Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: On ne voit plus les boutons quand on poste un message Mar 12 Avr 2022 - 19:46 | |
| Bonsoir Florence_Yvonne, On ne voit plus les boutons quand on poste un message, il n'y en a plus que deux l'enrichissement de lien et les émoticônes, je précise que je n'ai pas cela sur mon forum qui est Forumactif aussi. Bonne fin d'après-midi. Paul. | |
|
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: On ne voit plus les boutons quand on poste un message Mar 12 Avr 2022 - 21:35 | |
| Tu as essayé en rafraichissant la page ? Parce que, chez moi, tout est normal. | |
|
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: On ne voit plus les boutons quand on poste un message Mar 12 Avr 2022 - 22:00 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Tu as essayé en rafraichissant la page ?
Parce que, chez moi, tout est normal. Bonsoir Lhirondelle, Oui, j'ai essayé de rafraîchir, mais ça n'a pas fonctionné, apparemment, ça refonctionne tout seul. Bonne soirée. Paul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne voit plus les boutons quand on poste un message | |
| |
|