Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa Mar 26 Juil 2022 - 13:16
Via Tiktok, je viens de découvrir les vidéos de Carolina Costa, pasteure à Genève, théologienne, autrice et progressiste. Quelqu'une qui est ouverte aux problématiques sociétales actuelles.
Je vous partage ses vidéos
La bible est-elle la parole de Dieu ?
la suite
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa Mar 26 Juil 2022 - 14:03
Pourquoi la bible est la parole de Dieu ?
alex_x Professeur
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2023
Sujet: Re: Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa Jeu 7 Mar 2024 - 18:47
Je cherchais cette pasteur mais j'en avais oublié le nom. Elle est très intéressante.
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa Jeu 7 Mar 2024 - 19:06
C'est sympathique, mais pour moi, ce qu'elle prêche, c'est la vraie parole de Dieu dans la Bible. Cela me fait penser au vrai islam, au vrai christianisme, au vrai marxisme, au vrai tout ce qu'on voudra, innocents de ce qui se fait de mal en leur nom mais à créditer de ce qui se fait de bien en leur nom.
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa Jeu 7 Mar 2024 - 19:22
Toute les idéologies , religions et philosophie sont toujours positive et négative à la fois . C’est comme un couteau ont peu tuer avec ou couper une pomme pour nourrir un affamé , dans les deux cas c’est le même couteau .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa
Chrétienne prostestante progressite, Pasteure Carolina Costa