florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Mer 4 Mai 2022 - 15:04 | |
| Mais, il fait quoi de ses journées Dieu a part se reposer ? | |
|
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Jeu 5 Mai 2022 - 13:13 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- C'est amusant, moi, j'aurais plutôt dit Dieu comme cause de l'évolution.
C'est ainsi qu'on se le représente habituellement ; mais "dieu", c'est un mot ; mais, en fait, c'est quoi ? ou "qui" ?
"moteur" ou "aspirateur" ? C’est la conscience qui coordine l’ensemble . dieu est à l’univers ce que ton mental est à toi même . Cependant on aurais tort de voir dieu comme quelque chose d’uni-dimensionnel . Tout comme tu as un conscience ,un inconscient etc Dieu as plusieurs dimension . | |
|
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Jeu 5 Mai 2022 - 13:14 | |
| Qui est Dieu ? La personnalité de l’existence elle même qui contient toute les personnalités . Il est là personne ultime et suprême . | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Jeu 5 Mai 2022 - 14:09 | |
| Pour les chrétiens fondamentalistes, il n'y a pas d'évolution, seulement une création spontanée. | |
|
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Jeu 5 Mai 2022 - 16:05 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mais, il fait quoi de ses journées Dieu a part se reposer ?
Bonjour Florence_Yvonne, Il nous espionne, nous surveille et il a du boulot avec les malfrats que nous sommes tous chacun à notre niveau. Bonne fin d'après-midi. Paul.
Dernière édition par Paul Lyamide le Jeu 5 Mai 2022 - 16:32, édité 1 fois (Raison : rectif fautes d'orthographe) | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Jeu 5 Mai 2022 - 16:31 | |
| Dieu, arrête de me scruter ou je t'intente un procès pour harcèlement | |
|
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution Lun 5 Déc 2022 - 16:29 | |
| Je pense que Dieu existe déjà mais que nous tendons vers Dieu nous tendons vers l’état du Divin afin qu’à la toute fin des choses la création elle même sois le parfait reflet de Dieu . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu comme conséquence de l’évolution | |
| |
|