Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...

+3
Paul Lyamide
Mic777
Loganj
7 participants
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... Empty
MessageSujet: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:50

Programme de Marine le Pen : juste pour savoir quoi exactement ;

IMMIGRATION

Proposer un référendum sur l'immigration
Mettre fin au regroupement familial
Traiter les demandes de droit d'asile uniquement à l'étranger
Réserver les aides sociales aux Français, et conditionner à 5 années de travail en France l'accès aux prestations de solidarité
Assurer la priorité nationale d'accès au logement social et à l'emploi
Expulser systématiquement les clandestins, délinquants et criminels étrangers

SÉCURITÉ

Faire de la sécurité partout et pour tous une priorité du quinquennat
Rétablir les peines planchers
Supprimer toute possibilité de réduction et d'aménagements de peine, en particulier pour les violences contre les personnes.
Instituer une présomption de légitime défense pour les forces de l'ordre
Doubler du nombre de magistrats
Atteindre 85.000 places de prison en 2027
Établir une perpétuité réelle

POUVOIR D'ACHAT

Baisser la TVA de 20% à 5.5% sur les produits énergétiques (carburants, fioul, gaz et électricité)
Permettre aux entreprises une hausse des salaires de 10% (jusqu'à 3 smic) en exonérant cette augmentation de cotisations patronales
Renationaliser les autoroutes pour baisser de 15% le prix des péages et privatiser l'audiovisuel public pour supprimer la redevance

JEUNESSE

Exonérer d'impôt sur le revenu tous les jeunes actifs jusqu'à 30 ans pour qu'ils restent en France et fondent leur famille chez nous
Supprimer l'impôt sur les sociétés pour les entrepreneurs de moins de 30 ans pendant les 5 premières années pour éviter leur départ à l'étranger

FAMILLE

Instituer une part fiscale complète dès le deuxième enfant
Doubler le soutien aux mères isolées élevant des enfants tout en renforçant les contrôles pour éviter les fraudes
Supprimer les impôts sur l'héritage direct pour les familles modestes et les classes moyennes
Exonérer les donations des parents mais aussi des grands-parents à leurs enfants et petits-enfants jusqu'à 100 000€ par enfant tous les dix ans
Renforcer les droits des handicapés

VIEILLESSE

Réindexer les retraites sur l'inflation
Revaloriser le minimum vieillesse à 1 000 € par mois et augmenter les petites retraites
Refuser tout allongement de l'âge de départ à la retraite

ÉCOLOGIE

Assurer l'indépendance énergétique de la France
Relancer la filière nucléaire, hydroélectrique et investir dans la filière hydrogène
Garantir aux paysans des prix respectueux de leur travail
Mettre en place un « plan abattoirs » pour assurer des conditions dignes et interdire l'abattage sans étourdissement

SANTÉ

Lancer un plan de soutien d'urgence pour la santé de 20 milliards d'euros
Arrêter les fermetures des lits à l'hôpital public et des maternités
Revaloriser les salaires des personnels soignants

ÉDUCATION

Remettre au cœur des programmes l'enseignement du français, des mathématiques et de l'histoire
Revaloriser les salaires des enseignants et refonder leur formation .

Qu'en pensez vous ?

Ca c'est pas l'extrême droite c'est du gaullisme, car les nazis eux, ne feraient certainement pas tout cela pour le peuple bien au contraire !

Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... 7999

Dernière édition par Loganj le Lun 11 Avr 2022 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1311

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:55

"Loganj" a écrit:
Ca c'est pas l'extrême droite c'est du gaullisme

En effet. Mais chut ou tu vas finir pendu place de la Bastille par les antifas et tous les bien pensants pourfendeurs de moulins à vent nazis.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:01

Mic777 a écrit:
Loganj a écrit:
Ca c'est pas l'extrême droite c'est du gaullisme

En effet. Mais chut ou tu vas finir pendu place de la Bastille par les antifas et tous les bien pensants pourfendeurs de moulins à vent nazis.

Heu ... Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... 279563 j'espère que l'on n'en est pas arrivé à ce stade de dégénérescence morbide au niveau des sympathisants Larem ? ou même tien est-ce que Mélenchon ne va pas menvoyer au goulag ???

Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... Armee16
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2793

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyJeu 14 Avr 2022 - 12:25

Bonjour à tous les deux,
Le problème, c'est qu'elle ne pourra pas financer son programme, déjà en 2017, c'étaient les russes qui lui avaient fait un prêt pour sa campagne électorale, alors, vous imaginez, si elle est élue, tous les lobbies vont être contre elle et comme il n'y a plus de sous dans les caisses avec le "quoi qu'il en coûte", c'est la faillite assurée, c'est pour cela qu'elle fait du rapprochement avec Moscou, parce qu'elle n'a pas le choix, on va se retrouver comme à la révolution française avec tous les pays autour contre nous.
Bon après-midi.
Paul.
https://lablousenylon.forumactif.org/
Bourrique
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:38

attention! importante rubrique du programme RN :
  • instauration du Referendum d´initiative populaire (RIC) législatif et abrogatif
  • referendum obligatoire pour toute modification de la Constitution
  • représentation proportionnelle des votes dès 3%

Dernière édition par Bourrique le Lun 18 Avr 2022 - 17:31, édité 1 fois
Bourrique
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:28

Macron a financé sa campagne 2017 par le cabinet McKinsey (siège dans l´État Delaware) en sachant qu´un seuil de dons limite cette participation pour éviter l’emprise de tout groupe fortuné. Ce don doit être déclaré et doit être chiffré. Macron ne l’a pas fait.
Pire. Macron et son ministre ont ensuite infiltré les agents de conseil de cette fabrique dans nos organes de décision !
Et les agents de McKinsey ont enchaîné les contrats avec l’État au point d´en faire le premier cabinet de conseil en termes de dépenses de l'État. Des quantités impensables de données sur la santé personnelle des habitants de France sont dorénavant coûteusement brassées par cette entreprise américaine. Coût ajouté à celui du salaire des fonctionnaires de l´État qui auraient recevoir cette tâche. Et pour couronner le tout, le directeur déclare en bégayant que Mc Kinsey assume sans irrégularité le paiement d´impôts dus en France… sauf que des sénateurs viennent de découvrir une sale arnaque. Quelle presse étrangère en parle en ce temps de campagne électorale ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMer 20 Avr 2022 - 16:46

Fin de vie : ce qu’en disent les candidats à la présidentielle de 2022

Les faits

Le débat sur la fin de vie a fait discrètement son entrée dans la campagne présidentielle. Au centre de celui-ci, la question de l’euthanasie divise, avec des candidats de gauche désireux d’aller plus loin que la loi actuelle et des candidats de droite réticents à l’idée de rouvrir une question éthique sensible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'affirme que ma vie m'appartient et que dois pouvoir y mettre fin, quand je le moment sera venu, c'est à dire quand j'entrerais en agonie. Quelque temps qu'il me reste à vivre, que ce soit en semaines ou en mois.

Personne ne devrait être capable de me condamner à une vie intolérable.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 11:49

Bonjour à toutes et tous,
Ouf, je ne serais pas déporté au Struthof avec un triangle rose sur la poitrine, je respire, même si je n'ai voté pour aucun des deux du deuxièmes tour, comme la dernière fois en 2017 d'ailleurs, je me suis fait avoir en 2002 alors, ça suffit, une fois, mais pas deux.
Bonne fin de matinée.
Paul.

Dernière édition par Paul Lyamide le Lun 25 Avr 2022 - 11:50, édité 1 fois (Raison : rectif fautes d'orthographe)
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:10

Paul Lyamide a écrit:
Ouf, je ne serais pas déporté au Struthof avec un triangle rose sur la poitrine, je respire, même si je n'ai voté pour aucun des deux du deuxièmes tour, comme la dernière fois en 2017 d'ailleurs, je me suis fait avoir en 2002 alors, ça suffit, une fois, mais pas deux.
Bonne fin de matinée.
Paul.

Marine Le Pen est homopobe ? Aurais tu une source ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 14:04

Marine Le Pen se réjouie parce qu'elle a presque gagné, pour moi cela veut dire qu'elle a perdu, on joue sur les mots là.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:55

Mic777 a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Bonne fin de matinée.
Paul.

Bonsoir Mic777,
Je n'en sais rien et je ne veux surtout pas le savoir.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:58

florence_yvonne a écrit:
Marine Le Pen se réjouie parce qu'elle a presque gagné, pour moi cela veut dire qu'elle a perdu, on joue sur les mots là.
Bonsoir Florence_Yvonne,
C'est le principe du verre à moitié plein ou à moitié vide, il faut qu'elle re-galvanise ses troupes constituées d'un électorat très volatil, d'autant qu'elle n'a pas beaucoup d'encrage local pour les législatives, contrairement aux vieux partis de gouvernement d’autrefois.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:21

Trafic des bulletins ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

Masculin Nombre de messages : 5086

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:36

Mic777 a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Bonne fin de matinée.
Paul.

Je ne sais pas si elle est homophobe par contre elle as une vision hétérocentré de la famille(pas un jugement ici juste une constatation.
C’est difficile de juger d’une personne si elle est homophobe car évidement ce n’est pas des choses qui se cris sur tout les toits .
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:39

Paul Lyamide a écrit:
Mic777 a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Bonne fin de matinée.
Paul.

Bonsoir Mic777,
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Il faut voir dans le concret ce qu’elle fais ou non pour les lgbt ,car le faite qu’elle sois ou non homophobe aux fond on ne sonde pas les cœurs surtout à travers un écran .
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMar 26 Avr 2022 - 7:05

Un etre humain a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Mic777 a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Bonne fin de matinée.
Paul.

