraiment malaisant, sans rire.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 18:46
Une page étrange? Malsains? Justement, ils vivent normalement, et c’est leur discours aussi Ce n’est pas moi qui l’es a filmer, c’est eux qui font des conférence à travers le monde Pour donner courage aux autres, c’est justement leur messages …
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 18:49
Je n'appelle pas ça des exemples de courage humain, même s'il en faut pour vivre avec un handicap ou une malformation. Oui, ça fait un peu "Barnum", zoo humain.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 18:54
Patrice se croit à la foire il est omniprésent comme c'est pénible .
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 18:55
Vous n’aimez pas ces gens? Leur vie ne vous touche pas? Ha ok, vous ne l’avez pas regarder aucune vidéo Ça été poster par Pat le fou du forum Parler sans savoir? Ça vous regarde Qu’est ce que ces gens ont comme message? Vous voulez pas le savoir ça été poster par Pat Qui est positif et aime la nature et les animaux C’est surtout pas normal ça hein
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 19:03
Patrice1633 a écrit:
Une femme sans BRAS joue du piano avec ces orteilles Lorelai mosnegutu
Le but est de démontrer que des gens qui ont de grandes épreuves Réussissent a vivre, à avancer, à avoir du courage de surmonter Les difficultés et le sentiment d’abattement morale Ils sont des exemples de courage pour me donner à moi aussi La force de faire comme eux, moi qui a semble t’il tout mes membres Tellement touchant que les juges chez AGT sont toucher
Selon vous c’est criminel de montrer cette personnne qui joue très bien de la musique et qu’elle chante avec une belle voix en jouant de la musique? C’est elle qui se présente au monde Pour nous montrer son talent et elle en a
Les vidéos ne doivent pas s'afficher dans les citations. Sentinelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 19:11
Patrice1633 a écrit:
Une page étrange? Malsains? Justement, ils vivent normalement, et c’est leur discours aussi Ce n’est pas moi qui l’es a filmer, c’est eux qui font des conférence à travers le monde Pour donner courage aux autres, c’est justement leur messages …
Être exhibé sur youtube pour être reposte ici, par toi, Ce n est pas ''une vie normale ''.
Ce que tu fais est malsain. J accepte ton prosélytisme, mais utiliser des handicapés, je trouve ça super cringe.
Invité Invité
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 19:16
Loganj a écrit:
Patrice se croit à la foire il est omniprésent comme c'est pénible .
Et je suis sur qu il va nous trouver plus freak. Il vient d ouvrir une foire, c est fascinant. Combien de temps cela sera autorisé, c'est la question.
Je me demande ce qu il va poster la prochaine fois.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Des exemples de courage humains Dim 25 Sep 2022 - 20:01
On pourrait comprendre si on s'arrêtait à une personne, une vidéo, son histoire, etc. Mais là, effectivement, on a affaire à un défilé de 'phénomènes de foire' d'une autre époque et de mauvais goût. Je verrouille.