Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Sam 30 Juil 2022 - 21:42 | |
| Bonsoir à toutes et tous, A moins que, à moins que, bon sang, mais c'est bien sûr ! Tout d’éclairci dans mon esprit, Dieu recycle tous les prépuces qu'on lui envoie depuis des millénaires, marre de ne plus quoi savoir en faire, il les appaire quantiquement avec celui de son fils adoré et ils communiquent tous ensemble comme s'ils ne faisaient plus qu'un, un peu comme les reliques de la Sainte Croix, sinon, Jésus Christ aurait été crucifié sur une forêt entière, j'ai une autre explication pour la multiplication des pains, ils ne devaient pas communiquer ensemble, mais être identiques, il lui suffisait d'enregistrer un petit pain dans la mémoire d'un appareil que nous ne connaissons pas encore, d'y mettre suffisamment de terre, pour le nombre qu'il voulait et roule ma poule, ni vu, ni connu pour le bon petit peuple ! Article sur le prépuce de Jésus sur Slate Bonne soirée. | |
| | | Mirabelle Etudiant
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Dim 31 Juil 2022 - 9:02 | |
| Oui, la découverte de cette relique nous avait beaucoup fait rire, mon mari et moi. Nous étions dans un village perdu d’Espagne, au cours d’un voyage ornithologique. Nous sommes entrés dans une chapelle : il y avait des hommes « déguisés » sous une bannière de la Confrérie du saint Prépuce. Ils préparaient la procession de la dite relique à travers le village. Nous avons cru qu’il s’agissait d’une confrérie satirique prenant l’église catholique en dérision… mais non ! C’était tout ce qu’il y a de plus sérieux ! | |
| | | Mirabelle Etudiant
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Dim 31 Juil 2022 - 11:05 | |
| Bonjour Paul, Wikipedia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous informe que Jésus aurait retrouvé son prépuce lors de son Ascension ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Dim 31 Juil 2022 - 13:25 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Bonjour Paul, Wikipedia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous informe que Jésus aurait retrouvé son prépuce lors de son Ascension ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mirabelle, Oui, j'avais vu cela aussi, mais je n'ai pas jugé bon de le signaler car c'est tellement abracadabrantesque comme disait notre Chichi vénéré que je ne voulais pas passer pour un illuminé. Sinon en Espagne, il font cela sérieusement, car, je pense, qu'à une certaine époque, pas si lointaine que cela d'ailleurs,, c'était puni de se moquer des coutumes de l'ECAR (pas d'écart dans l'ECAR, LOL). Ma théorie, donc, sur mon dieu de technologie, qui appairerait les prépuces qu'on lui offre avec celui de son fils adoré, tient donc la route ! En ce qui concerne les reliques de la sainte Croix, c'est un peu plus compliqué ! Bon après-midi. Paul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Dim 31 Juil 2022 - 16:40 | |
| Je partage l'opinion de Voltaire, cette croyance est bien inoffensive et si elle fait rire quelques cyniques sur cette Terre alors, la voici plus utile qu'on l'imagine au premier abord... |
| | | Mirabelle Etudiant
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Dim 31 Juil 2022 - 17:41 | |
| - Akritas a écrit:
- Je partage l'opinion de Voltaire, cette croyance est bien inoffensive et si elle fait rire quelques cyniques sur cette Terre alors, la voici plus utile qu'on l'imagine au premier abord...
En effet ! Bonne soirée ! | |
| | | Paul Lyamide Expert
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Lun 1 Aoû 2022 - 11:17 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Akritas a écrit:
- Je partage l'opinion de Voltaire, cette croyance est bien inoffensive et si elle fait rire quelques cyniques sur cette Terre alors, la voici plus utile qu'on l'imagine au premier abord...
En effet ! Bonne soirée ! Bonjour à tous les deux, En plus, comme on dit couramment, il vaut mieux cela que de dire du mal de son voisin ! Je ne ris pas, mon idée d'appairage, n'est pas si folle que cela, autrefois, il suffisait, par exemple, qu'un morceau de bois quelconque, touche une véritable relique de la Sainte Croix, pour qu'il devienne, lui aussi une relique, peut-être que les anciens avaient déjà l'idée qu'il pourrait exister dans le futur un système d'appairage que nous sommes entrain de découvrir au niveau des particules quantiques. Mon esprit cartésien essaye toujours de trouver une réponse (techno)logique à tout. Bonne fin de matinée. Paul. | |
| | | tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Lun 1 Aoû 2022 - 11:57 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Oui, la découverte de cette relique nous avait beaucoup fait rire, mon mari et moi. Nous étions dans un village perdu d’Espagne, au cours d’un voyage ornithologique. Nous sommes entrés dans une chapelle : il y avait des hommes « déguisés » sous une bannière de la Confrérie du saint Prépuce. Ils préparaient la procession de la dite relique à travers le village. Nous avons cru qu’il s’agissait d’une confrérie satirique prenant l’église catholique en dérision… mais non ! C’était tout ce qu’il y a de plus sérieux !
Des prépuces de Jésus, il y en aurait près d'une dizaine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... Lun 5 Sep 2022 - 15:45 | |
| Jésus avait manifestement plusieurs prepuces. Donc plusieurs pénis. Cette idée n est pas fausse selon la Bible, étant donné que personne ne peut donner une référence biblique disant que Jésus n avait pas plusieurs pénis. A partir de la, on peut y croire.
Pareil pour la Croix. On a plein de morceaux de la vraie croix, mais quand on fait le compte, ça fait beaucoup de bois. Genre assez pour construire plusieurs paquebots.
Ok... Mais la Bible n a jamais dit que la croix de Jésus n était pas immeeeeeense. Il est donc possible que la croix de Jésus aie fait huit millions de mètres cubes et donc que toutes les reliques soient authentiques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... | |
| |
| | | | Jésus aurait oublié son prépuce en montant aux cieux, à moins que.... | |
|