Bonsoir Mic777,
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Il faut voir dans le concret ce qu’elle fais ou non pour les lgbt ,car le faite qu’elle sois ou non homophobe aux fond on ne sonde pas les cœurs surtout à travers un écran .

Qu'y a t il d 'autre a faire pour les lgbt que les proteger comme tout autre citoyen ?
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMar 26 Avr 2022 - 8:59

Bonne question perso je n’ai pas de parti prix anti Lepen n’étant pas moi même lgbt mais de ce que je comprend de leurs revendications ils aimeraient conserver le droit de mariage et pouvoir avoir un enfants .
Avec Lepen ce ne seras plus le cas .
Encore une fois je dis pas que c’est bien ou mal c’est un fait mais c’est sûr que c’est une vision très hétéronormatif de la société .
Bon ce qui est sûr c’est que Marine est déjà plus ouverte d’esprit que sont père .
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMar 26 Avr 2022 - 9:09

Un etre humain a écrit:
Bonne question perso je n’ai pas de parti prix anti Lepen n’étant pas moi même lgbt mais de ce que je comprend de leurs revendications ils aimeraient conserver le droit de mariage et pouvoir avoir un enfants .
Encore une fois je dis pas que c’est bien ou mal c’est un fait  mais c’est sûr que c’est une vision très hétéronormatif de la société .
Bon ce qui est sûr c’est que Marine est déjà plus ouverte d’esprit que sont père .

Les trans ont le droit de se marier.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMar 26 Avr 2022 - 12:46

Mic777 a écrit:
Un etre humain a écrit:
Encore une fois je dis pas que c’est bien ou mal c’est un fait  mais c’est sûr que c’est une vision très hétéronormatif de la société .

Bonjour à tous les deux,
Nous en sommes réduits, comme les femmes, à tendre le dos à chaque changement régime qui risque de remettre en cause nos droits et acquis. Ça s’est déjà produit avec la droite traditionnelle, au début le pacs, mis en place par la gauche, c'était pour deux personnes qu'elles soient de même sexe ou non et pas forcément un couple au sens sexuel du terme, ce qui veut dire que j'aurais pu me pacser avec ma mère par exemple puisque nous vivions sous le même toit, c'était la seule condition. Maintenant, ce n'est plus possible, il ne faut plus avoir de lien familial pour se pacser.
Bon après-midi.
Paul.

Dernière édition par Paul Lyamide le Mar 26 Avr 2022 - 12:48, édité 1 fois (Raison : rectif fautes d'orthographe)
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMar 26 Avr 2022 - 14:14

Mic777 a écrit:
Un etre humain a écrit:

Ok merci pour l’info
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMar 26 Avr 2022 - 14:48

Le mariage n'es pas une question de sexe, mais d'amour.
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:58

florence_yvonne a écrit:
Bonjour Florence _Yvonne,
Oui, j'ai mis sexe volontairement pour illustrer mon propos.
Bon après-midi.
Paul.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMer 27 Avr 2022 - 15:14

Le mariage est aussi une question de mort, ce n'est pas pour rien que le prêtre vous dit que vous êtes unis par les liens du mariage jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:08

Birarroid autant qu'étrangoidal . Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... 7999

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:17

Paul Lyamide a écrit:
Bonne fin de matinée.
Paul.

Donc aurais tu selon toi, laissé passer macron ? ou ? quoi ? le dictateur futur de la France ? qui éborgne des pauvres gens avec ses SS ?

C'est une question piège mais je ne donne pas tord, car la loi n'oblige personne a voter .

Malheureusement car ceux qui ne votent pas selon moi, se font complices inconsciemment du pouvoir dictatoriel en place soit Larem, soit ils ne comprennent pas que Marine veut instaurer le RIC alors que Macron veut instaurer la dictature ?

Mais lorsque l'on ne sait pas à quoi s'en tenir faute de s'être informé on ne doit pas se plaindre après d'être pris pour un animal ou un esclave ...

Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:24

florence_yvonne a écrit:
Exactement Florence voilà enfin quelqu’un qui as compris le sens de cette institution ça manque à notre époque et je te parle même pas de ma génération (né 1996) c’est catastrophique.
Mic777
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:27

Un etre humain a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Exactement Florence voilà enfin quelqu’un qui as compris le sens de cette institution ça manque à notre époque et je te parle même pas de ma génération (né 1996) c’est catastrophique.

Le mariage n est une question d amour que depuis le vingtieme siecle.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8017

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... EmptyVen 29 Avr 2022 - 9:18

Il me semble, intuitivement, depuis qu'elle s'est lancée en politique, que Marine Le Pen est bien meilleure humainement parlant que son paternel (ça ne demande vraiment pas la sainteté), mais qu'on ne saura vraiment ce qu'elle vaut, bien ou mal, que quand ledit paternel (93 ans) aura cassé sa pipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...   Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ... Empty

Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...
Page 1 sur 1