Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Quand jésus à soif Ven 28 Sep 2007 - 13:21
j'adooooooooooooooooooooooooore
Invité Invité
Sujet: Re: Quand jésus à soif Ven 28 Sep 2007 - 14:36
Avec la prédilection que son père avait pour la vigne, il ne faut pas s'étonner que le fils soit influencé par les bacchanales. Le vin, était réservé a Dieu, et sur terre à ses représentants. C'est la vigne du Saigneur des agneaux, Mohamed est son prophète :ptidiable:
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Quand jésus à soif Ven 28 Sep 2007 - 14:51
Que tes pieds sont beaux dans ta chaussure, fille de prince! Les contours de ta hanche sont comme des colliers, Oeuvre des mains d'un artiste.
Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton ventre est un monceau de froment, Entouré de lis.
Cantique des cantiques Ch. 7 ; et voir la suite….
Invité Invité
Sujet: Re: Quand jésus à soif Ven 28 Sep 2007 - 15:06
Ca y est il nous récite la bible............ Bon, pour te faire plaisir je vais voir le cantique
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Quand jésus à soif Ven 28 Sep 2007 - 21:52
jean a écrit:
Ca y est il nous récite la bible............ Bon, pour te faire plaisir je vais voir le cantique
Tu m'en diras des nouvelles ?
Sais-tu que c'est le seul livre de la Bible où on ne parle pas de Dieu ?